ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phima




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:25

Bonjour,

Comment pourrais-je mieux me présenter qu'en disant d'emblée que je suis l'heureux propriétaire d'une KLX 300 depuis un an: une moto d'une dizaine d'années. Je suis Belge, quadragénaire, et mon vert engin est voué à une utilisation exclusive dans les bois et les chemins agricoles de la région de Namur, (1000 km par an) dans le respect strict malheureusement des nouvelles dispositions wallonnes en matière de circulation des engins motorisés en forêt. Cà gâche un peu le plaisir, pour tout vous avouer. alors, en m'inscrivant sur ce site, mon souci est tout simplement d'échanger des expériences sur le comportement mécanique de cette machine, sur laquelle j'ai fait changer la chaîne de distribution l'an dernier par sécurité. Pour le reste, son état est quasi parfait. A ceci près que, cette semaine, une impossibilité totale de démarrer a nécessité un réglage des soupapes (à mon avis mal réglées l'an dernier par le mécano, j'ai d'ailleurs senti la différence au niveau de la compression). Pour le reste, elle se conduit toute seule et parvient presque à me faire croire que je suis un enduriste chevronné. Seul bémol, le démarrage plutôt pénible et dans le registre des inquiétudes, elle tire court et donc elle tourne vite dans les parcours un peu plus rapides, qui permettent de lancer le moteur à pleine charge en 6ème. Certains d'entre vous ont-ils déjà subi de la casse dans ces conditions? Merci d'avance de vos conseils et avis, y compris pour la démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:52

Boevenue à toi compatriote!!

Pour les casses, c'est pas si fréquent mais on a quelques exemples de gros soucis sur le forum. En soit la moto est très fiable, mais quand ça lache ce n'est très pas joli Rolling Eyes

Perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec la mienne en 4 ans, ni au démarrage ni en compression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» BONJOUR
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: