ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 fuite d'huile.... a chacun mon tour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

fuite d'huile.... a chacun mon tour !!! Empty
MessageSujet: fuite d'huile.... a chacun mon tour !!!   fuite d'huile.... a chacun mon tour !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Salut à tous !
et oui, tout est dans le titre ! aujourd'hui reconnaissance de la prochaine rando du club prevue sur toute la journée qui s'est vite terminée pour moi . En arrivant au resto, je met la moto sur bequille et le temps que je descende,deja, une petite flaque d'huile. rapide regard sur le moteur, premier pronostic : joint du selecteur HS pale , puis apres s'etre bien rempli la pense, je rentre chez moi, et apres le nettoyage, joint de sortie de boite HS aussi .... No ! de plus differents petit bruits ont montrés le bout de leurs nez ..... cheers cheers cheers
D'apres les maitres en mecanique du forum, est ce que l'huile aurait pu monter en pression pour faire sauter ces deux joints ????
Dois-je prendre rdv avec mon banquier .....???? geek ou lancer une souscription sur le forum pour sauver le brelon ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

fuite d'huile.... a chacun mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile.... a chacun mon tour !!!   fuite d'huile.... a chacun mon tour !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:16

Question
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

fuite d'huile.... a chacun mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile.... a chacun mon tour !!!   fuite d'huile.... a chacun mon tour !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47

Hum nan je pense pas Wink

De mémoire, frikadel avait eu un problème similaire. Il a juste changer son joint et c'était fini.

Maintenant pour la cause, c'est autre chose. Soit ton joint avait fait son temps, soit de la crasse s'est logée dedans, etc...

Avais-tu bien fait ton niveau d'huile entre les 2 repères ? Car une trop grande quantité d'huile à tendance à jouer sur les joint d'étanchéité (mais bon à ce point je doute aussi Wink )

Pas de vautrage pendant la reco??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

fuite d'huile.... a chacun mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile.... a chacun mon tour !!!   fuite d'huile.... a chacun mon tour !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:29

Et bien si, 1 gamelle et une glissade..... donc 2 fois sur le coté gauche !
mais cela pourrait expliqué la casse du joint de selecteur mais pour celui de sortie de boite ...!
De toute façon vu le bruit de feraille qu'elle fait, elle va faire un petit tour chez le mecano jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'huile.... a chacun mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile.... a chacun mon tour !!!   fuite d'huile.... a chacun mon tour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile.... a chacun mon tour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile au niveau du cache de carter de sélecteur !
» fuite d huile ???????
» fuite joint moteur
» fuite pignon sortie de boite
» Fuite au niveau joint cache soupape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: