ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encore des question pour mon 650 klxr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toxic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

encore des question pour mon 650 klxr Empty
MessageSujet: encore des question pour mon 650 klxr   encore des question pour mon 650 klxr Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:02

bonsoir,

voila quelque question pour ceux qui possede des 650 klxr supermot :

_ avez vous des problemes avec la chaine qui touche le pneu (pneu en 150)

_y a t il un moyen sans demontes de reconnaitre un etrier 4 pistons d un 2 piston le seul truc qui est sur c est que c est un brembo qui vient d une ducat avec un disque en 320mm^^ ( je voudrais savoir avant d investir dans un MC PR16 recuperer sur une sportive en vrac bien sur^^)

_la vidange ce fait bien tout les 1000 km sur les klxr ??

merci d avance pour vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

encore des question pour mon 650 klxr Empty
MessageSujet: Re: encore des question pour mon 650 klxr   encore des question pour mon 650 klxr Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:05

Salut, soit le bienvenu.

J'ai aussi un Klx650r et j'ai aussi eu le problème de la chaine qui forte contre le pneu.
Evidemment ce n'est pas l'idéal, mais çà dépend en quel mesure ta chaine frotte.
Moi c'est juste en virage à droite.

Donc on ne sait pas y faire grand chose, il y a des pneus qui passe mieux que d'autre (en 150). 140 étant vraiment trop fin.

Pour ton étrier il y a plusieurs moyen de le savoir : démontage rapide des plaquettes, forme de l'étrier, ou une petite photo et on essaiera de te dire çà.
Mais démonter un étrier n'est pas difficile.

Moi je fais ma vidange tout les 2000 km et une fois sur 2 je change le filtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

encore des question pour mon 650 klxr Empty
MessageSujet: Re: encore des question pour mon 650 klxr   encore des question pour mon 650 klxr Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:32

salut nyvyx,

pour l etrier vu la forme a ce quc on ma dit aujourd hui sa serai un 4 piston ( 2 rond de chaque coter de l etrier) mais je demonterais les plaquettes car sinon j arrrive pas a voir les pistons).

pour mon pneu sa frotte quand je conduit fort mais sa a l air superficiel sa a pas l air de creuser la gomme.


merci d avoir repondu si vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

encore des question pour mon 650 klxr Empty
MessageSujet: Re: encore des question pour mon 650 klxr   encore des question pour mon 650 klxr Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:55

Ok c'est à coup sûre un 4 piston alors.
Et pour ton pneu tant que çà ne creuse pas le pneu te tracasse pas, pense juste graisser ta chaine plus souvent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
toxic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

encore des question pour mon 650 klxr Empty
MessageSujet: Re: encore des question pour mon 650 klxr   encore des question pour mon 650 klxr Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:59

ah oue pour le graissage chaine j avais pas penser qu il fallait le faire plus souvent en raison du frottement mais c est vrai que c est logique, merci pour les conseil Wink


je profite pour poser quelque question de plus :

voila en faisant ma vidange et en voulant changer ma bougie ( qui est perdu tout au fond du cylindre lol) j ai decouvert un tuyau qui part du haut de ma culasse (a droite de l emplacement de la bougie quand on est assis sur la selle) et qui finit dans une sorte de petite bouteille en plastique qui est placé dans ma boite a air alors est ce normal ou est ce que c est l ancien proprio qui ma fait un montage a la bricoleur du dimanche ??

si c est normal on peut m expliquer a quoi sa sert

au passage aussi je voudrais savoir si les 650 klxr sont des motos qui consomme pas mal d huile ( elle pompe autant que mon 1100 gsxr )

pour finir si vous pouvez aussi me dire pour ceux qui roule en supermot pour quelle transmition vous avez opter car moi je suis en 15x43 et je trouve que sa manque de peche et que sa tire lonnnnggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

encore des question pour mon 650 klxr Empty
MessageSujet: Re: encore des question pour mon 650 klxr   encore des question pour mon 650 klxr Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:14

Alors la grosse durite c'est une mise à l'air, tracasse, c'est normal.
Et l'ancien proprio à eu une bonne idée parce que cette durite relâche de l'huile et des gaz. La bouteille sert donc de récupérateur de fluide.

çà évite que ton filtre à air soit "dégueulasse". Sinon normalement ces rejets sortes par un trou en bas de la boite à air. (j'ai d'ailleurs des tâches dans mon garage à cause de çà).
(donc je vais mettre une bouteille Wink )

La consommation d'huile est quand même importante. J'ai fait plus de 1000 km sans regarder la consommation.
J'ai pourtant un cylindre en parfait état et un nouveau piston et j'ai remis plus de 400 ml (je ne saurais pas dire exactement combien elle consomme, mais il faut faire attention).
Par contre que ce soit au démarrage ou en cycle normale, je n'ai jamais de fumée à l'échappement.

Pour la démultiplicaiton j'ai celle d'origine 14/49. Je coince à 155 km/h (avec compteur Vapor donc la mesure est quasi juste study ) (t'arrive à combien avec ton 15/43 Shocked c'est énorme, m'étonnes pas qu'elle manque de pêche)
Et niveau pêche elle lève en 1ère ; 2ième ; et 3 ième à l'accélérateur.
(parfois aussi quand je ne m'y attend pas lol! petit coup de putte Rolling Eyes )

jte le conseil de prendre déjà un pignon de 14 et une dent de 49 ou un peu moins. tu sentiras déjà une énorme différence Wink

Sur http://www.kitchaine.fr il calcule en plus la vitesse maxi à la quelle tu pourrais arriver avec telle ou telle démultiplication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des question pour mon 650 klxr Empty
MessageSujet: Re: encore des question pour mon 650 klxr   encore des question pour mon 650 klxr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des question pour mon 650 klxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question techniquez pour klx 650 en supermot'
» Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr
» [question] achat klxr 650 sm ou pas??? besoin davis
» QUESTION BATERIE POUR KLX R
» petite question pour les habitués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces-
Sauter vers: