Bonjour à tous,
J'ai 38 ans , plus de 20 ans de permis moto, beaucoup de kilometre sur la route, un peu de circuit vitesse et aucune experience sur des tétines.
J'habite dans le bocage normand depuis quelques années , donc l'appel des chemins creux pour la ballade m'a fait passer à l'acte ...
Heureux possesseur d'un 300 KLX-R de 1998 depuis septembre dernier, ça fait un moment que je traine sur le forum et je me decide enfin à m'inscrire.Forum que je trouve d'ailleur trés bien fait et avec une bonne touche d'humour .... (je t'aime bien Legros ....)
C'est d'ailleur aprés avoir longuement lu sur le site que j'ai craqué pour ma verte :
Quelques roulements à changer, bien apprendre à démarrer, et roule ma poule !
Une bonne carte IGN et en avant pour l'aventure et ... réussir malgré à me perdre à 3 bornes de chez moi. Pas doué le gars !
Enfin je persiste....,et entre les chemins barrés et les chasseurs tétus, j'arrive quand même à faire des petites ballades sympas.
Sinon j'ai prévu en 2009 d'essayer les courses sur prairie. C'est pas gagné vu mon niveau, mais ça a l'air sympa. Et comme c'est à plat sans bosses à sauter, j'aurais moins peur ...
Voila, je pense avoir fait le tour du principal ...
A bientôt