ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300

+6
le gros
bernie08
LittleBoddha
dgej
on-off
olive
10 participants
AuteurMessage
olive

olive

comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Empty
MessageSujet: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:03

qq un aurait une ptite idée pour moi gagner un peu de puissance,ou couple sur une klx300???
Revenir en haut Aller en bas
on-off

on-off

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:00

realesage ,arbres a cames ,mai bon tu va perdre en fiabilitee le mieu est de changer de moto confused
dgej

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:15

450 WRF ???
je me demande si un 250 wrf aura une puissance équivalente ou à peine supérieure ?

Dernière édition par dgej le Sam 13 Sep - 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:52

je pourrait pas te repondre pour le 250 wrf ....par contre j'ai un 400 yzf et sa marche plutot bien Laughing
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:27

http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:08

LittleBoddha a écrit:
https://espaceklx.bbactif.com/vos-motos-f5/ma-nouvelle-moto-t189.htm

He LB, tu me remets au gout du jour..........

Juste un petit commentaire a changer pour le passage des vitesses difficile a passer sur le WRF, c'etait mon embrayage qui etait mort, donc maintenant ca passe comme du gateau.
dgej

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:15

donc .....bien mieux qu'un KLX en fait ??
As tu testé le 450 ?
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:13

oui, j'ai testé un vieux 400, trop puissant, et c'est un tas d'os (modele98)
Sinon j'ai roulé avec un 450 de 2005, c'est de la balle.. Mais trop de watts pour moi. Mais ca reste une affaire de gout. Tu prends le 250 partie cycle, avec un moteur qui n'a jamais de trou en bas......
le gros

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

et voila, ça parle de bleue et "kissé ki revient ????"
Salut à toi Bernie, cela faisait longtemps ...! lol!
dgej

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:45

j'aime bien le klx c'est clair....mais j'lui trouve un p'tit manque de watt.
Fin avec mon niveau de poireau ça fait l'affaire...en fait j'me demande si la difference est énorme ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:38

Essaie donc un 450 CRF ou un 525 EXC si tu veux que ça pousse un peu !
olive

olive

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:19

merci de tous ses conseils.... j ai déja eu une yzf 400...crf250...
Mais je crois que pour mon projet SM,je vais repartir sur une bonne kx500 histoire de m arracher les bras cheers

comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Bikepics-1294474-full
jeani2202

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:46

superbe moto cette 500kx Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:15

La meilleure solution consiste à remplacer l'arbre à cames.
Pour cela, il existe la Société TECHNIPROFIL!
dgej

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:13

pour un cout raisonnable ?
306fab

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:54

olive a écrit:
qq un aurait une ptite idée pour moi gagner un peu de puissance,ou couple sur une klx300???
moi larbre a cames a ete preparer chez kawa et une ligne crd avec un silencieu van hansell a etait monté!
maintenant il marche d'enfer! cheers
mickael64

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:21

bonsoir , je rencontre des petits souçis avec mon klx 300 sm de 2003 , depuis que je le possede, j'ai des souçis d'encrassement carbu , la premiere fois que ça m'est arrivé je savais d'ou ça venait , donc je l'ai ammené au garage , aprés ça à recommencer , j'ai décidé de me le faire moi meme , j'en est profité pour nettoyer mon filtre à air , j'ai rajouté un filtre à essence , j'utilise du clean carburateur de ipone , j'ai nettoyé le reservoir , à chaque nettoyage je demonte le robinet , j'en vaporise dans l'entrée d'air , je demonte la cuve et la brosse , je demonte les gicleurs que je souffle malgré tout ça ça revient , des solutions ou des conseils ?, je suis en train de me tater le coup pour changer le carbu pour un keihin fcr 38 , est ce que ça vaut le coup , c'est un bon diametre pour le moteur de 300 , c'est galere à regler , car j'ai de l'expérience sur les moteurs 2 temps mais pas énormement sur les 4 temps , pour le filtre à air le nettoyer tout les 2 000 km c'est bien ? quand faut il le changer , merci de m'avoir lu , à bientot
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:38

Ce n'est pas normal du tout. En soit, tu as fais ce qu'il fallait, là comme ça j'ai pas d'idée Neutral
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Ryks72

Ryks72

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:13

mickael64 a écrit:
je suis en train de me tater le coup pour changer le carbu pour un keihin fcr 38 , est ce que ça vaut le coup , c'est un bon diametre pour le moteur de 300 , c'est galere à regler

le fcr 38 est beaucoup trop gros pour un moteur de 300
ça se monte sur les 650 ces carbu là

ensuite, effectivement, il parait que c'est la grosse misère a regler surtout quand on a pas d'expérience de reglage.

(toujours) il parait, les carbus Mikuni TM sont un peu moins performant mais plus facile a regler

sinon pour le diametre du carbu, il faut mettre au maxi le meme diam
par ex, pour un 650 klx, le carbu d'origine est un diam 40 et en general, les mecs montent des FCR 39 ou TM 40
donc pour ton 300, base toi sur le diam du carbu d'origine.car ces carbus sont tellement performants qu'il n'y a pas besoin d'augmenter le diam.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300   comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300 Icon_minitime

comment gagner un peu de "punch" sur un klx 300
Page 1 sur 1