ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 p'tite question de tuyau ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
toxic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

p'tite question de tuyau ^^ Empty
MessageSujet: p'tite question de tuyau ^^   p'tite question de tuyau ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:17

bonsoir,

voila en faisant ma vidange et en voulant changer ma bougie ( qui est perdu tout au fond du cylindre lol) j ai decouvert un tuyau qui part du haut de ma culasse (a droite de l emplacement de la bougie quand on est assis sur la selle) et qui finit dans une sorte de petite bouteille en plastique qui est placé dans ma boite a air Shocked alors est ce normal ou est ce que c est l ancien proprio qui ma fait un montage a la bricoleur du dimanche ??

si c est normal on peut m expliquer a quoi sa sert Smile

au passage aussi je voudrais savoir si les 650 klxr sont des motos qui consomme pas mal d huile ( elle pompe autant que mon 1100 gsxr Shocked )

pour finir si vous pouvez aussi me dire pour ceux qui roule en supermot pour quelle transmition vous avez opter car moi je suis en 15x43 et je trouve que sa manque de peche et que sa tire lonnnnggggggggg Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite question de tuyau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite question svp
» J'ai envie d'une ptite folie...
» question
» Question!
» question de gout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: