kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

 

 Mon 650 KLX-C1

Aller en bas 
AuteurMessage
chef

chef

Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:48

Salut
ca y est j'ai trouvé et grâce au forum!
Donc merci à ce lieu d'exister!

Des ptites tofs avant qu'il soit plein de boue comme aujourd'hui lol!

Le lendemain de l'achat :

Mon 650 KLX-C1 C98beb3e210aa8f8221d4a16fb26347420080921201157

C'est utile le porte paquets lol!
Mon 650 KLX-C1 Klx10

Avec les pare carters et le sabot maison (paré pour les chutes et les pierres du désert l'an prochain, tour d'Atlas au programme) :

Mon 650 KLX-C1 Klx110

Mon 650 KLX-C1 Klx210

Et pis pour les ptits détails, je viens de lui monter les clicos AR d'origine
Trouvés encore une fois via le forum cheers

C'est mon 1er trail
J'apprends doucement...
masi sur le retour de l'achat, j'suis revenu par beynost, Nantua... Et j'ai tout enrhumé! 1100ZZR, Speed Triple, Z750...
J'ai failli me foutre au tas ce midi, il a trop glissé, l'AR voulait passer devant lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef

Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:08

entre la 1ere et 2eme photo, il y a eu:
- changement pneu AR
- changement kit chaine
- changement filtre à air
- changement bougie
- changement ampoules tableau de bord
- vidange moteur + filtre
- réparation robinet
- vidange flotte
- vidange DOT
- contrôles soupapes, cote mini côté EX mais aucune pastille à changer...

Par conte j'ai pas vérifié plus que ça la distri, faut que j'y regarde... J'ai simplement vérifié une cote sur la chaine mais chaine en place... je vais tomber le tendeur pour voir de combien il pousse...
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven

Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:52

Elle est super propre dit donc cyclops
Tu vas faire une prépa dessus pour l'atlas Question

En tout cas c'est un beau défi pour un 650KLX Cool
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:53

Ouai c clair ! il en faut une bonne dose de motivation ! Bel achat dans tous les cas ! bom
Revenir en haut Aller en bas
snake1966



Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:59

Ouai très propre. Bon achat. Mais dit moi la roue attachée derriere c'est ta roue de secour? Razz NOOON je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef

Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:18

photos de merde!
Une semaine que je rpends que les chemins pour qu'il soit moins propre, et sur la photo on dirait qu'il est propre!
Donc se méfier quand on voit une moto d'occas' sur le net, toujours demander des gros plans!

Mon 650 KLX-C1 Klx10

Notez les clignos AR d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
on-off

on-off

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:05

vue les fixation de ton sabo y a de forte chance qui reste a la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef

Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:02

sur les 1ers tofs c'est un montage à blanc pour lui donner la forme du berceau

J'ai taillé dans une plaque d'alu pour faire des pattes qui épousent la forme dui berceau et qui sont filetées pour la fixation du sabot

C'est artisanal, pas beau masi fonctionnel et ça tient bien!

Vla les trucs (2 au début, 2 à la fin, et j'ai quand même laissé 2 colson) :

Mon 650 KLX-C1 Attach10
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef

Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:01

Bon, je passe pas bcp ces jours-ci...

entre les réparations de mon Ninja avec lequel j'ai pris une caisse et les préparations pour le trip au Maroc qui a lieu dimanche prochain!

J'espère que vous allez bien

ju

Mon 650 KLX-C1 Chargement-%20006
Mon 650 KLX-C1 Chargement-%20007
Revenir en haut Aller en bas
jypl

jypl

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:15

Ca c'est de la preparation ...
La moto, les bagages et le bonhomme ont l'air fin prets Wink
Bon courage, bonne chance dans tes aventures et ramene nous des belles photos pour un beau CR Very Happy
Quelle sera la meteo plutot chaud Embarassed ou plutot froid pale Question
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef

Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:36

bah c'est la fin de la saison des pluies
et on devrait ne pas avoir trop chaud
On reste 17j sur place, donc on devrait un peu tout brasser, des plaines, au haut Atlas en passant par la côte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_du_Maroc

Oui, il y aura plein de photos!

KLX Pooooowwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven

Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:10

Cette motivation de fou furieux !
Tu as une confiance folle dans ton KLX ! c'est beau !

Amuse toi bien et ramene nous de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef

Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:29

ouais lol!

je mets un ptit lien dans la signature au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven

Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:55

Ton pote par avec quoi comme brelle ?
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef

Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:15

seven a écrit:
Ton pote par avec quoi comme brelle ?
c'est un 1200GS béhème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon 650 KLX-C1 Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 KLX-C1   Mon 650 KLX-C1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 650 KLX-C1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: