ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche revue technique pour distrib de 650 klx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:15

salut a tous
je roule en 650 klxsm depuis 3 mois maintenant et j'ai un bruit de distrib (surtout a froid...)
je suis alé ché mon mécano et il m'a dit que cet dernière devait etre fatigué et m'a proposé de commencé par la retendre en faisant passé un crant au tendeur manuellement.
Etant un peu bricoleur j'aurais voulu avoir la revue technique afin de pouvoir démonté et retendre si possible moi-meme.
sinon que pensez vous de cet solution.
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:51

Salut !
Combien de kms à ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
dreu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:08

floufloutte a écrit:
Salut !
Combien de kms à ta moto?

elle a 35000km au compteur moins les 15 a 20% dù au jantes en 17 '
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:14

une distrib a deja été faite ?
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:18

Je t'ai envoyé un mp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:34

je ne trouve plus le post mais je sais que chef a mis un lien pour telecharger le manuel d'atelier en francais
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:56

T'es a la bourre koddy ! J'ai deja envoyé le lien ! mdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:02

a écrit:
Je t'ai envoyé un mp....
salut floufloutte
merci beaucoup pour le lien c super sympa
pour ce qui est de la distrib je ne sais pas du tout si elle a déja été faite je n'ai aucune facture donc je verrai bien en démontant l'état des patins et de la chaine
merci encore (a toi aussi koddy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:31

floufloutte a écrit:
T'es a la bourre koddy ! J'ai deja envoyé le lien ! mdr! lol!



gna !!! gna !!! gna !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
medou974




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

salut a tous
je roule en 650 klxc depuis cet été seulement avec un probleme de ralenti que j'ai enfin résolu, mais je vais maintenant devoir m'attaquer à la distri et oui 31000 bornes et je sais pas si ça a deja été fait, mais elle chantonne a froid et un peu a chaud il me semble.
alors voila je suis a la recherche de la revue tech en francais depuis un moment (je l'ai en anglais mais va changer un distrib en anglais toi:suspect:).
Donc en suivant ce post j'ai vu que chef avait la rmt en ligne mais en suivant tout les messages de chef , j'ai pas trouvé, alors si yavait une ame charitable qui voulait bien m'envoyer un ptit fichier en MP ce serait super cool.
je sais pas si mon adresse apparait alors la voici :
cmedou@hotmail.fr
d'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
dreu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:36

medou974 a écrit:
salut a tous
je roule en 650 klxc depuis cet été seulement avec un probleme de ralenti que j'ai enfin résolu, mais je vais maintenant devoir m'attaquer à la distri et oui 31000 bornes et je sais pas si ça a deja été fait, mais elle chantonne a froid et un peu a chaud il me semble.
alors voila je suis a la recherche de la revue tech en francais depuis un moment (je l'ai en anglais mais va changer un distrib en anglais toi:suspect:).
Donc en suivant ce post j'ai vu que chef avait la rmt en ligne mais en suivant tout les messages de chef , j'ai pas trouvé, alors si yavait une ame charitable qui voulait bien m'envoyer un ptit fichier en MP ce serait super cool.
je sais pas si mon adresse apparait alors la voici :
cmedou@hotmail.fr
d'avance merci...

je t'ai envoyé un mp avec le lien pour telecharger la rmt qui est nikel, je vais retendre la mienne cet aprem jte tiendrais o jus.
as tu déja essayé de la retendre toi ???
a ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:12

y a pas des masses de place
tu enlèves la grosse vis au milieu du tendeur
Puis les 2 ptites vis qui fixent le tendeur
tu mesures de combien le tendeur est sorti
Puis tu fais entrer/sortir le tendeur pour voir s'il ne bloque pas, ça doit coulisser tout seul
Tu mesures son élongation maximale
Pour ma part, je sors de 11 sur une plage de 21

Si tu approches des 21, c'est que ta distri est à faire
si ton tondeur bloque un peu, t'as bon pour le changer

"retendre" la distri quand c'est automatique comme sur le KLX est une solution temporaire quand le tendeur commence à fair ela gueule
C'est pas trop conseillé

Pour le remontage, tu rentres ton tendeur à fond (il doit sortir de 0mm)
tu refixes les 2 ptites vis au carter moteur
tu remets le ressort et grosse vis centrale et tu dois entendre ton tendeur sortir

Si tu veux en plus la "retendre", avant de remettre le ressort, tu force l'axe du tendeur à la main en entrant une pige dans le tendeur
Tu fais tourner le vilo à la main avec une clef sur l'allumeur tout en forcant le tendeur à la main, jusqu'à avoir un dernier ptit clic
Pis tu remets le ressort/grosse vis

tiens au jus, commance déjà par le contrôle du tendeur, ça prend 10min

A++
Revenir en haut Aller en bas
medou974




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:46

salut à tous
merci pour votre reactivité, j'ai reçu 3 messages avec le lien:D.

pour dreu, je n'ai pas encore essayé de la retendre, mais ça va pas tarder on vas suivre le tuto qui suit;). au fait tu ne dors jamais ou quoi?


A+
Revenir en haut Aller en bas
medou974




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: ça y est c'est fait...   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:43

salut,
je sais j'ai mis le temps, mais j'ai verifié mon tendeur de chaine de distrib comme cela l'a été indiqué ci dessus et tout va nickel ya de la marge.
l'operation n'est effectivement pas compliqué et cc'est vrai qu'ya pas vraiment de place pour devisser la visse qui tiens la fixation de la visse de ralentit.
par contre je trouve que la chaine chantonne toujours un peu ( rien a voir avec le bruit a froids ) allors peut etre est le bruit normal qu'en pensez vous.
savez vous si y a moyen de mettre une video pour vous faire ecouter?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:46

je crois pas que tu puisse mettre une video direct sur le forum le mieux serai que tu la mettre sur youtube par exemple sans oublier de nous passer le lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche revue technique pour distrib de 650 klx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé mais a la recherche d'une revue technique klxr 300
» Revue technique d'atelier pour 300 klx de2001
» revue technique
» Revue technique klx 650
» revue technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: