ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau en klx (nord)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogo30




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

nouveau en klx (nord) Empty
MessageSujet: nouveau en klx (nord)   nouveau en klx (nord) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:25

salut, je me décide enfin a me présenter.
Gauthier, 26 ans, permis depuis octobre 09 et en klx comme première moto depuis le mois de janvier. Je suit le forum régulièrement, il m'a beaucoup appris, il n'est pas trop actif mais il suffit de bien chercher les réponses là ou elles sont.
Ma moto, une 650 C de 94, montée en supermotard.

Je posterai de photos quand je reviendrai de vacances.

@+
Revenir en haut Aller en bas
BEAUPAPA

BEAUPAPA


Nombre de messages : 184
Age : 59
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/12/2008

nouveau en klx (nord) Empty
MessageSujet: Re: nouveau en klx (nord)   nouveau en klx (nord) Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:18

bienvenu à toi et bon vent parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

nouveau en klx (nord) Empty
MessageSujet: Re: nouveau en klx (nord)   nouveau en klx (nord) Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:41

You Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
gogo30




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

nouveau en klx (nord) Empty
MessageSujet: Re: nouveau en klx (nord)   nouveau en klx (nord) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:39

Ca y est, je me suis décidé, je présente ma moto :
comme je l'ai dit, un klx 650 de 94, remonté en supermotard.
Quand le l'ai acheté, elle tournait un peu comme une patate, elle tenait pas le ralenti, ou elle mettait du temps à redescendre dans les tours après avoir relaché la poignée d'accel. Bcp de mal à démarrer et grosses détonations à la décélération. A part ça, ca allait. Peinture neuve avec la couleur des models 2008.

nouveau en klx (nord) Imag0079qu

Uploaded with ImageShack.us
nouveau en klx (nord) Imag0080z

Uploaded with ImageShack.us

nouveau en klx (nord) Imag0081vd

Uploaded with ImageShack.us

Après pas mal de temps à lire le forum et la revue technique et une révision complète, (vidange + filtre + filtre a air + bougie irridium (je conseille fortement) + réglage carbu (la richesse était au minimum) + réglage amorto arrière + changement de la batterie par une vrai batterie (chère mais ca vaut le coup), elle tourne comme une horloge, démarre au quart de tour.

Il me reste quelques ptits soucis qu'en même :

1 - Le pot d'échappement : une adaptation adaptée, en gros c'est juste un tube libre, il doit plus avoir de laine de roche ==> un boucant énorme et ça commence à me souler grave. Ou est ce qu'on peut trouver des silencieux pour klx ? Quelqu'un pourrait-il me faire un plan d'une sourdine pour atténuer le bruit.

2 - L'embrayage, je dois le changer, il patine à partir de 5000tr à peu près. Faut il changer tout les disques ou seulement les garnis ?

3 - Les pneus, faut que je les change tous les deux. Mais le pneu avant est usé bizarrement, il a la forme d'un oeuf :
nouveau en klx (nord) Imag0083p
C'est normal ?
Quelle monture me conseillez-vous ? utilisation les week-ends seulement. je pensais mettre des pilot road 2.

Revenir en haut Aller en bas
MacGregor636

MacGregor636


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/08/2010

nouveau en klx (nord) Empty
MessageSujet: Re: nouveau en klx (nord)   nouveau en klx (nord) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:45

Salut à toi et bienvenu, j'aimerai bien que mon KLX soit dans le même état que le tiens mais bon! en même temps en peu de taf c cool

Petite question, suis pas un pro pour tout ce qui est ordi et je n'arrive pas à mettre de photo de mon mono sur ma présentation

Un peu d'aide serait la bien venu

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hdmeca.blog4ever.com/blog/index-265914.html
Contenu sponsorisé





nouveau en klx (nord) Empty
MessageSujet: Re: nouveau en klx (nord)   nouveau en klx (nord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en klx (nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau de 35 ans
» p'tit nouveau...
» nouveau klx
» Nouveau du 43
» Un nouveau du 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: