Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: cherche échappement CRD Jeu 18 Sep - 17:29
bijour tout le monde. Je suis à la recherche d'une ligne échappement CRD pour mon klx-r. Même s'il faut se l'adapter soi même ce n'est pas un problème. Alors si voux avez des idées (ou un silencieux à vendre) allez-y...
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: cherche échappement CRD Jeu 18 Sep - 18:58
salut j'ai une ligne complète CRD je ne la vend pas, mais pour info ca fait beaucoup de bruit.
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: cherche échappement CRD Jeu 18 Sep - 19:19
c koi comme ligne. Moi je veux une ligne homologuée FIM. Je veux commencer la compet alors...
Invité Invité
Sujet: Re: cherche échappement CRD Ven 19 Sep - 0:07
Le silencieux CRD est une vraie merde. Par contre tu gagneras bien plus avec un collecteur CRD + le silencieux d'origine avec son pare étincelles ....
klxfever
Sujet: Re: cherche échappement CRD Ven 19 Sep - 0:52
tu le trouve où le collecteur CRD ?! Je l'ai pas trouvé sur le catalogue...
klxfever
Sujet: Re: cherche échappement CRD Ven 19 Sep - 22:35
ça yééééé, j'ai trouvééé!!!
J'ai enfin trouvé mon collecteur pour le 300 klx-r... chez SHOGUN.
Sujet: Re: cherche échappement CRD Sam 20 Sep - 0:23
Je ne connais personne qui ait essayé ce collecteur. Pourrais-tu nous en dire plus après tes premiers essais et nous préciser les diamètres intérieur et extérieur du SHOGUN. Merci d'avance
Nicolas
klxfever
Sujet: Re: cherche échappement CRD Sam 20 Sep - 0:49
doucement... je ne l'ai pas acheté encore faudra attendre la prochaine paye
Si j'investis, je le ferai savoir...
Du moins j'ai essayé le klx-r avec échappement libre (dispo sur youtube) et j'ai été impréssioné par le gain de couple. Mais bon échappement libre sa va 5min mais pas plus.
Sujet: attention Sam 20 Sep - 4:17
schogun est de la merde jai commender un echapp et appre deux mois toujours rien .pourtan livraison sous dix jours regarde bien sur le net beaucoup de personne se sont fai avoir pour moi jai du faire une mise en demeure pour recuperer mon pezzz ,la pare contre y te le debit tout de suite et apret rien pas de nouvel alors attention !!!!!!
klxfever
Sujet: Re: cherche échappement CRD Sam 20 Sep - 9:12
Tu as commandé quoi chez Shogun? Moi ce qui m'interresse c'est juste le collecteur.
Et sinon tu as récupéré ton pognon ou tes pièces?
Comment plomber le moral de quelqu'un en 1/4 de seconde...
QUI à un échappement SHOGUN? Et qui en est content?
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: cherche échappement CRD Sam 20 Sep - 11:47
collecteur HIGASHI pas tester les info serons le bien venu. J'ai un échappement HIGASHI, il donne un plus d'allonge, et monte plus vite dans les tours. Cette échappement et plus destiné pour le supermot que pour l'enduro . je dit ca car il dépasse beaucoup.