| Organisation | |
|
+3le gros klxfever LittleBoddha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Organisation Jeu 16 Oct - 19:21 | |
| Yop les cocos, J'ai créé une rubrique enduro et une supermot afin de réorganiser un peu le bazard. J'espère que ça plaira à chacun. Il est évident qu'un pistard peut toujours faire coucou chez les bouseux, et vice-versa | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Organisation Jeu 16 Oct - 19:31 | |
| beau geste LB!!! | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Ven 17 Oct - 10:42 | |
| effectivement, beau geste, mais le terme "BOUSEUX" , c'est pour les "tetineux" ou pour les "SMeux" parceque sur le bitume , aussi, on trouve des "bouseux" !!! A plus ! | |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Organisation Ven 17 Oct - 10:54 | |
| C'est vrai qu'on peut facilement rouler avec des tétines sur le bitume alors qu'à l'inverse dans la boue avec des slic faut etre gonflé... quoi qu'il en soit LB merci pour ton intention | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Organisation Ven 17 Oct - 11:38 | |
| Bonne idée !!!Mais, juste histoire de faire le boulet, ca apporte koi de plus que les catégories 300klx et 650 klx? J'avoue ne pas avoir bien saisi.... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Organisation Ven 17 Oct - 23:51 | |
| Pour lafloute : ben il y'a quelques courageux qui roulent enduro sur 650 et sûrement d'autres qui roulent SM en 300.
Pis ça permet de parler championnat, grosse randos ou beaux circuits de façon plus simple pour le visiteur lambda.
Même si en soit, le forum reste orienté KLX et principalement mécanique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Sam 18 Oct - 10:43 | |
| pour ma part je trouve sa bien ... mais un peut tardif maintenant que tout les sm on creer leurs post dans la catégories des 650 ! |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Organisation Sam 18 Oct - 11:18 | |
| - koddy a écrit:
- pour ma part je trouve sa bien ...
mais un peut tardif maintenant que tout les sm on creer leurs post dans la catégories des 650 ! peut etre serait il possible de faire un déplacement de post? ca fait un peu de travail, mais ca serait pas mal non? Qu'en pense le grand chef?? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Organisation Sam 18 Oct - 11:39 | |
| Que nenni, les posts sont bien à leur place.
Dans vos motos, ben on parle de nos breles
Dans méca, ben on parle méca 300 / 650
Reste expression libre où j'avais commencé à trier mais bon...
Il ne vous reste plus qu'à meubler la nouvelle section. | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Organisation Sam 18 Oct - 11:50 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- Que nenni, les posts sont bien à leur place.
Dans vos motos, ben on parle de nos breles
Dans méca, ben on parle méca 300 / 650
Reste expression libre où j'avais commencé à trier mais bon...
Il ne vous reste plus qu'à meubler la nouvelle section. Dommage ca aurait pu etre bien........ | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Organisation Sam 18 Oct - 12:16 | |
| Quels posts la floutte? Les tuto "tuning"? | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Organisation Sam 18 Oct - 16:38 | |
| Non, cke j'aurai trouvé bien (et ça n'engage que moi, attention je n veux me facher avec personne ! ) ca aurait été de laisser les posts ou les gens présentent leurs motos a leur place, par contre transférer dans ce cas précisement les remise en état de supermot' (que tu appel tuning injustement a mon avis, car du tuning c'est plus heuuuuu....... mon gsxr ! ) dans le topic supermot'. (comme le post de koddy, seven, le mien, et ceux que j'oubli car je c kil y en a aussi en 300klx...) Ca permettrait encore une fois à mon avis de lancer une organisation et ue rigueur car a mon avis les restos n'ont rien a faire dans la présentation de la moto... cela permettrait au 450 KLX de nous rejoindre ! Au passage, il me tarde ! voila. j'espere que tu n'aura pas mal interpreté mes propos, car je ne suis pas la pour donner mes directives, mais juste pour te soumettre des idées qui d'apres moi ne semblent pas mauvaises... Apres c'est toi le boss, c'est toi qui choisi, car c'est et ca restera ton forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Dim 19 Oct - 0:06 | |
| je trouve que ce que dit la floutte n'est pas stupide, les post sur les restauration des sm ou "tuning " comme vous le dites seraient mieux dans la section des sm plutot que dans la section presentation ! |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Organisation Dim 19 Oct - 11:57 | |
| Je ne suis pas contre du tout, mais alors c'est à vous de faire le boulot. Il vous "suffira" de créer un nouveau post sur votre moto et de copier/coller les posts. Ou alors, je peux moi déplacer les posts "en entier" et à vous de recréer un post de présentation de votre moto. Dites-moi quoi histoire que je sache que faire. Ah oui, quand je dis tuning c'est du 36ème degré hein Vous finirez par vous y faire... fin j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Dim 19 Oct - 12:03 | |
| pour ma part si tu pouvait deplacer mon post entier sa me va niquel !!! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Organisation Dim 19 Oct - 13:34 | |
| tu peux mettre le mien aussi "Mon projet 650klx sm" et celui de seven "Prepa Z1000 et je c pas koi ! "lol | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Organisation Dim 19 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Organisation Lun 20 Oct - 14:35 | |
| Hé j'ai rien demandé moi Non mais... Bon je déconne sinon ça va encore paul-et-mickey | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Organisation Lun 20 Oct - 20:27 | |
| Bah dans la foulée | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Organisation Lun 20 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Organisation Mar 21 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Organisation Mer 22 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation | |
| |
|
| |
| Organisation | |
|