ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 modification de la boite a air

Aller en bas 
AuteurMessage
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

modification de la boite a air Empty
MessageSujet: modification de la boite a air   modification de la boite a air Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:23

yo ! j'ai fais pas mal de recherche sur le net pour ameliorer nos petites 300 et j'ai pu lire qu'en supprimant le couvercle de la boite a air , le moteur respirait mieux . biensur il faut travailler sur la carburation et l'echapement ensuite . et il y a une autre chose a faire sur un tuyau partant du carter qu'il faudrait changer par un plus gros qui irait dans la boite a air et bouché par un petit filtre nettoyable .... bon ça je vois pas bien le but ...je mettrais les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

modification de la boite a air Empty
MessageSujet: Re: modification de la boite a air   modification de la boite a air Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:57

bon j'ai trouvé la dessus et sur pas mal d'autres aussi ... a voir ...http://www.planetklx.org/techtips/free-mods.html
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

modification de la boite a air Empty
MessageSujet: Re: modification de la boite a air   modification de la boite a air Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:31

yo ! je viens de tester comme ça , cet aprem , de virer le couvercle de la boite à air .j'ai un twin ai rdedans , ma meule régulait en haut dans les tours en fin de course , mon mecano m'a dit que le gicleur mis par l'ancien proprio est trop gros mais c'est pas plus mal ! mais en virant ce couvercle affraid la vache ! bon , un rafut de dingue mais une gouache hallucinant ! et donc plus de régulage ( ça se dit ça ??? Suspect ) une montée dans les tours bien plus rapide !!! par contre je sais pas si je dois remettre ou laisser comme ça , sachant que je m'en sers surtout sur circuit Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification de la boite a air Empty
MessageSujet: Re: modification de la boite a air   modification de la boite a air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification de la boite a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification ligne échappement
» problème après "modification" carbu
» arbre de boite
» Vds diverses pièces KLX
» problème boîte vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: