ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous....

Aller en bas 
+4
seven
snake1966
floufloutte
Kawa-Klx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:02

Je passe chez Kawa commander des pieces la semaine prochaine et je lui demanderai si une dent va faire mon affaire....

mais je pense que je vais tester ça....quand j'aurais remonté la moto....
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:03

carter a écrit:
Je passe chez Kawa commander des pieces la semaine prochaine et je lui demanderai si une dent va faire mon affaire....

mais je pense que je vais tester ça....quand j'aurais remonté la moto....

pense a acheter un appareil photo aussi..... lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:07

ben oui j'y pense....mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de ma becane...
en plus je suis super impatient de coller les stickers que ma fait Seven....

et quand je suit ton post j'ai de plus en plus envie de repeindre le cadre.....
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:11

carter a écrit:
ben oui j'y pense....mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de ma becane...
en plus je suis super impatient de coller les stickers que ma fait Seven....

et quand je suit ton post j'ai de plus en plus envie de repeindre le cadre.....

Ca fait plaisir ! merci!

benn je serai tenté de te dire, fais toi plaisir ! demonte tout et repeint ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:03

Moi j'ai commencé a repeindre sur l'ordi .Histoire de voir si ça me plait.Pour l'instant je ne suis pas mécontent Laughing J'éssaie de faire passer des photos pour voir vos réactions affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:16

1er éssai salut a tous.... - Page 2 Klxurb10
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:17

2 eme éssai salut a tous.... - Page 2 Klxurb11
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:19

et enfin 3 eme éssai salut a tous.... - Page 2 Klxurb12
j'attend vos commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ***/***   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:25

Ben moi je dis .... ça change...

ça va le faire mais faut que la peinture soit nickel....

jtrouve que c'est une super idée, originale et surtout tres perso....sinon y aura plus que des Sm tunnés qui se ressemblent toutes !!! Copier / coller quoi avec juste le ptit detail pour faire un ptite difference.... Razz

jtrouve ça cool Snake


Dernière édition par carter le Mer 22 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:29

Merci carter. Embarassed ça fait longtemps que je traine cette idée. Mais je n'avais pas la bécane a laquelle je pouvais l'apliquer.Là je trouve que ça lui va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:25

J'aime pas Wink Mais c'est original king

Je vois que tu comptes repeindre le moteur, gaffe si tu le fais microbiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:20

Merci pour ton conseil lb. Je pense plutot pour un décapant spécial carter que j'ai déjà testé sur un autre moteur qui avait été très efficace. Après peinture et vernis spécial carter moteur. Par contre je voulais l'avis de chacun sur les trois versions. Moteur noir ou gris ? bras oscillant ? enfin, vous voyez... scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:29

je trouve ca bof. No
Apres a voir en penture.
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:02

Alors toi, t'es un fou dangereux ! lol! lol! lol!

Moi j'aime bien celui ou il y a le cadre noir et la bras....
par contre moi je verai bien la peinture mat' histoire de colller avec le style a fond !


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:00

C'est ça l'idée. Je veux faire un vernis mat. C'est sur que avec paint ça ne rend pas trop bien mais l'idée générale est là. cyclops Et sinon, a ton avis floute moteur noir ou gris ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:20

Ouah snake t'as du boulôt Shocked
Perso le moteur noir c'est mieux... mais ça fait encore plus de boulôt...

Sinon pour le camo tu as l'option stickers, plus pratique (quand t'aime plus tu changes) et moins contraignant à la pose.
Seul souci, c'est qu'il faudra attendre que j'ai fini la modélisation de la moto.

C'est pas que je veux me vendre absolument ( Laughing ) car je n'ai pas bcp de tps en ce moment (entre taff et remontage) mais je veux bien t'aider si tu veux...

Allé bon projet à toi geek
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:30

C'est sympa seven mais tu sais j'ai tout le matos pour faire ma peinture pistolet aero et tout le tintouin. J'ai déjà fait pas mal de perso donc la peinture ne pose pas de souci. A part que moi je suis pas aussi dingue que vous geek le cadre et le bras c'est sablage et époxi noir satiné Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:55

snake1966 a écrit:
C'est sympa seven mais tu sais j'ai tout le matos pour faire ma peinture pistolet aero et tout le tintouin. J'ai déjà fait pas mal de perso donc la peinture ne pose pas de souci. A part que moi je suis pas aussi dingue que vous geek le cadre et le bras c'est sablage et époxi noir satiné Razz lol!

T'es équipé ! c'est bon à savoir ça Razz
Tu commence quand Question


Tu devrais creer un post dans la rubrique supermot... ça ferais un de plus à suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:04

Logiquement cet hiver si tout vas bien.Pour l'instant il y a encore quelques journée pas mal pour rouler,alors j'en profitte encore un peu.Chez nous en normandie passé Octobre c'est que de la flotte Mad Alors prendre la sauce 1 fois de temps en temps ça vas mais tous les jours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:41

snake1966 a écrit:
C'est ça l'idée. Je veux faire un vernis mat. C'est sur que avec paint ça ne rend pas trop bien mais l'idée générale est là. cyclops Et sinon, a ton avis floute moteur noir ou gris ? lol!

Moi perso je prefere le moteur gris, ca fai un rappel avec la fourche, ect.... Apres ce n'est que mes gouts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:50

En fait moi j'aime bien les deux scratch bom drunken Je crois que je vais attendre de remonter la partie cycle repeinte et je prendrais ma décision après Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ***/***   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:04

Hey Snake,

dommage que tu habites ausi loin de chez moi car j'aurais eu quelques ptit travaux de peinture a te confier !!!

si j'ai bien compris t'es equipé pour de l'aerographe !!! intéréssant ça.....

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:17

He oui. J'ai tout ce qu'il faut. Et mème quelques belles teintes de base qui ferais le bonheur de plus d'un Twisted Evil Non blague à part,vu que j'ai fait des chambres dans mon garage ou j'avais ma cabine de peinture, Il faut que je m'en refasse une dans ma grange Sad Donc pour mon vernis mème mat je vais ètre obligé de passer par un peintre,ou louer une cabine.Pour l'instant il faut déjà que je démonte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:18

Remarque après si c'est pas des grosses pièces tu peut toujours les envoyer et je te les retourne peinte... Idea
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ***/***   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:52

oui c'est une solution.....

je vais peut etre quand meme, cet hiver me lancer dans la peinture du cadre...je le mets dans une ptite boite et jte l'envoi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!!
» Salut a tous
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: