ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thony




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

[b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u] Empty
MessageSujet: [b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u]   [b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:32

Shocked Bonjour a tous.Je suis nouveau sur ce forum et je suis a la recher che de tous renseignement sur le villebrequin du klxr 300l. Est ce que la bielle est la meme que le 250 klxr car cher kawa il ne detail pas la bielle du 300 il vende le villo complet pour un peut moin de 460 euros .Jai fait demonter la bielle du villebrequin par un pro don c jai les cote de tete de bielle pied de bielle longueur epaisseur pouver vous mindique les cotes de la bielle de 250 klxr ?Je vous en remercie Ou si vous avez un villo complet de 300 je serais interesse merci Vous pouver m adresser vos mail [u]anthonylugnier@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Frapa

Frapa


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Corse 2A
Date d'inscription : 10/01/2009

[b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u]   [b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:46

Salut, je ne sais pas si c'est les même cotes mais par contre dans un autre post d'aujourd'hui quelqun à un KLX300 à vendre 1000euros dans un état extérieur propre et intérieur inconnu ( lol! ) aprés tout si le refaire tourner peu couter trop cher le prendre pour les piéce ça peut être interressant ....
Voila le lien pour pas chercher :
https://espaceklx.bbactif.com/presentations-f4/futur-achat-d-un-klx-c-ou-pas-t1060.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thony




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

[b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u]   [b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:45

En faite la klx je l ai paye 300 euros le cylindre est intact et la culasse aussi au debut je l ai acheter pou les pieces car j en ai deja une qui est par contre homologuer.Je l ai acheter moteur bloquer donc avant d ouvrir je ne savait pas l etat j ai tous trouver pour me faire une becane avec moteur neuf sauf la bielle et j ai pas envie d investir dans une autre moto meme a petit prix car la place me manque. Alors si quelqun est deja alle jusqua sortir la bielle du villebrequin et qui a des infos je suis preneur la course du moteur du 250 est egale a celui du 300 mai est ce que laxe de tete de bielle est la meme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u]   [b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][u]VILLEBREQUIN 300 KLXR[/b][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre future moto !!!
» klxr 650 = kx 500
» Mon 250 klxr
» vend 300 klxr vendu
» KLX2A Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces-
Sauter vers: