ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 recherche embout du silencieux

Aller en bas 
+4
xavier
Flippe
TheNono
chris45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris45




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:33

Salut à tous je recherche un embout du silencieux d'origine qui sert egalement de parre etincelle et qui permet de faire moins de bruit.
Ma moto est un modele 300 KLX R 2001
Faire proposition.
Revenir en haut Aller en bas
TheNono




Nombre de messages : 25
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:44

chris45,

Euh la t'es pas rendu. Pour m'etre renseigné, je crois qu'il n'est meme pas détailé chez kawa. Il vient avec le silencieux. Reste l'option de la refaire faire. Je peux te filer les quotes si tu veux.

TheNono
Revenir en haut Aller en bas
ERH68
Invité




recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:31

Moi, j'ai du le commander chez Kawa Françe il y trois ans. Mai j'ai vu dans un forum (KLXZone? Planet KLX?) un tres beau model "fabrication maison". c'est pas très compliqué, si tu as les outils.
Revenir en haut Aller en bas
chris45




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:09

Oui c'est sympa je veux bien les cotes si tu peux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TheNono




Nombre de messages : 25
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:22

chris45 a écrit:
Oui c'est sympa je veux bien les cotes si tu peux.
Merci.

Chris45, j'ai dit une connerie: l'embout se commande en pièce détaché au près de Kawa.
J'ai vérifié. A mon souvenir, il est a un prix plus que raisonnable. Ca vaut peut-etre pas le cout de se faire chier à la faire. Surtout qu'avec la pièce d'origine ton pot redevient homologué vis a vis des flics.

Par contre experience vécu le delai de livraison est long: perso j'ai attendu un couvercle d'embrayage près d'un mois.

TheNono
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Nombre de messages : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:58

recherche embout du silencieux Mufflers

On le trouve la mais ça coute quand mêm une trentaine de dollars

http://www.ronayers.com/fiche/400_0506/mufflers/mufflers.cfm?man=ka&groupid=6700&parent=6610
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
chris45




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:25

Négatif l'embout n'est pas détaillé j'ai telephoner chez kawa paris etoile et kawa Orleans et ils m'ont répondu le meme chose il faut cder le silencieux cplet à 300E Sad .
Je v me le fabriquer, quelqu'un peut me donner le diametre du trou du millieu, merci.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2008

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:47

Bonjour , je ressort un vieux post mais moi aussi je cherche les cotes pour un silencieux d origine.
La longueur et le diamètre du tuyau qui rentre dans le silencieux....
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:54

c'est vraiment mieux avec ??
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:42

pardon pour la question sur les 2 posts.....(encore un belge qui va se dire.....p'tain de grande gueule de français....)

POURQUOI MAN ???
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:30

dgej a écrit:
encore un belge qui va se dire.....p'tain de grande gueule de français....)

Bah c'est bien pour ça qu'on vous aime bien Laughing

Donc pour me répéter (une fois Laughing ), je trouve le bruit sans le pare-étincelle d'origine immonde et casse-tête.

De plus bonjour le niveau de décibel pour le voisinage... Perso, je préfère un beau bruit discret qu'un bruit de casserole afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:52

tu voulais dire "une foué"

lol... je vais essayé avec pour voir...."entendre en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:17

Le pare étincelles est obligatoire pour ne pas jouer au fossoyeur de la Moto Verte !!!!
Sans pare étincelles, ta KLX n'avance pas plus (voir d'ailleurs moins) mais facilite aussi le pointage des fusils des chasseurs !!!!
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:26

Enfin, Nicolas se reveille ....!
Je suis d'accord avec toi Nico, ils nous font tous chier avec le bruit de leurs pots.
si vous voulez faire du bruit allez sur un circuit, mais pitié pas dans nos chemins, ne pensez pas qu'a votre petite personne, vous n'etes pas tout seul !!!
Alors si vous voulez continuer et si vous voulez voir vos enfants un jours rouler dans les chemins, arretez de faire les cons, et respectez un peu plus les autres usagers et les voisins !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:05

Tout à fait d'accord, même si je trouve que de + en + au niveau enduro le message est compris... par contre pour les quads Evil or Very Mad J'habite à l'entrée d'un chemin "carrossable", je peux les compter par dizaines chaque wk, à 3km, rien qu'au bruit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:26

Le Gros et LB, je vous adore !!!
Le quad est une véritable infection, une de ces saloperies qui n'aurait jamais dû être inventée car une grande partie de leurs utilisateurs ne sont que des gros cons et des blaireaux que l'on sponsorise .....
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:53

C'est clair, et je dois dire que j'en suis navré pour les vrais amateurs qui pratiquent (pour raison de santé ou loisir) le quad de façon normale, par petit groupe dans les sentiers adaptés.

Il en existe encore, et je crois que ce sont les première victimes de tous ces bouffons bourges, qui, parce que le voisin à le raptorxrr3500racing vont acheter le même mais en plus gros!

Il faut bien avouer que depuis 4/5ans j'ai beaucoup moins de plaisir à rouler, les vieux sentiers anciennement dédiés au vtt et enduros sont devenus des pistes style dakar. Tous les wk, je croisais des groupes de 10 à 15 quads embourbés dans des chemins à la con, et passant bien sûr par les champs pour se la jouer freeride des patates.

Fin bon jvais m'arrêter là, c'est un peu HS, mais il est vrai que depuis quelques années j'ai beaucoupo de mal avec les quads Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:47

oula oula...du came les gars....j'ai acheté la moto comme ça.....je ne savais même pas à quoi pouvait bien servir ce truc....je pensais à une bride pour la puissance...et j'apprends ici qu'avec on ne perd que des décibels et pas des W....
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:25

Attend on fait que commencer Laughing

Effectivement gagnes rien an puissance en retirant la bride, tout simplement aussi parce que ton moulin est réglé pour fonctionné avec ce réducteur. Du coup sans, ça risque de perturber ta carburation. Fin je suppose, je suis pas expert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

C'est exactement ça techniquement
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:18

Les quadeurs c'est à peu pres les memes gros connard qu'on a vu debarquer sur les plages il y a une quizaine d'année avec leur putain de jet ski !
Trop con pour passer un permis, alors il a bien fallu qu'ils trouvent un jouet , mais vu que la notice a mal ete traduit du chinois au français et vu que leur QI de bulot ne leur permet pas de refelchir, ils font n'importe quoi !
No No No
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:22

Tiens et aller, une petite illustration .... il y a pire que le quad.... c'est ces hybride quad/buggy !
recherche embout du silencieux Pic_0112
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:47

je suis d'accord avec vous les mec, le quad c la mort de l'enduro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:56

C'est sûr qu'avec sa poubelle ce blaireau n'est pas sorti de la mélasse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche embout du silencieux Empty
MessageSujet: Re: recherche embout du silencieux   recherche embout du silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche embout du silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cdi
» Recherche KLX OU KDX 250 OU 300
» Recherche feu ar
» RECHERCHE CDI
» recherche 600-650 klr/klx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: