| grimpette ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: grimpette ? Jeu 28 Aoû - 22:03 | |
| j'upload une vidéo....vous allez vous marrez | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: grimpette ? Jeu 28 Aoû - 22:05 | |
| <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/RreugpzqwXw"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/RreugpzqwXw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object> | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Jeu 28 Aoû - 22:07 | |
| rhhhhhhhhhhhha ça marche pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimpette ? Jeu 28 Aoû - 22:08 | |
| salut dgej
marche pas ton lien, ni l'adresse d'ailleur
c'est con ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimpette ? Jeu 28 Aoû - 22:08 | |
| fait un copier coller de l'adresse entière ... |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Jeu 28 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Jeu 28 Aoû - 22:15 | |
| je tiens à dire que ça monte franchement....on le voit pas trop car mon pote film d'en haut | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Jeu 28 Aoû - 22:22 | |
| j'y aurai laissé un radiateur et une poignée d'embrayage..... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: grimpette ? Ven 29 Aoû - 0:21 | |
| grimpette homologuée J'espère que ton radiateur n'a pas trop morflé ! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Ven 29 Aoû - 10:24 | |
| le radiateur est tordu...je ne pense pas qu'il soit percé. Je dois pouvoir le redresser non ? Entre deux planches de bois à l'étau ? | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Ven 29 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: grimpette ? Ven 29 Aoû - 12:00 | |
| Putain ! c'est impressionnant comme il s'est deformé ! | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Ven 29 Aoû - 12:06 | |
| Il ne fuit même pas ^^ mais le remontage ne me permet pas la fixation de la visse du bas de l'ouie... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: grimpette ? Ven 29 Aoû - 20:28 | |
| Soit tu le laisses et tu fais une patte de fixation en fonction de la déformation. Soit tu tentes le redressage mais gaffe car un radia neuf ça coûte bonbon | |
|
| |
didierz1
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: grimpette ? Ven 29 Aoû - 21:55 | |
| z'alut,il a raison le chef..................... s'il n'est pas fissuré car il était chaud,à froid je m'amuserais pas a le redresser!!!! enfin si tu as des actions chez ton concessionnaire préferé.................... A+ | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Dim 31 Aoû - 20:35 | |
| donc...démontage et après quelques recherche sur la toile j'ai emmené le radiateur chez un professionnel qui répare et rénove tous les radiateur. Il semblait être plutôt optimiste...Je vous tiens au jus photo à l'appui ....et si qqun pouvait m'apprendre la méthode pour cette fameuse montée.... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: grimpette ? Dim 31 Aoû - 22:52 | |
| Suis pas un as des grimpettes, c'est à force d'observer des chêvres oranges que j'ai appris Tout d'abord observer et chercher la trace la plus clean en adhérance et en trajectoire, arriver DEBOUT assez VITE dessus ( c le plus difficile ), se mettre sur l'avant pour éviter de cabrer, regarder loin devant (fin en haut ), gérer la trace en essayant d'être le plus calme et droit possible (c'est la phase d'improvisation ), arriver en haut, si jamais tu as été trop franc et si ne tu veux pas cabrer, tape un ptit coup de gaz (s'il en reste) juste avant de décoller pour redresser l'arrière. Ca évite parfois de faire des "superman" impromptus | |
|
| |
didierz1
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: grimpette ? Lun 1 Sep - 18:35 | |
| z'alut,donc je copie la recette de la grimpette sur un post-it que je colle sur le guidon et aprés gazzzzzzzzz............................. | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Lun 1 Sep - 21:17 | |
| ok ok alors si j'ai bien compris faut y aller avec un couteau entre les dents et serrer les fesses un maximum ?? le tout debout en plus..pfffffffff j'vais en péter des radiateurs.... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: grimpette ? Lun 1 Sep - 21:27 | |
| L'idéal c'est de trouver 4-5 grimpettes de niveaux progressifs Tu commences par la facile, tu analyses un peu ta position, tu en profites pour essayer assis, debout, vite, moins vite etc... bref tu joues un peu histoire de te familiariser avec la machine. Puis tu passes à la suivante et ainsi de suite L'idéal est de la faire avec un pote ou 2, l'un avec un bon niveau l'autre avec ton niveau... l'un te motiveras à faire mieux, l'autre à pas faire pire | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Lun 1 Sep - 21:57 | |
| faut que je fasse ça.....mais c'est pas simple à trouver les grimpettes | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: grimpette ? Lun 1 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: grimpette ? Mar 2 Sep - 11:00 | |
| Salut, en ce qui concerne les grimpettes, cet été j'en ai pris de toutes les longueurs et pentes, des faciles et des assez dures ....! Quand tu es chargé (17kg sur le dos + 3 kg sur le Te de fourche...) et que tu sais que c'est pas tes potes qui vont te monter la becane, tu respire un grand coup, tu reflechis pas au debut, tu te lance debout, les couilles sur le reservoir, tu cherches la bonne trace et tu pries le dieu GAZZZ pour que tu n'ais pas une putain de ratatouille en plein milieu !!! J'ai tout monté, non sans mal, mais c'est passé partout ! La meilleure solution , pour moi, c'est la montée sur un filet de gaz "façon trial". c'est pas facil à expliquer, mais ça marche ! Mon beauf qui roulait avec nous a une la bonne conclusion : "Si tu commences à reflechir, te dire que tu n'y arriveras pas, c'est foutu ...! et puis quand t'as pas le choix, et bien tu te sort les doigts du cul et tu fonces !" Et bien, il a raison .... | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: grimpette ? Mer 3 Sep - 0:25 | |
| moi j'me suis sorti les doigts du cul et j'ai essayé d'y mettre mon radiateur à la place...... ça marche pas il est tout tordu ^^ loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grimpette ? | |
| |
|
| |
| grimpette ? | |
|