ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Futur nouveau en KLX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

Futur nouveau en KLX Empty
MessageSujet: Futur nouveau en KLX   Futur nouveau en KLX Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:57

Bonjour à tous Very Happy

Je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans depuis peu, j'ai mon permis moto depuis 1 an et demi maintenant donc tjs en A restrictif jusqu'en septembre. Sinon je vis en Ile de France entre Cergy où se trouve mon école d'ingé en électronique et Melun chez mes parents.

Je suis adepte de sports mécaniques mais plutôt côté 4 roues pour le moment :p. Je possède une 206 S16 avec laquelle je fais un peu de circuit, et sinon j'ai une renault 4L avec laquelle je suis parti au Maroc pour le 4L trophy 2009 Very Happy bref la grosse éclate :DL. Niveau 2 roues mon expérience se limitre à un stage ENDURO/CROSS chez Thierry Autissier à son centre de Formation dans le Gard, 2 ans en DERBI SENDA R et la conduite d'un 660XTX pour le permis :p mais je pense que pour commencer le KLX doit être une machine assez sympa Very Happy


Je pense acheter un KLX 650 qui m'attend au fond de la grange d'un pote, d'ici à la fin du mois de juillet. Je pense le remettre tranquillement en état pendant l'été afin de lui faire une santé. De ce que je sais, il lui manque le compteur ... mais bon ça ça va être vite réglé et j'aimerais faire 2 3 modifs dessus. Donc pour le remettre en état je vais commencer par tout démonter repeindre le cadre et remonter au fur et à mesure :p et c'est là que j'aurai certainement besoin de conseils :p

Je vous ferai passer des photos de la bête dès que je les retrouverai Very Happy

Bonne continuation à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Futur nouveau en KLX Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en KLX   Futur nouveau en KLX Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:19

bienvenue a toi
tu va pouvoir regarder quelques realisations d'autres membres, ça va peut etre t'aider
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

Futur nouveau en KLX Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en KLX   Futur nouveau en KLX Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:26

Ryks72 a écrit:
bienvenue a toi
tu va pouvoir regarder quelques realisations d'autres membres, ça va peut etre t'aider
@+

Hey hey j'ai pas attendu :p je me suis déjà fait 2 ou 3 topics de 25 pages dans la partie SM Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
francky66

francky66


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : var 83
Date d'inscription : 22/07/2008

Futur nouveau en KLX Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en KLX   Futur nouveau en KLX Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:38

bienvenue a toi jeune SM iste, tu trouvera que du bonheur içi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

Futur nouveau en KLX Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en KLX   Futur nouveau en KLX Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:42

J'espère bien Very Happy

Je ferai un topic dans la section appropriée parce que tout ce qui est électricité, et autre fibre ou conneries dans le genre je vais me débrouiller mais choisir une paire de jantes, de pneus + les rallonges pour les étriers, je ne connais pas du tout donc va falloir vous attendre à pas mal de question parce que quand j'ai qqchose en tête j'aime bien être au point dessus :p Et quand c'est dans ma tête c'est pas autre part :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouveau en KLX Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en KLX   Futur nouveau en KLX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau en KLX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et futur possesseur de 650 klx
» Nouveau sur KLX
» nouveau klx
» futur achat d'un klx c ou pas??
» futur motard en klx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: