ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche revue technique pour distrib de 650 klx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:15

salut a tous
je roule en 650 klxsm depuis 3 mois maintenant et j'ai un bruit de distrib (surtout a froid...)
je suis alé ché mon mécano et il m'a dit que cet dernière devait etre fatigué et m'a proposé de commencé par la retendre en faisant passé un crant au tendeur manuellement.
Etant un peu bricoleur j'aurais voulu avoir la revue technique afin de pouvoir démonté et retendre si possible moi-meme.
sinon que pensez vous de cet solution.
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:51

Salut !
Combien de kms à ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
dreu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2008

recherche revue technique pour distrib de 650 klx Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique pour distrib de 650 klx   recherche revue technique pour distrib de 650 klx Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:08

floufloutte a écrit:
Salut !
Combien de kms à ta moto?

elle a 35000km au compteur moins les 15 a 20% dù au jantes en 17 '
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte