Sylvain
| Sujet: Longueur des câbles d'accélérateur? Dim 16 Nov - 18:10 | |
| Salut à tous, est ce que quelqu'un ici aurais des câbles d'accélérateur démonté? Si oui, pourrait-il me mesurer la longueur des câbles et celle de des gaines? Je cherche désespérément des câbles d'accélérateur plus long pour mon carbu TM36 sur la 300... Meri d'avance Sylvain | |
|
Sylvain
| Sujet: Re: Longueur des câbles d'accélérateur? Dim 23 Nov - 23:03 | |
| Pas de réponse? Il y a pourtant des KLX-R partiellement démonter sur le forum a ce que j'ai vu... | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Longueur des câbles d'accélérateur? Lun 24 Nov - 11:36 | |
| Pourquoi tu ne les fais pas toi même ...? tu achetes de la gaine du cable des serres cables et des butées et le tour est joué !!! j'ai changé un des deux cable cet été (rappel), si je retrouve l'ancienne gaine je la mesure et je te poste la reponse ..... J'espere que tu n'est pas trop pressé, car mon garage ressemble plus a un depotoire , en ce momment, qu'a un garage ... | |
|
Sylvain
| Sujet: Re: Longueur des câbles d'accélérateur? Lun 24 Nov - 22:38 | |
| - le gros a écrit:
- Pourquoi tu ne les fais pas toi même ...?
tu achetes de la gaine du cable des serres cables et des butées et le tour est joué !!! j'ai changé un des deux cable cet été (rappel), si je retrouve l'ancienne gaine je la mesure et je te poste la reponse ..... J'espere que tu n'est pas trop pressé, car mon garage ressemble plus a un depotoire , en ce momment, qu'a un garage ... J'ai déjà la gaine, les câbles et les serres câbles mais j'aimerais garder cette solution au cas ou je ne trouverais vraiment pas... De plus, je n'ai pas envie de charcuter mes câbles d'origine pour récupérer les embouts filetés... Non je ne suis pas trop presser, si j'ai relancer le sujet c'était tout simplement pour que l'on me dise "oui ou merde" et que je n'attende pas une réponse pour au final ne rien recevoir… Merci d’avance Sylvain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur des câbles d'accélérateur? | |
| |
|