ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise en route pas top..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL Bandito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:56

Bonjour à tous , ayant fait l'achat en août dernier d'un 650klx de 93 avec 39 000kms, je me suis servie de la belle quatre ou cinq fois ..et je l'ai mis en sommeil cette hiver....le temps est revenus pour moi de remettre en route la belle...batterie chargé bloque , je me lance ...et 300 mètres plus tard la belle s’arrête comme noyé, je me retourne et là plein de fumée , de l'essence plein ma roue arrière ...la galère..je démonté filtre a air nettoie et redémarre..l'essence viens apparemment du bas moteur, j'ai l'impression qu'il doit y avoir un joint de mort l'air passe et lors de l’accélération l'essence suinte , .Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me tuyauter la dessus, merci.

PS: après chaque utilisation elle laissé un liquide noie , genre tache d'huile essence de 2cm au sol.Ceci est un autre problème...en attendant je peu pas rouler avec.. Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:57

De l'essence venant de ton bas moteur, j'y crois pas trop. ton carbu doit plutôt être encrassé, nettoie le correctement.

Pour la tache d'huile, c'est peut-être la mise à l'air du moteur qui recrache (tuyaux noir sur le couvercle des arbres à cames) il rentre dans la boite à air.
Celle-ci est trouée, mais c'est normale. Si c'est çà tu peux toujours mettre un bocal dans la boite pour recueillir le liquide. Mais ce n'est rien de grave.

Si c'est pas çà, il te reste à trouver le joint qui suinte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL Bandito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:13

je suis pas mécano dès qu'il faut toucher au moteur, mais là en tout cas c'est bien de l'essence qui suinte au niveau du moteur qui ce trouve juste avant le bras oscillant ( en dessous du tuyau d'air de la boite..... confused
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:29

Pointeau coincé en position basse.
Essaie de tapoter la cuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
EL Bandito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:41

Il y a une cuve à cette endroit? là ou le bras oscillant et tenu au niveau de sa fixation?...
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:43

Mais non , je parle de la cuve du carbu
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
EL Bandito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:49

IL A PAS DE SOUCIS le carbu, arff je sait pas comment t'expliquer...le bras ocsillant et attaché au moteur et c'est au dessus que ça sort...jai pas de schéma ,
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:29

Si ça pisse de l'essence ça vient du carbu.
Voir la vis de vidange de la cuve ou le pointeau.
Si c'est le pointeau , le trop plein part dans la boite à air et suinte par le reniflard
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
EL Bandito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:51

le carbu est nickel , l'essence sort de l'endroit ou et attaché le bras oscillant , il y a une entré d'air et là, suintement d'essence meme grosse fuite lors de mon essai , pein le pneu arriere , tu a pas une photo d'un moteur que je te fasse voir
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:55

Laughing Il n'y a pas d'essence normalement à l'endroit dont tu parles.

Le trajet de l'essence c'est : départ du réservoir, arrivée au carbu, remplissage de la cuve du carbu. Passage par l'admission, combustion et byebye dans l'échappement.

Si tu as de l'essence au niveau de ton bras oscillant, c'est soit 1 trou dans ton réservoir et l'essence s'écoule jusque là en suivant le cadre.
Soit ta cuve de carbu qui est encrassée, et l'essence pisse par la durite de trop plein, qui pendouille au dessus de ton bras oscillant.

C'est pour çà que pour mulanee et moi nous te parlons du carbu.

De l'essence qui suinte au niveau du bras oscillant ce n'est pas du moteur qu'elle provient.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL Bandito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:46

J' ai vu le suintement dont je te parle et a l'endroit ou je site , il me faut juste un plan du moteur (que je cherche sur le net) pour te montrer..je me met accroupie coté droit, poignée de gaz en main et j'ai vu l'appel d'air et le suintement d'essence ou un liquide qui sent l'essence sortir de la jointure bu bloc moteur dont le bras passe dedans..mais je sait pas ce que sait!!
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:08

choisi ton modèle et là tu as tout les schéma de nos motos :

http://www.cmsnl.com/kawasaki-klx650_model12453/
Revenir en haut Aller en bas
EL Bandito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:34

je connais ce site , je l'ai trouvé en fouinant...je crois que c'est le carter ou se trouve la vis 92028.. ça suinte de par là...à vu de nez sur le plan....c'est grave doc?

Et merci pour tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL Bandito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:17

Question Est ce normal..je viens de vouloir enlevé de l'huile dans le moteur car je trouver qu'il y en avait de trop(pas fait de vidange , elle venez d'etre faite avant , normalement )..Je la touve très liquide comparé a mes anciennes moto et avec une odeur d'essence Neutral est-ce normal ? merci.J'ai toujours pas trouvé d'ou venez ma fuite j'ai tout essuyer et le lendemain toujours des taches au sol (qui s'écoule au niveau du boulons du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route pas top.. Empty
MessageSujet: Re: Remise en route pas top..   Remise en route pas top.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route pas top..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise a propre de mon 650 klx c SM
» remise en état du moteur?????
» remisen route et démarrage difficile
» moto route: 1700 €
» klx 93 pour pièces ou mécano...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: