ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KLX-C en Supermot : C'est parti :D

Aller en bas 
+10
Gysmo07300
FREDOTREM
floufloutte
BEAUPAPA
bacardimio
nyvyx
Patoche56
LittleBoddha
seven
Alpha Version
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BEAUPAPA

BEAUPAPA


Nombre de messages : 184
Age : 59
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/12/2008

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:37

SALUT ALPHA VERSION ET BIENVENU DANS LES RENOVATEURS DE SUPER MOT

Ton projet me parraît fort intêrressant et je te souhaite une bonne rénov et je suiverais ton projet avec assiduité.

bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:51

VIVEMENT LE FUTUR PROJET DE RESTAURATION DE LA 4L ! ! ! ! lol! lol! lol! lol! lol!


KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 15072009394 KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 W800
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:57

salut fluflouete
tu peux m expliquer comment mettre les photos sur ce site
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:01

Je viens de le poster sur ton post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:37

floufloutte a écrit:
VIVEMENT LE FUTUR PROJET DE RESTAURATION DE LA 4L ! ! ! ! lol! lol! lol! lol! lol!

justement j'ai revendu la 4Lpour acheter la moto :p


Je suis parti au 4l trophy avec et c'était vraiment le pied :p
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:45

Ca y est la moto redémarre et elle fonctionne pas trop mal pour le moment :p

J'ai juste un petit soucis :p car je n'ai pas fait de photo de ce côté là au démontage :/ Je ne sais pas comment passe le cable d'embrayage . . . et actuellement, il brûle sur le collecteur, il doit pas trop kiffer :/

Je crois me rappeler qu'il y a un passage spécial pour l'embrayag je vais réfléchir à ça :p
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:44

Alpha Version a écrit:
Ca y est la moto redémarre et elle fonctionne pas trop mal pour le moment :p

J'ai juste un petit soucis :p car je n'ai pas fait de photo de ce côté là au démontage :/ Je ne sais pas comment passe le cable d'embrayage . . . et actuellement, il brûle sur le collecteur, il doit pas trop kiffer :/

Je crois me rappeler qu'il y a un passage spécial pour l'embrayag je vais réfléchir à ça :p

héhé j'ai eu le meme soucis pour le remontage du mien, je vais te faire une photo si tu veux ... Wink

édit :

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Dsc00078i

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Dsc00077a

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Dsc00079m


Chez moi le cable d'embrayage ne touche la protection du collecteur que quand je braque à fond à gauche et c'est léger.


Dernière édition par nyvyx le Sam 25 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:46

Ah ouais ça pourrait être sympa Very Happy

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:36

Il faut trouver l'équilibre entre toucher le garde boue et le collecteur...
Perso j'ai opté pour le gb...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:57

AH oui en effet il est pas du tout comme ça sur le mien :p

Je le trouvais bien dur :p c'était peut être aussi à cause de ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:39

Et oui c'était bien ça Very Happy

Cette semaine je me suis amusé à revoir tout le faisceaux électrique et plus spécifiquement les comodos qui déconnaient sévère :p

Mon feu arrière à LEDs maison fonctionne à merveille, j'ai adapté mes clignos AV et ARR, il ne me reste plus qu'à adapter ma tête de fourche finir les cablages, aller acheter une centrale clignotante spécifique LEDs, une plaque d'immat et ça roule . . .

Seul bémol : va falloir que j'attende le 9 septembre pour la fin du permis A Restrictif . . .

Du coup j'vais pouvoir emmener les plastiques en peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:02

Les plastiques en peinture ! vous êtes fous les jeunes Razz

Pense à nous et poste les photos des cligno et feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:19

Elles sont faites j'essaierai de tout remettre en ligne dès que j'aurai un peu de temps :p

Pour le moment je me bats avec ma roue avant :p c'est une roue de KX alors pour la mettre c'est la misère et je parle pas de l'étrier 4 pistons brembo :/
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:29

Petite question : est ce que l'un de vous serait tourneur fraiseur ou possèderait un tour @ home ?


Pour installer ma roue avant supermot il me faut retailler un axe que je possède déjà et je n'ai pas de tour à disposition à par un petit tour de maquettiste . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:16

Alpha Version a écrit:
Petite question : est ce que l'un de vous serait tourneur fraiseur ou possèderait un tour @ home ?


Pour installer ma roue avant supermot il me faut retailler un axe que je possède déjà et je n'ai pas de tour à disposition à par un petit tour de maquettiste . . .

Mon père a un tour à métaux à la maison, et le savoir faire qui va avec.
Si ça t'intéresse, envoie moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:23

Gysmo07300 a écrit:
Alpha Version a écrit:
Petite question : est ce que l'un de vous serait tourneur fraiseur ou possèderait un tour @ home ?


Pour installer ma roue avant supermot il me faut retailler un axe que je possède déjà et je n'ai pas de tour à disposition à par un petit tour de maquettiste . . .

Mon père a un tour à métaux à la maison, et le savoir faire qui va avec.
Si ça t'intéresse, envoie moi un mp Wink

C'était pas le truc a dire Gysmo What a Face What a Face What a Face
ça va servir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:28

seven a écrit:
Gysmo07300 a écrit:
Alpha Version a écrit:
Petite question : est ce que l'un de vous serait tourneur fraiseur ou possèderait un tour @ home ?


Pour installer ma roue avant supermot il me faut retailler un axe que je possède déjà et je n'ai pas de tour à disposition à par un petit tour de maquettiste . . .

Mon père a un tour à métaux à la maison, et le savoir faire qui va avec.
Si ça t'intéresse, envoie moi un mp Wink

C'était pas le truc a dire Gysmo What a Face What a Face What a Face
ça va servir ça !!!

Laughing
Pas de soucis, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:10

Moi je paie en nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:16

Bonjour à tous Very Happy

Bon je viens avec des news plus ou moins bonnes :p

Comme vous le savez, j'ai acheter une paire de roues SM de 500KX pour monter sur mon beau KLX Razz Et vu qu'il y a une lettre de différence entre KLX et KX ça signifie adaptation Razz

J'en ai chier comme un rat mort pour monter ma pauvre roue avant mais j'ai réussi à faire quelque chose qui tiendra un petit moment avant un bel axe tout neuf taillé dans la masse par M. Gysmo Razz

Par contre pour l'arrière, je me suis dit ça va rentrer comme papa dans maman car même diamètre d'axe, mm diamètre de disque arrière et 2 couronnes à ma dispo ( 40 et 43 )

Ce matin j'entreprends donc de monter ma joulie roue arrière sur le KLX... Le disque passe, l'entraxe est le bon, le pneu passe tout va bien Very Happy

Et là je pose la chaîne et tout mon rêve s'effondre :p la couronne de 40 est trop petite et la chaine même en tension max est toute détendue... Je décide donc de monter la seconde couronne de 43 toute de jaune anodisée trop belle et tout Very Happy Je démonte donc ma roue, j'en extrais la couronne de 40 et je vais pour remettre la 43 et là ... Patatra c'est pas une couronne de KX .... grrr le centrage est pas adapté et l'entraxe entre les trous n'est pas le bon . . . I got the balls Razz

Evidemment, la chaine de KLX-C est une chaine sans fin donc impossible de faire sauter un maillon comme sur mon vieux 50cc Razz

Il me faut donc soit bidouiller un kit chaine hybride entre KX et KLX soit trouver une chaine de 110 ou 111 maillons à la place de ma 112 ... J'ai vu des chaines qui pourraient correspondre sur access moto mais je ne sais pas ce que je pourrais monter et surtout j'aimerais que ça me coûte le minimum possible ... Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Sur la doc d'atelier du KLX il est marqué : Marque ENUMA EK520SR-02 sans fin 112 maillons ... Sur access j'ai trouvé des chaines à 40€ en pas de 520 standard est ce que ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:08

Oui normalement çà devrait le faire, mais access moto n'a pas de stock ... donc tu vas peut-être attendre longtemps Rolling Eyes (c'est du vécu) lol!

va peut-être voir chez http://www.kitchaine.fr

Eu ils ont du stock, des chaînes seuls à bon prix et tu peux choisir le nombre de maillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:47

nyvyx a écrit:
Oui normalement çà devrait le faire, mais access moto n'a pas de stock ... donc tu vas peut-être attendre longtemps Rolling Eyes (c'est du vécu) lol!

va peut-être voir chez http://www.kitchaine.fr

Eu ils ont du stock, des chaînes seuls à bon prix et tu peux choisir le nombre de maillons Wink

Sinon j'ai regardé pour acheter une couronne, ça serait p e plus simple en fait :p et j'ai trouvé sur motomatos.com une couronne de 43 dents pour KX mais j'pense que je vais les appeler avant pour confirmation quand même ...

Sur kitchaine aussi mais en 43 dents je trouve pas après 87 et avant il n'y a pas les dimensions de couronne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:30

Voilà donc les photos Very Happy

Le cadre démonté mais repeint
KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 15072009394.th

Mon feu arrière à LEDs et le garde boue home made Very Happy

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 28072009402.th
KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 29072009404.th

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 29072009403.th

Et le résultat du moment, même si ce n'est pas encore fini Very Happy

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 21082009472.th
KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 21082009473
KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 21082009476


Dernière édition par Alpha Version le Ven 28 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:06

Aujourd'hui Razz lendemain de soirée je me fait réveillé par la douce sonnerie de ma sonnette Razz

Ma factrice Exclamation Exclamation Exclamation Bonjour : colis pour vous Very Happy Avec un sourire qui pardonne le réveil difficile Very Happy bref je m'égare bounce Voilà le contenu du dit paquet Very Happy


KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 28082009482

Donc aujourd'hui finissage de KLX Very Happy


KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 28082009483
KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 28082009484

J'ai du repercer et retarauder les trous de fixation du disque à l'avant car les Vis n'étaient pas les mêmes ...

Dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance le disque se montait dessus ...
KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 28082009486
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:35

Alpha Version a écrit:
Voilà donc les photos Very Happy

Le cadre démonté mais repeint
KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 15072009394.th
tu as repeint le lève moto en meme temps ou quoi? Laughing

Alpha Version a écrit:

Mon feu arrière à LEDs et le garde boue home made Very Happy

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 28072009402.th
KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 29072009404.th

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 29072009403.th
par contre, ton GB arrière, j'accroche pas.
moi,(enfin, c'est que mon avis), j'aurai supprimé le feu pour le mettre en dessous(avec la plaque)
un peu comme ça:
KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 1685022514_small
là, ça fait ..... bizare!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KLX-C en Supermot : C'est parti :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila c parti
» KLX 650 R Supermot
» supermot xt 500
» klx supermot !!!
» KLX 450 R - TT et supermot'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: