ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oups m'a pas présenté...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juwen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Oups m'a pas présenté... Empty
MessageSujet: Oups m'a pas présenté...   Oups m'a pas présenté... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:27

Hello, étant actuellement possesseur d'un xte 600 (je sais certains dirons que je n'ai rien a fou.... sur votre forum) tant pis alors, m'en irai si il faut. Suis en cours de prépa de celui ci avec fourche inversée de klx, je me permet d'atterrir sur votre site pour avoir quelques infos....j'espère avoir un bon acceuil
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Oups m'a pas présenté... Empty
MessageSujet: Re: Oups m'a pas présenté...   Oups m'a pas présenté... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:43

juwen a écrit:
(je sais certains dirons que je n'ai rien a fou.... sur votre forum)

Mais non lol! bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Oups m'a pas présenté... Empty
MessageSujet: Re: Oups m'a pas présenté...   Oups m'a pas présenté... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:50

juwen a écrit:
Suis en cours de prépa de celui ci avec fourche inversée de klx, je me permet d'atterrir sur votre site pour avoir quelques infos

salut, qu'est ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

Oups m'a pas présenté... Empty
MessageSujet: Re: Oups m'a pas présenté...   Oups m'a pas présenté... Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:00

salut, essaye jamais un klx sinon tu risque de revendre tout de suite ton xt, lol!
Revenir en haut Aller en bas
juwen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Oups m'a pas présenté... Empty
MessageSujet: Re: Oups m'a pas présenté...   Oups m'a pas présenté... Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:59

nono27 a écrit:
salut, essaye jamais un klx sinon tu risque de revendre tout de suite ton xt, lol!
j'espère que ça marche mieux que le xt, m'enfin au niveau fiabilité, a priori quelques soucis coté moteur sur le klx, si je ne me trompe. Le xt"e" c'est une grosse merde concernant les niveaux d'huile. Mais bon je fais tout juste mon etntrée ds le monde du supermot', donc ai le tps de passer à autre chose que le xt. Donc je recherche surtout des infos concernant le freinage"amélioré" du klx (disque 320mm+ patte déprt + étrier 4pistons. Pour la patte de déport a priori, extremement du a trouver, pour l'étrier quel type? entraxe fixations? Au pire , l'ai remarqué en visitant le forum, il y a des "klxistes", qui recherchent un plan de cette patte de déport, si un heureux possesseurde celle ci pouvait faire un 'tit effort et déposer la sienne et prendre les cotes, a la rigueur, je pourrais m'arranger pour en faire fabriquer à la demande. Pour les personnes qui ne le savent pas et qui se demande pourquoi j'effectue cette demande, suis possesseur d'un 600xte, équipé fourche klx, voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Oups m'a pas présenté... Empty
MessageSujet: Re: Oups m'a pas présenté...   Oups m'a pas présenté... Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:26

Va voir sur http://www.braking-shop.fr/ tu trouveras surement ton bonheur. Il ne te fileront pas les shémas des pattes de déport Smile mais leur prix sont convenables, surtout les ports.
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

Oups m'a pas présenté... Empty
MessageSujet: Re: Oups m'a pas présenté...   Oups m'a pas présenté... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:25

au niveau du xt au klx, pour moi il y a une sacré différence (j'offrirais bien un xt a mon fils de 14 ans mais pas un klx lol! )( j'ai déjà eu un xt niveau watt rien a voir) sinon je te ferais une photo de mon étrier avant avec les cotes, j'ai un étrier béringer 4piston en 320 et sa freine trés fort .part contre le model du disque je peut pas te dire il etais dessus a l'achat,mai tu trouveras surment un klxeu qui a fait la modif lui mème , a +
Revenir en haut Aller en bas
juwen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Oups m'a pas présenté... Empty
MessageSujet: Re: Oups m'a pas présenté...   Oups m'a pas présenté... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:32

Pour le disque c'est fait pas de P. pour l'étrier, j'ai pas trop envie d'investir ds du beringer coz coût...non je recherche montage 4pistons gex ou r1 à la rigueur, :
http://600xt.bbfr.net/les-preparations-f7/montage-fourche-inversee-klx-650-t9039.htm A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups m'a pas présenté... Empty
MessageSujet: Re: Oups m'a pas présenté...   Oups m'a pas présenté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups m'a pas présenté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil pour démonter la fourche
» Oups !
» pression dans l amortisseur arr
» J'me presente...
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: