ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel plastique arrière ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

Bonjour !
Je suis en pleine modif de mon 650 klx c.
Sur plusieurs photos de vos motos, j'ai vu le plastique AR modifié avec un AR type cross.
Pourriez vous m indiquer quel model est suceptible de pouvoir se monter?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:33

j'ai piur ma part commencé l'adaptation avec un gb arrière de kx, mais y a beaucoup de boulot si tu veux un assemblage parfait... J'hésite même à me trouver un gb d'origine, mais l'ancien proprio à coupé le cadre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
Invité
Invité




Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

moi c'est un de kx aussi mais se jointe pas niquel , vais surement jouer de la choucroute ! Very Happy


( heu ....gysmo si tu veux un gb d'origine j'en ai un a vendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07

ok ok merci de vos reponse, ca n'a donc pas l air gagné...
Pourriez vous mettre des photos de pres pour voir la jointure?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

[img]Quel plastique arrière ??? P1010410[/img]

je te met une photo complete car ma machine est demonter , enregistre la photo sur ton pc pour pouvoir zoomer !

en gros sa fais un espace de la forme d'un triangle avec la pointe en bas !
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

Ok, merci pour la pertinance de ta reponse.... Retailler le bas du gb pour l'avancer un peu ne peut il pas pallier ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:45

si tu le retaille de facon a joindre comme il se doit je pense que tu risque de fragiliser le gb ( je suppose je dit bien ) et il se mettra a vibrer des que le moteur tournera .....

A verifier , j'avoue que je n'avais pas penser a cette option !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
on-off

on-off


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: garde boue   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

Quel plastique arrière ??? Kawasakiklx30099bikepiczu4.th
imposible d'avoir des info sur celle la mai le garde boue et top pas les clignos par contre
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:30

J'aurais tendance à répondre qu'il s'agit d'un gb de kx début 90, donc identique au mien.
Par contre je n'aime pas vraiment le rendu sur ta photo. A mon avis pour gb type cross soit bien adapté, il faut qu'il remonte vers l'arrière, pour être parallèle avec la selle.
Dans mon cas, j'ai essayé de suivre mon pot, de façon à lorsque on la regarde de coté ce soit parfaitement aligné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
Invité
Invité




Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

je serai de l'avis a gysmo , le garde boue a un dessin qui fais vieux ..

on vois le cul de la selle qui epouse pas le gb car trop arondie quand au clignotant pale
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:44

Koddy, tu aurais pas un morceau arrière de cadre qui traine dans un coin avec ton gb d'origine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
Invité
Invité




Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:46

Gysmo07300 a écrit:
Koddy, tu aurais pas un morceau arrière de cadre qui traine dans un coin avec ton gb d'origine ? Very Happy


mdr !!!! desolé gysmo mais j'ai pas ( meme sur la mienne le cul a ete coupé) mais pourquoi tu essaye pas de te souder une boucle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:56

koddy a écrit:
Gysmo07300 a écrit:
Koddy, tu aurais pas un morceau arrière de cadre qui traine dans un coin avec ton gb d'origine ? Very Happy


mdr !!!! desolé gysmo mais j'ai pas ( meme sur la mienne le cul a ete coupé) mais pourquoi tu essaye pas de te souder une boucle maison ?

J'y ai pensé, mais je ne sais pas trop quoi faire, gb d'origine ou modifié... Rolling Eyes
J'attend de voir comment tu vas t'en sortir avec la choucroute pour me lancer Very Happy L'avenir de ma moto est entre tes mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
Invité
Invité




Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:08

lol tu n'a pas fini d'attendre Gysmo les plastique sont la derniere chose a laquelle je vais m'attaquer...

en plus j'ai toujours pas recuperer mon cadre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:27

koddy a écrit:
lol tu n'a pas fini d'attendre Gysmo les plastique sont la derniere chose a laquelle je vais m'attaquer...

en plus j'ai toujours pas recuperer mon cadre Evil or Very Mad

ben depuis que j'ai la moto (mars2008), j'ai plein de projet, mais rien qui avance, je bricole plus mes voitures que ma moto Rolling Eyes
En plus, je suis futur papa, donc ça va pas aller en s'arrangeant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
Invité
Invité




Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33

bin moi sa avance tout doucement ..... mais j'avoue que je m'en occupe plus de trop maintenant j'attend le cadre ...mais j'ai hate de la finir je pense qu'elle sera unique en tout point ! beaucoup d'aerographe de prevu !!! mais chut c'est un secret !!

D'ailleur hier j'ai vu un klx sur le bon coin avec un mono bras affraid
sa me donne bien envie !!!!!

Félicitation pour le bébé qui arrive , moi ma fille a bientot 3 ans , quand je veux bricoler je fais apelle à Dora (qu'est ce que je l'aime cette dora parfois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:36

koddy a écrit:
bin moi sa avance tout doucement ..... mais j'avoue que je m'en occupe plus de trop maintenant j'attend le cadre ...mais j'ai hate de la finir je pense qu'elle sera unique en tout point ! beaucoup d'aerographe de prevu !!! mais chut c'est un secret !!

D'ailleur hier j'ai vu un klx sur le bon coin avec un mono bras affraid
sa me donne bien envie !!!!!

Félicitation pour le bébé qui arrive , moi ma fille a bientot 3 ans , quand je veux bricoler je fais apelle à Dora (qu'est ce que je l'aime cette dora parfois lol! )

Merci Wink
Je l'ai vu aussi ce klx à monobras.
Peinture aérographe réalisé par tes soins ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
Invité
Invité




Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:39

oula non !! j'ai essayer une fois l'aéro ......hum hum !! tres loin de se que je voulais faire je dirai meme catastrophique ....mais mon ami peintre est tres fort a ce niveau ( lui aussi je l'aime parfois mdr !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel plastique arrière ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel plastique arrière ???   Quel plastique arrière ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plastique arrière ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel roue arriére peut on adapter sur un klxr 650
» Oups !
» kit plastique
» plastique
» Plastique a vendre........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Partie cycle-
Sauter vers: