ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme avec mon etrier avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takouyo

takouyo


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : region orléans
Date d'inscription : 16/07/2009

Probleme avec mon etrier avant Empty
MessageSujet: Probleme avec mon etrier avant   Probleme avec mon etrier avant Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:37

Voila,
J'ai un probleme avec mon etrier avant, Je viens de changer ma durite par une avia, apres purge de mon systeme tout freine bien.... meme trop bien car mon frein reste en position fermé!!! Pourtant pas de bulle d'air dans le systeme.
J'ai nettoyer mes pistons pensant que sa venait de là mais apperemment non!!!
Cependant en tapotant avec le manche du tournevis sur l'etrier, il ce deverouille legerement...
Comprend plus rien scratch scratch
J'ai plus de solution, est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Probleme avec mon etrier avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon etrier avant   Probleme avec mon etrier avant Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:46

dégrippant sur le piston, mais ce n'est jamais bon signe quand ça commence a faire ça
Revenir en haut Aller en bas
takouyo

takouyo


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : region orléans
Date d'inscription : 16/07/2009

Probleme avec mon etrier avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon etrier avant   Probleme avec mon etrier avant Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:21

en fait j'ai deja mis du degrippant mais juste une tres legere amelioration..
Enfin je vais redemonter ca demain pour voir.
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Probleme avec mon etrier avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon etrier avant   Probleme avec mon etrier avant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:02

Vide le circuit, sors carrément le piston, passe un coup de laine d'acier 000 + dégrippant. Profites-en pour nettoyer le logement du piston et vérifie le joint de celui-ci (il m'est d'avis que c'est le joint qui sors de son logement et qui empêche le bon coulissement du piston).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
takouyo

takouyo


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : region orléans
Date d'inscription : 16/07/2009

Probleme avec mon etrier avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon etrier avant   Probleme avec mon etrier avant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:39

C'est bon apres demontage complet de tout le systeme de frein, ça refonctionne correctement
Les pistons etaient bien sales!!!
merci beaucoup de m'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
KLXENDURO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Probleme avec mon etrier avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon etrier avant   Probleme avec mon etrier avant Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:25

j'ai le même problème que toi , j'ai tout vidangé deux fois mes plaquettes sont neuves, le disque est bon tout était crado.
laissé trempé dans du WD40 remontage et essaie 15 km pèpère et le frein peu à peu se durcit et les plaquettes finissent par bloquer le disque.. clé de 10 en poche je dessere la purge et la tout revient dans l'ordre et 15kms plus tard meme soucis... et pourtant j'ai tout tout démonté et nettoyé étrier, plaquette, sorti les deux pistons nettoyé la gaine démonté entièrement le maitre cylindre , pleins de caca partout tout néttoyé et soufflé et toujours le soucis....
et vu que par chez moi le concessionnaire KAWA est un bandit.... je sais ce que je dit j'ai trois kawa chez moi lol et je vais chez lui que quand je peux pas faire autrement.....
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Probleme avec mon etrier avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon etrier avant   Probleme avec mon etrier avant Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:51

Même chose, vérification du piston (s'il est marqué, faut le changer ou le rattraper à la laine 000) et vérification du joint (c'est souvent lui qui, lors du remontage, se met mal et tend à bloquer le piston).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
KLXENDURO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Probleme avec mon etrier avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon etrier avant   Probleme avec mon etrier avant Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:46

pour mon cas c'est sur c'est le maitre cylindre qui est foutu..... testé aucun liquide en sort en pompant...vers les pistons
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Probleme avec mon etrier avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon etrier avant   Probleme avec mon etrier avant Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:52

Je ne connais pas la partlist du mc d'un KLX650, mais tu peux logiquement tout démonter, nettoyer un coup et tout remonter.

Au pire, les kit MC se vendent sur ebay

[url]http://cgi.befr.ebay.be/Bremssattel-Rep-Satz-Kawasaki-KLX-650-93-98_W0QQitemZ360220639406QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item53ded2c0ae [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon etrier avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon etrier avant   Probleme avec mon etrier avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon etrier avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend étrier avant
» Etrier avant 650 KLXC
» petit probleme d etrier arriere
» patte de déport pour etrier d'origine avec disque de 320mm??
» CHERCHE PLAN PATTE DE DEPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Partie cycle-
Sauter vers: