ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 decompresseur auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zall
Invité




decompresseur auto Empty
MessageSujet: decompresseur auto   decompresseur auto Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:28

salut, je voudrais savoir si je peut éliminer mon decompresseur auto,? klx300r
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

decompresseur auto Empty
MessageSujet: Re: decompresseur auto   decompresseur auto Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:41

Oui, c'est possible. Tu supprimes le bruit de gamelle du système et évite le risque de casse. Mais à moins qu'il ne soit vraiment en fin de vie (beaucoup de jeu) je te conseille de le laisser. Ton mécanisme de kick (réputé fragile sur la KLX) te dira merci !
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

decompresseur auto Empty
MessageSujet: Re: decompresseur auto   decompresseur auto Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:41

même problème sur la mienne.
Dans les jours qui viennent je vais démonter l'arbre à came et essayer de resserer le rivet en question a l'étau.
le problème c'est qu'il faut une étau plutôt balèze..affaire à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Guemtek

Guemtek


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénés
Date d'inscription : 09/07/2010

decompresseur auto Empty
MessageSujet: Re: decompresseur auto   decompresseur auto Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:31

Salut a tous, j'ai supprimé le mien, ben heuuuu, comment dire, sa compresse vraiment beaucoup maintenant, aussi, je pense me faire refaire une bague en bronze dur pour le pignon intermédiaire, car je sent bien que le mécanisme va morfler comparé a l'origine, mais quel plaisir de plus avoir ce bruit horrible au niveau de la culasse, un vrai plaisir une fois démarré Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

decompresseur auto Empty
MessageSujet: Re: decompresseur auto   decompresseur auto Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:25

bon alors dans mon cas, j'ai resséré le rivet qui le fixe à l'arbre à cames, donc un et pas les deux, ce qui lui a encore laissé un certain jeu.

Apres démarrage ce n'est pas vraiment concluant...faudrait que je roule avec pour vraiment chauffer le moteur afin de pouvoir déterminer s'il y a vraiment une différence...

Une chose est sûre, il faut un étau assez balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Zall
Invité




decompresseur auto Empty
MessageSujet: Re: decompresseur auto   decompresseur auto Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:24

merci les gars c tré jentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decompresseur auto Empty
MessageSujet: Re: decompresseur auto   decompresseur auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decompresseur auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decompresseur encore
» Décompresseur KLX
» Les problèmes du 300 klx-r
» J'ai viré le décompresseur
» jeu décompresseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: