| recherche embout du silencieux | |
|
+4xavier Flippe TheNono chris45 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris45
| Sujet: recherche embout du silencieux Mer 22 Mar - 11:33 | |
| Salut à tous je recherche un embout du silencieux d'origine qui sert egalement de parre etincelle et qui permet de faire moins de bruit. Ma moto est un modele 300 KLX R 2001 Faire proposition. | |
|
| |
TheNono
Nombre de messages : 25 Localisation : 06 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 23 Avr - 2:44 | |
| chris45,
Euh la t'es pas rendu. Pour m'etre renseigné, je crois qu'il n'est meme pas détailé chez kawa. Il vient avec le silencieux. Reste l'option de la refaire faire. Je peux te filer les quotes si tu veux.
TheNono | |
|
| |
ERH68 Invité
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 23 Avr - 21:31 | |
| Moi, j'ai du le commander chez Kawa Françe il y trois ans. Mai j'ai vu dans un forum (KLXZone? Planet KLX?) un tres beau model "fabrication maison". c'est pas très compliqué, si tu as les outils. |
|
| |
chris45
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Mer 10 Mai - 19:09 | |
| Oui c'est sympa je veux bien les cotes si tu peux. Merci. | |
|
| |
TheNono
Nombre de messages : 25 Localisation : 06 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Jeu 11 Mai - 1:22 | |
| - chris45 a écrit:
- Oui c'est sympa je veux bien les cotes si tu peux.
Merci. Chris45, j'ai dit une connerie: l'embout se commande en pièce détaché au près de Kawa. J'ai vérifié. A mon souvenir, il est a un prix plus que raisonnable. Ca vaut peut-etre pas le cout de se faire chier à la faire. Surtout qu'avec la pièce d'origine ton pot redevient homologué vis a vis des flics. Par contre experience vécu le delai de livraison est long: perso j'ai attendu un couvercle d'embrayage près d'un mois. TheNono | |
|
| |
Flippe
Nombre de messages : 116 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Jeu 11 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
chris45
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Jeu 25 Mai - 18:25 | |
| Négatif l'embout n'est pas détaillé j'ai telephoner chez kawa paris etoile et kawa Orleans et ils m'ont répondu le meme chose il faut cder le silencieux cplet à 300E . Je v me le fabriquer, quelqu'un peut me donner le diametre du trou du millieu, merci. Christophe | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Sam 28 Juin - 13:47 | |
| Bonjour , je ressort un vieux post mais moi aussi je cherche les cotes pour un silencieux d origine. La longueur et le diamètre du tuyau qui rentre dans le silencieux.... | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Sam 28 Juin - 15:54 | |
| c'est vraiment mieux avec ?? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Sam 28 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Sam 28 Juin - 23:42 | |
| pardon pour la question sur les 2 posts.....(encore un belge qui va se dire.....p'tain de grande gueule de français....)
POURQUOI MAN ??? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 29 Juin - 0:30 | |
| - dgej a écrit:
- encore un belge qui va se dire.....p'tain de grande gueule de français....)
Bah c'est bien pour ça qu'on vous aime bien Donc pour me répéter (une fois ), je trouve le bruit sans le pare-étincelle d'origine immonde et casse-tête. De plus bonjour le niveau de décibel pour le voisinage... Perso, je préfère un beau bruit discret qu'un bruit de casserole | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 29 Juin - 2:52 | |
| tu voulais dire "une foué"
lol... je vais essayé avec pour voir...."entendre en fait" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 29 Juin - 9:17 | |
| Le pare étincelles est obligatoire pour ne pas jouer au fossoyeur de la Moto Verte !!!! Sans pare étincelles, ta KLX n'avance pas plus (voir d'ailleurs moins) mais facilite aussi le pointage des fusils des chasseurs !!!! A bon entendeur salut ! |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 29 Juin - 11:26 | |
| Enfin, Nicolas se reveille ....! Je suis d'accord avec toi Nico, ils nous font tous chier avec le bruit de leurs pots. si vous voulez faire du bruit allez sur un circuit, mais pitié pas dans nos chemins, ne pensez pas qu'a votre petite personne, vous n'etes pas tout seul !!! Alors si vous voulez continuer et si vous voulez voir vos enfants un jours rouler dans les chemins, arretez de faire les cons, et respectez un peu plus les autres usagers et les voisins ! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 29 Juin - 12:05 | |
| Tout à fait d'accord, même si je trouve que de + en + au niveau enduro le message est compris... par contre pour les quads J'habite à l'entrée d'un chemin "carrossable", je peux les compter par dizaines chaque wk, à 3km, rien qu'au bruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 29 Juin - 13:26 | |
| Le Gros et LB, je vous adore !!! Le quad est une véritable infection, une de ces saloperies qui n'aurait jamais dû être inventée car une grande partie de leurs utilisateurs ne sont que des gros cons et des blaireaux que l'on sponsorise ..... |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 29 Juin - 14:53 | |
| C'est clair, et je dois dire que j'en suis navré pour les vrais amateurs qui pratiquent (pour raison de santé ou loisir) le quad de façon normale, par petit groupe dans les sentiers adaptés. Il en existe encore, et je crois que ce sont les première victimes de tous ces bouffons bourges, qui, parce que le voisin à le raptorxrr3500racing vont acheter le même mais en plus gros! Il faut bien avouer que depuis 4/5ans j'ai beaucoup moins de plaisir à rouler, les vieux sentiers anciennement dédiés au vtt et enduros sont devenus des pistes style dakar. Tous les wk, je croisais des groupes de 10 à 15 quads embourbés dans des chemins à la con, et passant bien sûr par les champs pour se la jouer freeride des patates. Fin bon jvais m'arrêter là, c'est un peu HS, mais il est vrai que depuis quelques années j'ai beaucoupo de mal avec les quads | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 29 Juin - 16:47 | |
| oula oula...du came les gars....j'ai acheté la moto comme ça.....je ne savais même pas à quoi pouvait bien servir ce truc....je pensais à une bride pour la puissance...et j'apprends ici qu'avec on ne perd que des décibels et pas des W.... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Dim 29 Juin - 18:25 | |
| Attend on fait que commencer Effectivement gagnes rien an puissance en retirant la bride, tout simplement aussi parce que ton moulin est réglé pour fonctionné avec ce réducteur. Du coup sans, ça risque de perturber ta carburation. Fin je suppose, je suis pas expert! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Lun 30 Juin - 0:16 | |
| C'est exactement ça techniquement |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
le gros
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Lun 30 Juin - 10:22 | |
| Tiens et aller, une petite illustration .... il y a pire que le quad.... c'est ces hybride quad/buggy ! | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Lun 30 Juin - 22:47 | |
| je suis d'accord avec vous les mec, le quad c la mort de l'enduro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux Mar 1 Juil - 23:56 | |
| C'est sûr qu'avec sa poubelle ce blaireau n'est pas sorti de la mélasse.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche embout du silencieux | |
| |