| problème de ralenti et ratatouille à bas régine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SATANAS 1966
| Sujet: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Lun 2 Fév - 20:22 | |
| Salut voila jai un problème avec mon klx 650-c que je viens de finir de remonter. A froid elle démarre trés bien et tien le ralenti pendant une à deux minute ensuite elle ratatouille ,ne tien plus le ralenti et fume un peu noire à l accélération. elle ne ratatouille qu à bas régime. Je pense à un problème de carbu,membrane chanée , j ai déjà réglé le niveau de cuve mais rien... J' attend vos avis. Merci | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Lun 2 Fév - 22:50 | |
| elle tourne bien à froid : là où elle consomme le plus d'essence elle s'étouffe à chaud en statique : là où elle consomme le moins
je dirai qu'elle engorge, ce qui semble être confirmé par la fumée
A faire : hauteur flotteur, gicleurs d'origine? Ton filtre à air n'est pas obstrué? Bon courage | |
|
| |
SATANAS 1966
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mar 3 Fév - 14:23 | |
| Salut merci Chef pour ta réponse mais le niveau de cuve est bon,filtre à air neuf,membrane neuve je vais vérifier les gicleurs tout à l'heure c vraiment bizarre.. A plus | |
|
| |
SATANAS 1966
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mar 3 Fév - 18:45 | |
| et bien non rien à faire tout reverifier souffler les gicleurs ,niveau de cuve etc et rien d'anornal sur le carbu. par contre bougie noire.. j'ai chercher sur le net certain parle de jeu aux soupapes ? enfin je ne sais plus ou chercher . si quelqu'un a une idée je suis preneur.... A plus | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mar 3 Fév - 20:53 | |
| tu peux vérifier le jeu aux soupapes, il y en a pour une heure la dessus je connais pas bien les mono sur mes 4 cyl, quand le jeu n'est pas terrible, il a tendance a péter du pot au ralenti car le remplissage/ echappement n'est pas optimisé
Désolé, mais tu as vérifié ou modifié ta hauteur de flotteur? | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mar 3 Fév - 21:25 | |
| Ou c'est peu etre une prise d'air.... Pipe d'admission craquée? | |
|
| |
SATANAS 1966
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mar 3 Fév - 23:52 | |
| Niveau de cuve correct vérifié 17.5 comme sur la revue. Pas de fiisure sur la pipe... Galère.... autres choses. | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mer 4 Fév - 10:45 | |
| pas de prise d'air, tu serais trop pauvre... Là, vu les symptomes tu es trop riche je parlais de la hauteur de flotteur car sur mes 4 pattes, il faut trouver l'inclinaison pour que la languette du flotteur appuie sur le pointeau mais pas trop ni trop peu, donc on a vite fait de régler alors que le flotteur n'est pas bien positionné, et donc on fait pire que mieux ou alors, vis de richessse trop dessérée mais je répète, je n'ai jamais touché au carbu sur la mienne, je transpose mon expérience des 4 cylindres... | |
|
| |
SATANAS 1966
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mer 4 Fév - 18:52 | |
| Bon voila je viens de redémonté le carbu et par rapport a la revue vue eclatée je n'ai pas le 5 soit gicleur à aiguille? Ce carbu m'a été vendu reconditionné par un mécano mais peut etre a t il remonté ça comme un sagoin!!!! vos avis? | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mer 4 Fév - 19:02 | |
| Bah je dirai que tu as trouvé C'est le 16017 qui te manque? Ca doit être dispo chez Kawa pour une 10aine d'€ | |
|
| |
SATANAS 1966
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mer 4 Fév - 19:24 | |
| Je vais voir pour l'acheter j'espere que c bien ça. je vous tiens au courant.. Merci | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mer 4 Fév - 20:39 | |
| Cherchez Charlie | |
|
| |
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Mer 4 Fév - 21:47 | |
| Attention: pour avoir démonté mon carbu avant d'hier: la piece 16017 ne vient pas touteseule quand tu démontes le 13091. Il faut appuyer de l'interieur sur la piece et elle descend un peu et tombe ensuite vers le bas | |
|
| |
SATANAS 1966
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Jeu 5 Fév - 13:42 | |
| Ok merci je vais quand mème vérifié... | |
|
| |
SATANAS 1966
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Jeu 5 Fév - 14:23 | |
| Non après vérif rien. juste le gicleur principal 7 vissé sur le puit d'aiguille. A plus si quelqu'un a une photo. | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Jeu 5 Fév - 16:12 | |
| en principe s'il est là, t'as un ptit cylindre en laiton qui dépasse dans ton corps de carbu tu appuies dessus au doigt et il descend et tombe où il y a en principe la cuve Si tu n'as pas ce gicleur d'aiguille, to aiguille doit se ballader dans son puit en radial d'environ 1mm ce qui est anormal Voici un gicleur d'aiguille à droite : | |
|
| |
SATANAS 1966
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Jeu 5 Fév - 19:55 | |
| je ne vois rien de tout ça j'ai uniquement le support de puit d'aiguille et son gicleur principal vissé dessus et aps de gicleur d'aiguille dessus.. | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Ven 6 Fév - 0:21 | |
| Passe chez Kawa avec ton carbu | |
|
| |
SATANAS 1966
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Ven 6 Fév - 18:04 | |
| Salut Pas le temps pour l'instant d'aller chez kawa un peu loin et pieces non dispo que sur commande suite phone. je l'ai commandé sur le net normalement réception la semaine prochaine je vous tiens au courant dés réception. j'espère que c'est bien ça. merci à plus | |
|
| |
SATANAS 1966
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Jeu 19 Fév - 15:26 | |
| Salut Chef
je viens d'avoir ma piece et c bien ça ce coup là ça marche.
Merci encore
Mes photos du klx fini à venir
A plus | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine Jeu 19 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de ralenti et ratatouille à bas régine | |
| |
|
| |
| problème de ralenti et ratatouille à bas régine | |
|