ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite question pour les habitués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:05

voila je voulais savoir en combien de temps votre ventilo s'encleche au démarrage de la moto si il s'enclenche rapidement ou pas Question car je trouve que le mien s'enclenche relativement rapidement scratch alors je me demande si le moteur ne chauffe pas un peu trop scratch scratch merci de me faire par de vos réaction par rapport a vos connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:14

Salut,
Sur klx-C et R?

Le mien ne s'est jamais enclenché .... je l'ai d'ailleurs enlevé pour l'instant. J'ai du tellement de fois réouvrir mon haut moteur qu'il m'enmerdait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:52

pareil, le mien ne se déclenche jamais !
faut dire que je ne la laisse jamais bien longtemps au ralentie a chaud!
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:15

oki alors je doit avoir un probléme de surchauffe je pense car moi il tourne en continu a peine la moto allumer pratiquement et ne s'arréte pratiquement jamais en plus il ce dégage une chaleur de dingue quand je roule et mon radiateur on entend l'eau bouillir dedans quand je m'arréte Shocked est ce normale Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:28

balou66820 a écrit:
on entend l'eau bouillir dedans quand je m'arréte Shocked est ce normale Question Question

Suspect De l'eau, ce serait mieux de mettre du liquide de refroidissement.

Me je pense quand même que tu dois avoir un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:40

oui pardon du liquide de refroidissement lol!
bon déja g la sonde qui est morte mon ventilo ne tourne plus mais le truc c'est que je trouve que le ventilo s'enclenche trop rapidement quand méme quand il marcher si vous il ne s'enclenche pas oui je pense avoir un probléme je pense que je vais démonter la pompe a eau pour voir
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:27

bon aprés toute vérification pompe démonter ok pes de probléme tourne bien par contre voit en démontan la petite pipe au niveau du moteur pour voir le thermostat comme montré sur la revue et me rend compte qu'il y en a pas est ce normale si certain d'entre vous peuvent me dire si vous aussi vous en avais un ou pas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:39

ton calorstat a été viré car ta moto chauffe trop
un KLX ne chauffe pas en principe
pas normal l'eau qui boue

blème étanchéité culasse?
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:41

merci chef aprés avoir tous vérifier je me suis rendu compte que le radiateur avais mal été vidanger et il y avais de l'air dans le circuit donc forcement une mauvaise circulation j'ais donc mauvais refroidissement g tous purjer niquel et fais le vide d'air dans le circuit ca va beaucoup mieu depuis plus de probléme de chauffe par contre certain mon dit qu'il avais viré le ventilo est raisonnable pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:30

Non, s'il est là d'origine, vaut mieux le laisser
les ingénieurs nipons sont meilleurs que nous

kool pour ta moto

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour les habitués Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les habitués   petite question pour les habitués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour les habitués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question :)
» Petite question technique
» QUESTION BATERIE POUR KLX R
» encore des question pour mon 650 klxr
» question techniquez pour klx 650 en supermot'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: