Nombre de messages : 140 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: La neige !!!!!!!!!.................. Sam 27 Déc - 20:10
Aujourd'hui pied intégral, 20cm de poudreuse sur les chemins.... cela a donné lieu à de bonnes rigolades. Une simple côté que l'on passait les yeux fermés devient sous la neige un obstacle infranchissable où l'on pousse ou sinon on reste assis sul le cul de la moto et on fait geuler le moteur. Un vrai gamin.............................
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Sam 27 Déc - 20:29
Énorme ! ça glisse pas un peu quand même ? t'aurais pas gouter la neige toi des fois
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Dim 28 Déc - 13:17
Raaaah quel plaisir de se vautrer dans la poudreuse. Dans ces cas là, j'avoue que je mets volontiers mon pantalon de snownoard
klix
Sujet: neige Dim 28 Déc - 20:24
Mettre du gaz dans un chemin vierge avec 20 cm de poudreuse et voir le paysage blanc qui défile .............................. c'est terribleeeeeeeeeeee. Un coup t'as du grip quand par exemple t'es le premier à passer mais quand la neige c'est tassée ou que tu passes dans les traces d'un autre tu décroches d'un coup et tu comprends rien !! Bon tu te fait pas mal ............... tu tombes dans de la pourdreuse !!!!
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Dim 28 Déc - 23:19
En effet j'ai essayé la Katoch cette semaine... Résultats : une poignée d'embrayage.
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Lun 29 Déc - 22:39
première étape : LA GLISSE
seconde étape : LA CHUTE
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Lun 29 Déc - 23:06
Premier essai concluant
Alors heureuse?
klxfever
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Lun 29 Déc - 23:58
C'est là qu'on apprécie le démareur electrique !!!
klix
Sujet: neige Mar 30 Déc - 12:08
TROP BON..................
klxfever
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Mar 30 Déc - 18:57
je l'ai en vidéo aussi si ça vous interresse... Mais faut d'abord que je l'a poste sur YouTube.
LittleBoddha Admin
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Mar 30 Déc - 19:53
Faut vraiment que le monde entier admire tes oeuvres ???
Vivement que tu la testes sur ton terrain, histoire de voir un peu la différence avec la mamy verte
klxfever
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Mar 30 Déc - 20:36
"mes oeuvre..." tu exagère LB Avoir le cul en l'air avec le guidon par terre... j'sui pas sur de pouvoir qualifier ça comme une "oeuvre".
Toujours est-il que mon terrain perso est impraticable (et c'est pas faute de n'avoir pas essayé) !
Sinon question diférence, il y a pas photo !!! - La partie cycle est magique (fourche préparée ça y fait !!!) - Le moulbif est impressionant - Le démareur élec est jouissif
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Mar 30 Déc - 22:47
et le prix des pieces ....! pieces détachées, evidemment !!!
klxfever
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Mar 30 Déc - 23:08
eh beh pas tant que ça figure toi ! A ma grande surprise d'ailleur ! Mais bon j'ai pas encore tout passé, et le plustard sera le mieux.
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Mar 30 Déc - 23:24
Quand tu dis :" j'ai pas encore tout passé" tu ne veux pas dire :" je n'ai pas encore tout Cassé" ? C'est de l'humour et j'espere que cela ne t'arrivera pas de si tôt ! J'ai un pote qui s'est payé un 400 Katoche et il dit que c'est un vrai bonheur, il est vrai qu'avant il roulait avec un 350 DR plutôt bien pourri ...même s'il etait persuadé du contraire !
klxfever
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Mer 31 Déc - 11:34
C'est vrai que le 400 est une vrai merveille. Mon 450 serait parfois un peu violent à mon gout, mais bon c'est bien drole des fois.
LittleBoddha Admin
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!.................. Mer 31 Déc - 12:57
le gros a écrit:
il est vrai qu'avant il roulait avec un 350 DR plutôt bien pourri ...même s'il etait persuadé du contraire !
Que celui qui n'a jamais fait passer son tracteur pour une fusée face à ses compagnons de sentiers lui jette la première pierre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La neige !!!!!!!!!..................
La neige !!!!!!!!!..................
Page 1 sur 1