ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rassemblement KLX300R

Aller en bas 
+14
kit_car
le gros
frikadel
romano
Tonio
bebert
TheNono
DosEsquis
KawaWillBeat
pastistaz
omplus80
Flippe
bernie08
LittleBoddha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:16

Je serais heureux de vous accueillir dans le Jura .. mais attendez que j'ais une moto qui roule SVP !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:21

euhhhhhhhh cétait juste une idée comme ça mais puisque tu te proposes lol!
tous chez bébert !!!! ah nous le frometon et la cascade du hérisson !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:43

Oui, alors les cascades du hérisson non. C'est un site super touristique qui ne mérite (à mon gout) pas franchement l'intérêt qu'on lui porte.
Par contre le fromenton et le pinard, y a bon !
Je préfère vous faire visiter les coins méconnus et reculés dans les bois sombres et épais, qui n'ont pas été visités depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:03

ah ben il parait qu'il faut un premier alors je dis preum's !!!
au suivant...........................
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

Trop sympa de venir me prendre avec ta remorque frikadel, vraiment t'es un as Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

salut
j' y crois pas comment il s'invite !!! ah je te jure ces wallons ils manquent pas de toupet !!!!! bientot ils vont nous dire qu' ils ont inventé la frite !!!!!!!!

pas de probléme pour le convoiturage de ta moto !!! j' en aurais une de rechange lol!
par contre va falloir trouver un rail ou en fabriquer un d' ici là.............
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 58
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50

C'est bizarre les bleus ne repondent pas à ce post ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08

Ah ! Pa contrer je vais devoir décliner mon invitation car je n'avais pas lu le sujet du post (rassemblement KLX300R).
Dsl les gars mais je suis encore en 250 !
Qu'est ce que vous pouvez être sectaire !
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:45

Non Bébert ne décline rien !!!! ça voulait juste dire rencontre KLX (le modéle) 300 (c est le mximum de participant aprés on va faire jazer !!!) R (pour rando rurale rugueuse et revivorante !!) tu vois les incompréhensions peuvent parfois mener a des confusions lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:06

Humour humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:59

euhhh oui moi aussi humourrrrrrrrrrrr !! la vie est trop courte pour se prendre le choux !!!!!!!!
mais sincerrement une rando ds ton coin ça doit etre top !!! et t inquiéte mettre la main a la pate me parait normal !!!! euhhhh au premier sens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:08

Puis bebert ta 250 vaut bien une 300 niveau look Wink

Rassemblement KLX300R - Page 2 Img00197cc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:18

Effectivement cela devrait etre sympa ce serait dans quel coin du JURA? je suis de meurthe et moselle (pas loin de METZ).Donc jouable je pense mais il faut voir la date aussi (boulot)
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

LittleBoddha a écrit:
Puis bebert ta 250 vaut bien une 300 niveau look Wink

Rassemblement KLX300R - Page 2 Img00197cc.th

Ca c'est l'ancien look, maintenant elle a un kit charbonnel.
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

KLX a écrit:
Effectivement cela devrait etre sympa ce serait dans quel coin du JURA? je suis de meurthe et moselle (pas loin de METZ).Donc jouable je pense mais il faut voir la date aussi (boulot)
Mes parents sont à 15 km de Lons le Saunier au sud.
Par contre leur maison est petite. Donc pour ceux qui viendraient de loin, je doute qu'il y ait la place pour loger tout ce monde. Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

SI cela ce fait pas en Hiver pas de probleme une toile de tente si ils ont un jardin Laughing ou un petit hotel doit bien y avoir qq chose dans le coin non?mais dans le cas de l'hotel faudrait heberger ma monture si possible
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:27

Dans tous les cas ce serait en été.
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:41

euh, je peux venir ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:26

Ben voui va !
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:07

hiver comme été le mieux c est un gite !! au moins tt le monde peut faire connaissance boire un verre a son aise mettre ses charentaises préféré et bricoler sa monture jusqua pas d heure pour les grands peaufineurs !!!!!!!!!! non je ne balancerais pas de nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

Le gîte serait effectivement un très bonne idée. Faut tout doucement penser à s'orgnaiser alors, pour la réservation.

MAIS

Je sais déjà comment ça se passe pour avoir déjà vu pas mal de forums organiser des rencontres... Faut que les personnes s'inscrivant soient sures de pouvoir venir pour ne pas mettre les autres dans la m... Imaginez qu'on réserve un gîte de 20 places pour 2 pelés, bonjour la ruine Rolling Eyes

Un ptit groupe de 5/6 serait l'idéal... on lance un post pour faire un listing des gens intéressés??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

d'accord avec Little une petite question serait il possible d'invité 1 ou 2 potes?Mais ATTENTION pas en KAWA malheureusement pour eux bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kit_car

kit_car


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/01/2008

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: salut!!!   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:15

LittleBoddha a écrit:
L'idée semble sympa, le seul hic effectivement c'est les distances. Eventuellement on peut mettre ici notre localisation voir un peu ce qu'il en ressort.

Je commence :

LittleBoddha : Centre Belgique
Je suis nouveau sur le site, je viens d'acquérir une klx300r de 98.
Allant souvent en Belgique (près de Rochefort) en vacances.Pourrrait me donner des pistes pour enduro. Merci d'avance
Par ailleurs, j'ai "éclaté" une écope ce w-e. Quelle sont les meilleurs moyens pour la réparer? Ou bien où puis je en avoir des neufs ou occasions à bon prix ,ainsi que la déco
a+
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:49

Je connais pas trop les environs de rochefort. Peut-être bernie sera-t-il mieux renseigné que moi Question

Pour les ouies, l'idéal c'est d'en retrouver d'occase. Perso, ça fait 2ans que mon ouie droite tient avec du scotch de carrossier, je dois le changer toutes les 2 randos mais ça tient (plus pr lgtps mais bon).

Neuves, les ouies coûtent un peu trop cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

Merci LB, de me passer aussi aimablement la main.... Laughing
J'ai rouler en 2007 a Libramont (130 km d'enduro) qui se situe au sud de Rochefort. Tres roulant(bitume et chemins de terre), beaucoup de bois privées, ouvert pour l'occasion, et peut de bois...
Non, le peu que je roule en Belgique, c'est pour faire les randos: Libramont, Mons, etc...qui sont pas tres loin de chez moi.
Et pourquoi rouler en Begique, alors que ma maison se situe a l'orée d'un bois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement KLX300R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement KLX300R
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CH] Amortisseur klx300r
» clignotant klx300r
» mon klx300r a moi aussi
» Vends ma KLX300R
» mon KLX300R de 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Balades et randos-
Sauter vers: