ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis KIT DYNOJET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bortolussi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Avis KIT DYNOJET Empty
MessageSujet: Avis KIT DYNOJET   Avis KIT DYNOJET Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:52

bonjour , je viens de recevoir mon SM et je me tate a mettre un kit dynojet pour plsu de patate. j'ai penser aussi acheter un pignon plus petit pour avoir un maximum de reprise (voir coupler a une couronne plus grande).?

concernant le kit dynojet je m'adresse au possesseur, est il efficace et si oui quel stage prendre 1 2 3 ...??? j'ai un pot home made j'ai l'impression (le mec ma dit akra mais je pense pas ) je vais mettre des photos pour avis.

merci king king
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Avis KIT DYNOJET Empty
MessageSujet: Re: Avis KIT DYNOJET   Avis KIT DYNOJET Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:54

Moi j'ai le dynojet, mais je ne sais plus quel stage ...
Par contre sur mon klx-r en suivant la notice (donc placer l'aiguille au 3 ième cran et le plus gros gicleur fourni (150)) j'ai pas senti de différence.
Et selon eu on peut tourner la vise de richesse jusqu'à 3 tour, mais çà c'est pas top.
Donc j'ai repris mon ancien gicleur de 160 ou 165 et là j'ai senti une légère différence. (pot avec chicane)

La différence sur le klx-c sera peut-être plus grande ... (mais si tu t'y connais un peu le réglage n'est pas difficile).
Sinon tu peux tjs essayer d'alléger ta meule, perdre du poids, mettre les arbres à cames du klx-r, monter un FCR 41, etc ... (dépendant de ton budget)

Pour ta démulte, je peux pas trop t'aider... c'est à toi de voir si tu vas pas t’emmerder sur les long bout droit, à moins de les faire sur la roue arrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis KIT DYNOJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intérêt d'un kit dynojet + K&N
» Collecteur échappement et kit dynojet - 300 klxr98
» Vente carbu keihin équipé kit dynojet 300klxr
» VOS AVIS FMF Q4
» avis sur jantes en 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: