| Rassemblement KLX300R | |
|
+14kit_car le gros frikadel romano Tonio bebert TheNono DosEsquis KawaWillBeat pastistaz omplus80 Flippe bernie08 LittleBoddha 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebert
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Dim 4 Nov - 23:16 | |
| Je serais heureux de vous accueillir dans le Jura .. mais attendez que j'ais une moto qui roule SVP !!!! | |
|
| |
frikadel
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Lun 5 Nov - 0:21 | |
| euhhhhhhhh cétait juste une idée comme ça mais puisque tu te proposes tous chez bébert !!!! ah nous le frometon et la cascade du hérisson !!!!! | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Lun 5 Nov - 0:43 | |
| Oui, alors les cascades du hérisson non. C'est un site super touristique qui ne mérite (à mon gout) pas franchement l'intérêt qu'on lui porte. Par contre le fromenton et le pinard, y a bon ! Je préfère vous faire visiter les coins méconnus et reculés dans les bois sombres et épais, qui n'ont pas été visités depuis des lustres ! | |
|
| |
frikadel
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Lun 5 Nov - 2:03 | |
| ah ben il parait qu'il faut un premier alors je dis preum's !!! au suivant........................... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
frikadel
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Lun 5 Nov - 20:28 | |
| salut j' y crois pas comment il s'invite !!! ah je te jure ces wallons ils manquent pas de toupet !!!!! bientot ils vont nous dire qu' ils ont inventé la frite !!!!!!!! pas de probléme pour le convoiturage de ta moto !!! j' en aurais une de rechange par contre va falloir trouver un rail ou en fabriquer un d' ici là............. | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Lun 5 Nov - 23:50 | |
| C'est bizarre les bleus ne repondent pas à ce post ..... | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mar 6 Nov - 0:08 | |
| Ah ! Pa contrer je vais devoir décliner mon invitation car je n'avais pas lu le sujet du post (rassemblement KLX300R). Dsl les gars mais je suis encore en 250 ! Qu'est ce que vous pouvez être sectaire ! | |
|
| |
frikadel
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mar 6 Nov - 11:45 | |
| Non Bébert ne décline rien !!!! ça voulait juste dire rencontre KLX (le modéle) 300 (c est le mximum de participant aprés on va faire jazer !!!) R (pour rando rurale rugueuse et revivorante !!) tu vois les incompréhensions peuvent parfois mener a des confusions | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mar 6 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
frikadel
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mar 6 Nov - 15:59 | |
| euhhh oui moi aussi humourrrrrrrrrrrr !! la vie est trop courte pour se prendre le choux !!!!!!!! mais sincerrement une rando ds ton coin ça doit etre top !!! et t inquiéte mettre la main a la pate me parait normal !!!! euhhhh au premier sens !!!!! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mar 6 Nov - 21:18 | |
| Effectivement cela devrait etre sympa ce serait dans quel coin du JURA? je suis de meurthe et moselle (pas loin de METZ).Donc jouable je pense mais il faut voir la date aussi (boulot) |
|
| |
bebert
| |
| |
bebert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mar 6 Nov - 21:49 | |
| SI cela ce fait pas en Hiver pas de probleme une toile de tente si ils ont un jardin ou un petit hotel doit bien y avoir qq chose dans le coin non?mais dans le cas de l'hotel faudrait heberger ma monture si possible |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mar 6 Nov - 22:27 | |
| Dans tous les cas ce serait en été. | |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mar 6 Nov - 23:41 | |
| euh, je peux venir ???? | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mer 7 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
frikadel
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mer 7 Nov - 1:07 | |
| hiver comme été le mieux c est un gite !! au moins tt le monde peut faire connaissance boire un verre a son aise mettre ses charentaises préféré et bricoler sa monture jusqua pas d heure pour les grands peaufineurs !!!!!!!!!! non je ne balancerais pas de nom | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mer 7 Nov - 20:45 | |
| Le gîte serait effectivement un très bonne idée. Faut tout doucement penser à s'orgnaiser alors, pour la réservation. MAIS Je sais déjà comment ça se passe pour avoir déjà vu pas mal de forums organiser des rencontres... Faut que les personnes s'inscrivant soient sures de pouvoir venir pour ne pas mettre les autres dans la m... Imaginez qu'on réserve un gîte de 20 places pour 2 pelés, bonjour la ruine Un ptit groupe de 5/6 serait l'idéal... on lance un post pour faire un listing des gens intéressés?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mer 7 Nov - 20:50 | |
| d'accord avec Little une petite question serait il possible d'invité 1 ou 2 potes?Mais ATTENTION pas en KAWA malheureusement pour eux bien sur |
|
| |
kit_car
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: salut!!! Mar 29 Jan - 1:15 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- L'idée semble sympa, le seul hic effectivement c'est les distances. Eventuellement on peut mettre ici notre localisation voir un peu ce qu'il en ressort.
Je commence :
LittleBoddha : Centre Belgique Je suis nouveau sur le site, je viens d'acquérir une klx300r de 98. Allant souvent en Belgique (près de Rochefort) en vacances.Pourrrait me donner des pistes pour enduro. Merci d'avance Par ailleurs, j'ai "éclaté" une écope ce w-e. Quelle sont les meilleurs moyens pour la réparer? Ou bien où puis je en avoir des neufs ou occasions à bon prix ,ainsi que la déco a+ | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mar 29 Jan - 14:49 | |
| Je connais pas trop les environs de rochefort. Peut-être bernie sera-t-il mieux renseigné que moi Pour les ouies, l'idéal c'est d'en retrouver d'occase. Perso, ça fait 2ans que mon ouie droite tient avec du scotch de carrossier, je dois le changer toutes les 2 randos mais ça tient (plus pr lgtps mais bon). Neuves, les ouies coûtent un peu trop cher je pense. | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R Mar 29 Jan - 20:06 | |
| Merci LB, de me passer aussi aimablement la main.... J'ai rouler en 2007 a Libramont (130 km d'enduro) qui se situe au sud de Rochefort. Tres roulant(bitume et chemins de terre), beaucoup de bois privées, ouvert pour l'occasion, et peut de bois... Non, le peu que je roule en Belgique, c'est pour faire les randos: Libramont, Mons, etc...qui sont pas tres loin de chez moi. Et pourquoi rouler en Begique, alors que ma maison se situe a l'orée d'un bois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement KLX300R | |
| |
|
| |
| Rassemblement KLX300R | |
|