| ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Mar 14 Mar - 15:25 | |
| Salut à tous,
j'ai une ligne d'échappement SUPERTRAPP sur ma klxr de 2000 que je trouve un poil bruyante j'aimerais remettre une ligne d'origine pour passer inaperçu sachant que je ne cours pas après les top performances
je souhaite vendre la ligne complète ou l'échanger contre une ligne d'origine plus une petite contribution
voilà l'appel lancé
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Jeu 4 Mai - 23:58 | |
| Bonjour !
As-tu encore ta ligne d'échappement Supertrapp ? Si oui, elle m'intéresse si elle est complète (c'est-à-dire avec le collecteur, car c'est surtout ça que je recherche). Aurais-tu éventuellement une photo ?
Merci par avance ! | |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Ven 15 Sep - 19:08 | |
| oui je l'ai encore et souhaite toujours mettre un origine à la place petite photo : | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Ven 15 Sep - 20:45 | |
| Cool ! Mais as-tu aussi le collecteur avec ? Aurais-tu une photo du collecteur ? Merci de ta réponse car je suis toujours intéressé ! | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Ven 15 Sep - 22:36 | |
| en tout cas, désolé d'avoir mis si longtemps pour la réponse | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Ven 15 Sep - 22:41 | |
| c'est pas une vue spéciale sur le collecteur, mais en agrandissant un peu, tu pourras voir si c'est le meme que toi ou non | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Ven 15 Sep - 22:58 | |
| Ah OK. En fait tu as le collecteur d'origine. Je pensais que c'était un silencieux inox. Ca se voit à la protection vissée dessus. | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Ven 15 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Sam 16 Sep - 20:44 | |
| Il est encore doux ton ronron | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Sam 16 Sep - 22:04 | |
| ben là encore ca va, mais à régime plus important, je le trouve un poil un peu trop fort vous trouvez pas vous ? je suis trop exigeant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Dim 17 Sep - 12:30 | |
| - omplus80 a écrit:
- Salut à tous,
j'ai une ligne d'échappement SUPERTRAPP sur ma klxr de 2000 que je trouve un poil bruyante j'aimerais remettre une ligne d'origine pour passer inaperçu sachant que je ne cours pas après les top performances
je souhaite vendre la ligne complète ou l'échanger contre une ligne d'origine plus une petite contribution
voilà l'appel lancé Sympa le bruit et le look combien tu en veux?as tu une photo de l'autre collecteur? |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Dim 17 Sep - 13:13 | |
| l'autre collecteur est exactement le même et ca doit donc être un modèle d'origine
Je te propose de faire un échange avec ton origine s'il est en bon état + une petite contribution à fixer entre nous en MP Qu'en dis tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - | |
| |
|
| |
| ligne d'échappement SUPERTRAPP - Venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu - | |
|