ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)

Aller en bas 
+2
romano
CorSicaKLX
6 participants
AuteurMessage
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:03

Bonjour,

alors voila je me suis acheter un rouleau autocollant noire a 5 euro et j'ai fait des autocollants pour mon KLX

voila quelque photo

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Klxstik5qi

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Stik3qt

est c'est pas fini la on est en trin de me faire mes autocollants K L X Smile

a suivre geek
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:44

jolie tu les fait toi meme ou tu le fait faire par un pote on attend la suite de ta deco perso
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:11

Non en faite je fait un modèle de ce que je veut avec photoshop apre je l'imprime est je calque sur le rouleau autocollant c'est simple et pas cher et pour le KLX je le fait faire par une entreprise de publicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:12

je le trouve vraiment cool ton kit deco
quant tu dit je le calque tu decoupe l' autocollants (avec quoi)
pour te dir la veriter je le verrais bien sur la miene mais a l'arrier
ou trouve tu les rouleau autocollant noire ou autre coleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:14

Joli résultat Corsica Wink ! C'est qu'il va me donner des idées le bougre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:12

romano a écrit:
je le trouve vraiment cool ton kit deco
quant tu dit je le calque tu decoupe l' autocollants (avec quoi)
pour te dir la veriter je le verrais bien sur la miene mais a l'arrier
ou trouve tu les rouleau autocollant noire ou autre coleur I love you

Le rouleau tu le trouve dans tous les grands super marcher ou dans les magasin de bricolage, sinon tu découpe sur une planche avec un cutter Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:11

ils sont tres jolies effectivement...seulement ...un petit coup de karcher qui mérite ce nom et envolé le beau travail!

j'ai même résussi a faire gicler les autocollants d'origines sur une de mes ouies latérale...heureusement j'ai pu la recupérer et depuis j'ai mis du gros film transparent pas dessus...

Xo
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:17

xoreg a écrit:
ils sont tres jolies effectivement...seulement ...un petit coup de karcher qui mérite ce nom et envolé le beau travail!

j'ai même résussi a faire gicler les autocollants d'origines sur une de mes ouies latérale...heureusement j'ai pu la recupérer et depuis j'ai mis du gros film transparent pas dessus...

Xo

Mes sticker d'origine se font la malle aussi, à chaque fois je les remets pdt le nettoyage...et ça tient jusqu'au prochain Wink

J'ai penser a tous, la j'attends que les autocollants K L X soit fini et après je passe une bombe de vernie mat pour tous bien coller Cool
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:09

xoreg a écrit:
ils sont tres jolies effectivement...seulement ...un petit coup de karcher qui mérite ce nom et envolé le beau travail!

j'ai même résussi a faire gicler les autocollants d'origines sur une de mes ouies latérale...heureusement j'ai pu la recupérer et depuis j'ai mis du gros film transparent pas dessus...

Xo

Mes sticker d'origine se font la malle aussi, à chaque fois je les remets pdt le nettoyage...et ça tient jusqu'au prochain Wink

PS : dsl Xo j'ai éditer ton message au lieu de le citer, du coup il y'a mon ptit avis dans ta réponse plus haut... méa culpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:57

Allez je vai ramener mon grain de sel sur les stickers:
Bon ne parlons que de ceux qui sont de bonnes qualité...
Quand on utilise un karcher ne pas mettre toute la patate en direction des stickers, juste un jet cool, et su des traces de boue restent, il faut finir a l'eponge avec du produit a vaiselle, et rerinssage au karcher doux, et je vous assure une longue vie a tous vos stikers.
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:13

nickel ...................... mais pour le decoupage, comment es tu arrivé a un résultat aussi nickel ???
Vivement les prochaines photos...............
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:11

Il faut bien ce calé sur une table avec une planche a découper est être précis quand tu découpe c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:55

Voila j'ai fini de faire mais autocollants, finalement j'ai tous fait moi parce que ça revenais moins chers, en tous j'ai payer 22 € le rouleau noire d'autocollant, le rouleau blanc et la bombe de vernie mat transparent pour pas que les autocollant ce décolle Very Happy

ça donne ça vous en penser quoi ? tous fait a la main geek

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Klx%20stikers

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Ouie%20klx

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Bras%20klx


Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:40

Super résultat!

Pour le dessin KLX, tu l'as imprimé puis décalqué? D'abord le noir puis le blanc?

En tout cas c'est super propre, je suis très surpris de la qualité du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:31

D'enfer la proprete et le design de tes protege Radiateurs.
Maintenant il faut que cza tienne dans le temps et surtout que ca ne se delave pas au 1er coup de Karcher.
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:18

LittleBoddha a écrit:
Super résultat!

Pour le dessin KLX, tu l'as imprimé puis décalqué? D'abord le noir puis le blanc?

En tout cas c'est super propre, je suis très surpris de la qualité du résultat Wink

Oui j'ai créer les lettres sur photoshop puis j'ai imprimer 4 feuille pour chaque lettres et decouper 2 feuille pour le noir et 2 pour le blanc etc...

bernie08 a écrit:
D'enfer la proprete et le design de tes protege Radiateurs.
Maintenant il faut que cza tienne dans le temps et surtout que çà ne se delave pas au 1er coup de Karcher.

T'inquiète j'ai mi du vernie sur tous ça et çà ne bougera pas, faut vraiment le vouloir pour les enlevées Wink


Merci pour vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:44

super nikel dit moi j'ai vue sur ebay exactement la meme deco
c a toi ou tu en a fait plusieur en tout ca mais moi en un de coter on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:59

romano a écrit:
super nikel dit moi j'ai vue sur ebay exactement la meme deco
c a toi ou tu en a fait plusieur en tout ca mais moi en un de coter on c jamais

Non j'ai juste fait le mien tu as du voir le model que j'ai copier pour fair le mien le model klx300 de 2002 Very Happy

ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) 19820_0_2_4_klx%20300%20r_Image%20by%20Kawasaki.%20Published%20with%20permission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Empty
MessageSujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)   ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma KLX avec mes autocollants fait maison ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPARATION FOURCHE MAISON
» Mon projet 650klx SM
» recherche revue technique pour distrib de 650 klx
» C'est fait
» Et voilà c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: