ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pti bonjour vendéen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawa85

kawa85


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/10/2010

pti bonjour vendéen Empty
MessageSujet: pti bonjour vendéen   pti bonjour vendéen Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:13

Comme je suis nouveau sur le site je passe donc par la case présentation
j'ai commencé la moto avec un kawa 125 kdx puis un gas gas 250 ec puis actuellement sur une kawa 250 kxf en ufolep vendée.
en fin de saison une mauvaise chute ma mit en arret ( j'y suis encore depuis fin aout )
mais durant ce temps j'ai decider d'acheter un klx 650 et chose faite (essayer par mon pere car avec l'attele c po facile.
c'est une klx c car j'avais eu des pti soucy avec ma kdx que j'avai bien modifier enduro qui marchai extremement fort en chemin mais avec laquelle j'avais eu soucy moteur (piston bielle) une fois après avoir fait trop de route
donc cet fois j'ai pas voulu prendre de risque!!!
-l'autre jour j'ai demonter bras oscillant pour voir un peu l'etat , et la nickel a ce point la
-j'ai aussi colmater un peu ossi entre collecteur, tube de rajout et silencieu yoshimura car ca fuyait l'air légerement ( c la loose qu'il ya pa de tube de rallonge adaptable)
-comme beaucoup apparement après mes recherche sur le forum mon pneu 150 touche la chaine et je voit pas comment regler ce probleme
-le frein arriere etait très tard, après demontage je me suis rendu compte k'il n'y avait plus de liquide dans la reserve et cherchant d'ou venait le probleme je me suis rendu compte k'il etait fissuré dans pour le moment j'ai boucher avec de la pate tout matériaux , ca tien mais bon si kelkun en a un neuf pourquoi pas . donc une fois purgé frein arriere nickel
-après un petit tour dimanche pour enfin l'essayer je l'ai trouver un peu molle , et kel ne montai pas trop dans les tours. donc es ce ke c'est moi qui compare avec ma 250 KXF ??


voila voila je pense ke la présentation es faite , si ous avez des questions il n'y a pas de soucy je suis dispo car encore 1 semaine d'arret au moins



[img]pti bonjour vendéen 650_kl10[/img]
[img]pti bonjour vendéen Klx_6510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vince les gazs

vince les gazs


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/09/2010

pti bonjour vendéen Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour vendéen   pti bonjour vendéen Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:26

bienvenu a toi le ptit vendeen et bon retablisement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frétz

Frétz


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/10/2010

pti bonjour vendéen Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour vendéen   pti bonjour vendéen Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:45

Salut et bienvenue a toi par ici !!! @+ sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti bonjour vendéen Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour vendéen   pti bonjour vendéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti bonjour vendéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour, bonjour... :)
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: