ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R

Aller en bas 
+3
francky66
Ryks72
FREDOTREM
7 participants
AuteurMessage
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:28

Bonjour
j aimerais savoir si on peut monter des plastiques,reservoir de klx r 650 sur klx c?
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

le reservoir du KLX-R va sur le KLX C
par contre, il me semble que les ouïes ne s'échangent pas
le reservoir du KLX-R est moins haut que celui du KLX C et je ne suis pas sur que les ouies de l'une s'adapte sur l'autre.
Par contre si tu met sur ton KLX un reservoir (et ses ouies) de KLX-R,là, ça va.
A confirmer quand même
Revenir en haut Aller en bas
francky66

francky66


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : var 83
Date d'inscription : 22/07/2008

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:02

tu as tout a fait raison rysk72.
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:09

ah au fait, si tu change le reservoir (et les ouies qui vont avec) il me semble qu'il faut changer la selle aussi pour celle d'un KLX-R

tu confirme francky66?
francky66 a écrit:
tu as tout a fait raison rysk72.
C'est RYKS72 et pas rySK lol!
Revenir en haut Aller en bas
jypl

jypl


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:31

En effet la selle du KLXC et différente de celle du KLXR.
Je me suis fait avoir et j'ai 2 selles de KLXC que je n'ai pas pu mettre sur mon KLXR même en essayant de les bricoler.
D'ailleurs si ca interesse quelqu'un (une selle KLXC rabaissée et une selle KLXC customisée confort)... Question Question Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

des tofs STP
Revenir en haut Aller en bas
francky66

francky66


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : var 83
Date d'inscription : 22/07/2008

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:47

qu'est-ce que tu appelle customisé confort? on peu avoir des photos?
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:17

ok
merci pour ces renseignements,
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:50

j'ai essayé de monter un Acerbis gros volume de KLX-R sur mon C et ça passe pas (les ouies sont d'un seul tenant sur ce bidon...)
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:00

j ai changer d avis,j ai un copain chaudronnier,il va me faire un reservoir sur mesure avec des ouiesde kx 99 01,apres je vais y adapté selle de kx,changer l arriere du cadre,idem mettre celui de la kx,pour l instant je vais chercher tout ce qu il me faut,
le reservoir inox,alu il a pas se qu il faut,donc des que je commence,je vous fait des photos
avec un nouvau sujet,c est beaupapa qui m a donné envi de le faire
bien sur,peinture cadre,sablage moteur,etc...
il me tarde de pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
supermot84




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:18

Je suis en plein dedans aussi mais avec un 300.
Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil, tu devrais prendre soit les kx 94/98 ou 03/nos jours car l'ajustement plastique/selle sera beaucoup plus simple pour toi.
>Demain j ai mon reservoir, je pense partir sur du 94/98, car je la trouve magnifique Rolling Eyes
Pour le pot, soit leovince, pro circuit ou yosh !
Bon courage la tache n est pas si simple !
Revenir en haut Aller en bas
supermot84




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:20

j'oubliais, sur un forum americain ils parlaient de ta modif, le mec a reussi a faire un réservoir mais il fesait moins de 5 litres car la culasse est proéminente...
>Dans le forum, un mec disait avoir vu un 650 avec habillage kxf, j'ai des doutes ou alors le reservoir ne fait que deux litres Razz
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

oui je c est mais j ai vu des selles de kx creusé sur la longueur pour y rajouter si je me souviens bien 2.5l
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:01

je pense que je vais partir sur du kx 94 98
j en ai un dans mon garage,homologué ichiban,ca sera plus simple pour pouvoir voir quelle contenace serai le mieu,la selle est plus large que le 99 01,je m en suis separé d un en echange de mon klx c
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

ce que j ai oublié de dire est que je vais y adapté un bouchon de reservoir d une sportive je pense,que ca vienne au ras,c est beaucoup plus jolie,est mieu fini,j ai eu l idee en voyant mon zx7r
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:04

ce que j ai oublié de dire est que je vais y adapté un bouchon de reservoir d une sportive je pense,que ca vienne au ras,c est beaucoup plus jolie,est mieu fini,j ai eu l idee en voyant mon zx7r
Revenir en haut Aller en bas
supermot84




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R DCP00769

Pour moi c'est la plus belle des kx !
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:10

tu as des photos de ton reservoir sur le klx 300
Revenir en haut Aller en bas
supermot84




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:11

Re,
j'essais de te faire ca dès que possible,le reservoir est minuscule est de super bonne qualité, c'est une charbo.
le plus compliqué va etre de bien coordonné les différents plastique pour que ca ne fasse pas moto remonté/lego
Je recois la selle dans la matinée (de kx) et je présente pour voir ce que ca donne, dans la foulée je commanderais les plastiques : c 'est pas donné mais c'est cadeau par rapport a ceux de klx...
Revenir en haut Aller en bas
supermot84




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:15

Quand au reservoir du modele 99/02, pour l avoir eu en main, je me demande vraiment comme il a fait pour le mettre dessus Mr Declercq !!Ou alors il a completement modifié cadre et boucle...


KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Reserkx99
Revenir en haut Aller en bas
supermot84




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2009

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:15

Le voici si ca peut inspirer certain...
Revenir en haut Aller en bas
ixjugo

ixjugo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Klx cr   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:33

FREDOTREM a écrit:
Bonjour
j aimerais savoir si on peut monter des plastiques,reservoir de klx r 650 sur klx c?
. Salut je confirme que la modification est possible il faut changer le réservoir les ouïes ansi que la selle , le seul problème c'est les fixation du réservoir qui ne sont pas du tout pareil j'ai mis des collier plastique pour plaquer le réservoir au cadre et une fois les ouïes et la selle bien fixé je vous garantie que ça tien . Effet esthétique réussi , gain de poids non négligeable et la caissière de total est devenue ma meilleur amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ixjugo

ixjugo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:21

ça donne ça

KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R 510
KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R 410
KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Empty
MessageSujet: Re: KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R   KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KLX C AVEC PLASTIQUES KLX R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon etrier avant
» [RCH] Plastiques 650 klx pour peinture
» Draaghan avec 2 a !
» nouveau ici avec mon 250 klx
» Avec quoi.....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Partie cycle-
Sauter vers: