| Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toto
| Sujet: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Mer 10 Sep - 19:22 | |
| Salut, je recherche un lot pieces + carte grise ou simplement une carte grise de 300 klx ou klxr.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Ven 12 Sep - 2:15 | |
| |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Dim 14 Sep - 18:00 | |
| Pour remonter une moto ... | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Dim 14 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Dim 14 Sep - 18:49 | |
| Pourquoi, c'est si bizarre que ca ???????????? lol | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Dim 14 Sep - 19:11 | |
| J'ai un cadre sans carte grise ... si ça peut t 'avancer, mais je pense que c'est plutôt la carte grise qui te fait le + défaut non ? | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Dim 14 Sep - 19:28 | |
| Exactement, c'est le plus important, j'ai moyen de choper un 300 quasi complet mais sans c.g. car jamais immatriculé donc je souhaite me servier des pieces ou simplement le completer puis utiliser une autre c.g. pour l'immatriculation, bref vous comprenez...
mais je suis pret a acheter un cadre par la meme occasion, si ca arrange le vendeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Lun 15 Sep - 0:45 | |
| Demande à Romano, il nous parlait de son 300 KLX-R en très mauvais état à une époque. Presque une épave à le lire (moteur rincé de chez rincé...). Peut-être que vous pourriez faire affaire ensemble? |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Lun 15 Sep - 11:34 | |
| C'est cool, merci pour l'info. | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Lun 15 Sep - 15:21 | |
| salut mon petit nico pour ce qui est de mon 300 il est remonter et tourne commet une horloge https://espaceklx.bbactif.com/moteur-f15/le-remontage-du-klx-t697.htmLe mots épave et un peut fort, sachant que tous mes roulement partie cycle on était changer ainsi que mais disque, et les rayons de jante Niveau moteur c vrais qu'il a eu du mal, entre vilo est axe de boite. Je te remercie d'avoir pensée a moi. | |
|
| |
chtiololo
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) Mer 8 Oct - 11:10 | |
| Salut, j'ai ce qu'il te faut,j'avais racheté un klx-r 300 (99) avec la culasse hs il y a quelque temps,mais faute de temps justement je m'en sépare ... je la revend le prix acheté à l'époque : 600 € je fait des photos au plus vite @+ chtiololo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) | |
| |
|
| |
| Recherche cadre + c.g. ( ou c.g. seulement ) | |
|