| Mon projet 650klx SM | |
|
+19francky66 Frapa chef BEAUPAPA ARNAUD66 paco 07 on-off le gros jypl carter Admin romano franck LittleBoddha snake1966 650sm seven Gysmo07300 floufloutte 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Lun 27 Oct - 22:08 | |
| ca ressemble a koi? ca march comment? | |
|
| |
on-off
| |
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Mar 28 Oct - 18:16 | |
| Ok, je vais voir de ce pas si je trouve un extracteur de goujon... jte dirai si ca marche ! Merci ! | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Mer 29 Oct - 16:20 | |
| A tu tester a la pince étau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Mer 29 Oct - 20:01 | |
| pas moyen de percer et refaire un filetage au tarot ? |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Mer 29 Oct - 20:43 | |
| - romano a écrit:
- A tu tester a la pince étau.
Oui, j'ai essayé a la pince étau, mais la vis se déforme.... la matiere est trop molle, malgré un bon sérrage.... J'ai acheté un extracteur de goujon, mais en se moment j'ai pas le temps d'essayer, beaucoup de boulot... | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Mer 29 Oct - 23:13 | |
| moi perso pour la vis je lui souderait un écrou avec une élèctrode acier puis je chaufferais l'alu au chalumeau doucement en essayant de la dévissée. | |
|
| |
floufloutte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Jeu 13 Nov - 22:04 | |
| fiiouuu sa y es tu sort de l'ombre me demandais si tu avais pas abandonner ! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Ven 14 Nov - 22:53 | |
| Bon jmi suis remis ; le pneu avant a été changé : mise en place d'un michelin power race gomme soft en 120/60-17.... avec ca les gars, preparez vous pour le circuit ! Par la suite, jme suis attaqué a mon filet cassé a l"echappement ; J'ai commencé par percer la vis cassée avec un foret de 4 jusqu'au fond, puis j'ai utisisé l'arrache goujon fraichement acheté. et la, c'est le drame ! l'arache casse dans le trou ke je viens de percer..... Apres de nombreuses tentatives, j'arrive tant bien que mal a sortir le bout cassé. Je reperce en diamètre 6 et essai l arrache qui va bien. Il me reste quasiment pas de matiere donc jme di que ca va aller tout seul..... et non ! ca vien pas...... Je suis rendu la. Je pense me fournir un kit pour retarauder (vu ke j arrive a la limite du filetage) en esperant ke tout se passe bien. Suite au prochain numéro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Sam 15 Nov - 11:42 | |
| fiiiouu dans le genre pas de bol t'es garnie en se moment toi aussi !!! aller courage finira par y arriver ! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Mar 25 Nov - 23:15 | |
| Bon les gars, ca y es, jmen suis sorti avec mon filetage tout moisi ! Finalement j'ai repercé en 7, et retaraudé..... c nickel chrome J'ai plus qu'a mis recoller pour le reste, mais il fait un peut froid en ce moment..... | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Mer 26 Nov - 22:57 | |
| Bon les gars, c'est reparti ! (apres un bon coup de motivation ! ) Grace à un membre du forum dont je tairais le nom....... (seven, salaud! ) Je suis reparti pour demonter l'arriere de ma brele pour de nouvelles modif's En effet, je vais changer le garde boue d'origine type enduro par un garde boue ar type cross.... Mon choix s'est porté sur celui la : Il s'agit d'un garde boue ar de kawasaki 450 KXF 2008.... Voila a quoi ca ressemble sur la machine de "base" Voilou ! Ben j'ai plus qu'a demonter l'arriere de ma brele, de tailler le garde boue, et d'essayer de monter ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Mer 26 Nov - 23:16 | |
| ahhhhh ...... tu es enfin sortie de ton terrier !! bin moi je suis curieux de voir le resultat .....si sa le fais bien je crois que je me ferai pas chier a finir de poncer mon gb "maison" |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Mer 26 Nov - 23:18 | |
| A mon avis c jouable, faudra juste user du cutter ! je commence a demonter demain et a presenter.... J'espere ne pas trop me prendre la tete ! | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Jeu 27 Nov - 16:42 | |
| Bon ca y es c'est parti ! Tout d'abord redemontage de l'arriere.... REGARDEZ LE BIEN CAR VOUS ETES PAS PRET DE LE REVOIR ! Ensuite on commence a tailler le garde boue petit a petit pour reussir a le faire avance, et faire progressivement coller les jointure avec les flancs ar (car moi jveux pas me lancer dans la fibre, sinon jsuis obligé de me coller une peinture....) Le resultat de la jonction n'est pas impecable pour le moment, mais est somme toute fort raisonnable... Ce sera a paufiner ! : Un petit tour de l'autre coté toujours pour voir la jonction : Pour l'occasion j'ai remonté le silencieux pour une mise en forme en situation.... voici une succession de photo pour la vision d'ensemble. ATTENTION CECI N'EST QUE LE PREMIER JET, DES AJUSTEMENTS SONT A PREVOIR ! Cependant, l'inclinaison devrait rester dans ce style..... Voila ou j'en suis. En toute objectivité, le garde boue bien qu'a mon avis a un look terrible n'est pas le choix optimal pour adapter sur le klx, car il n'est pas assez large.... Je pense qu'avec un modele style 450 YZF (a verifier bien sur) il aurai été possible de le monter plus bas, car il ne generai pas sur le cadre. La prochaine étape et non pas la moindre, est la fixation. je pense me fixer sur le support cdi afin de garder une étanchéité identique a l origine, puis sur le coté.... Par contre, je vais etre obligé de couper l'arriere de cadre.... ca ca m'emballe moins du coup.... je vais voir si j'arrive a éviter ca ! | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Jeu 27 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Ven 28 Nov - 12:40 | |
| Voila ou j'en sui coté découpe : Un bel ébavurage sera fait, lorsque j'aurai fini de le recouper sans cesse.... Tout a leur je commence a m'attaquer a l'opération fixation. Pour tout vous dire c'est ce ki me fait un peu peur, car j'ai peur qu'avec le port a faux le garde boue bouge de maniere demesurée..... pour ceux dont la moto et monté avec un garde boue du genre, pouvez vous m'éclairer un peu? | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Ven 28 Nov - 17:21 | |
| Bon ben j'ai été obligé de raccourcir le cadre légèrement ; cependant j'ai volontairement gardé une grande partie de celui-ci pour pouvoir a tout moment remonter l'arriere d'origine.... Donc voila comment j'ai procédé... Découpe de la moitié de la boucle arriere : Il me manque plus qu'a trouver un bouchon pour boucher le tube coté gauche.... Ensuite il me reste plus qu'a ajuster au mieux la hauteur en mettant des entretoises entre le cadre, et le garde boue AR... On perce, met 2 vis, et c'est fini. Pour les mauvaises langues, je tiens a preciser que les vis ne sont pas les definitives... il faut que jme trouve des vis tete bombées. De plus, je suis assez satisfait, car j'avais peur que le garde boue bouge a cause du déséquilibre gauche / droite, en fait pas du tout ! Regardons ca de plus pret, avec les jointures definitives des cotés : DROITE GAUCHE LES FIXATIONS : Juste pour le fun : AVANT : APRES : Voila, j'espere que mes photos en inspirerons plus d'un.... je trouve le resultat tres sympa personnellement. Il me reste plus qu'a me trouver une petite barette a leds avec cligno pour le feu ar.... Si jamais vous trouvez quelque chose, faites moi signe ! | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Ven 28 Nov - 21:13 | |
| Vu pour de vrai... ça pète bien | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Ven 28 Nov - 21:15 | |
| - seven a écrit:
- Vu pour de vrai... ça pète bien
Merci poulet ! Attend de voir les finitions.... | |
|
| |
carter
| Sujet: garde boue AR.../... Ven 28 Nov - 22:00 | |
| oui ca le fait....j'aime bien le style que ça donne a ta becanne !!! ----------------------------------------------------------------------- http://klx-supermotard.over-blog.fr/----------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Ven 28 Nov - 22:03 | |
| - carter a écrit:
- oui ca le fait....j'aime bien le style que ça donne a ta becanne !!!
----------------------------------------------------------------------- http://klx-supermotard.over-blog.fr/ ----------------------------------------------------------------------- merci carter ! Le seul soucis, c'est que ca donne pas envi de mettre une plaque d immatriculation ! | |
|
| |
carter
| Sujet: .../... Ven 28 Nov - 22:13 | |
| C'est clair....ça serait vraiment plus fun comme ça....mais avec les finitions, un ptit feu a led et des ptits clignos.....je pense que le resultat sera vraiment pas mal...et.... tout ça me donne des envies de changement sur ma becane....au printemps peut-etre.... ça caille trop pour que je m'y mette !!! ------------------------------------------------------------------------------------------- http://klx-supermotard.over-blog.fr/------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM Ven 28 Nov - 22:22 | |
| - carter a écrit:
- C'est clair....ça serait vraiment plus fun comme ça....mais avec les finitions, un ptit
feu a led et des ptits clignos.....je pense que le resultat sera vraiment pas mal...et.... tout ça me donne des envies de changement sur ma becane....au printemps peut-etre.... ça caille trop pour que je m'y mette !!! ------------------------------------------------------------------------------------------- http://klx-supermotard.over-blog.fr/ ------------------------------------------------------------------------------------------- Allez ! une bonne dose de motive et c'est parti ! au moins ca fera un peu d'animation sur le forum, car depuis kil fait froid, les topic de koddy et seven n'avance plus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet 650klx SM | |
| |
|
| |
| Mon projet 650klx SM | |
|