ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 coucou de bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:56

Salut tout le monde , j ai 32 ans , suis novice dans la categorie "pneus a tetines" suis issu de la piste en moto...et je voudrais m initier au tout terrain , et de temps en temps essayer le cross avec eventuellement un 300 klx pensez vous que c est possible de combiner les deux avec cette derniere, ce site est pleins de super infos on a vraiment affaire a des passionnés de leurs moto et de la nature.
eclatez vous et a bientot sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:34

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:13

Bienvenue !!

Bof bof le cross avec la KLX, les suspates sont trop molles, ça serait comme faire de la piste avec un chopper... c'est pas impossible mais c'est pas la gloire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:12

bienvenu Gregou

t'as pas tord LB, mais ya peut etre moyen durcir un peut tout ça...

mois j'ai changer la viscosité de la fourche avant lors de ma derniere vidange (de fourche bien entendu) et maintenant c'est quand meme plus dur, quand a l'arriere faut visser a fond (tant pis pour le dos !!!).

mais bon je vais quand meme pas m'inscrire au prochain bercy Laughing

j'ai deux potes qu'on un 300 gas gas et je verrai plutot ça sur les terrain de cross ...

(en tout cas je l'ai essayé dans un chemin, c'est super chaud à manier ces petites betes là !, au bout de 500 m je l'ai rendu a son proprio et j'ai récupérer ma grosse "pot pot")
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:50

ha la 300 GG et meme la 250 c'est de la balle. Je les ai essayé il y a 15 jours en TT. Ca marche du diable, c'est super leger, super maniable, par contre faut pas hesiter a jouer avec la poignee de gaz.

Sinon t'es de quel coin du Bordelais???
Revenir en haut Aller en bas
gregou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:13

Suis du medoc , c est bien sableux par ici ,merci pour votre acceuil et point de vu entretien le moteur du 300 il est fiable ? rien a voir avec les 4t de maintenant ??
pour de l initiation je pense que cela pourrait le faire d apres ce que je lis sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:42

Pour la 300 tu parle de la GG ou de la Klx.
Connais bien la region de St Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:57

Le moulbif est fiable mais on a vu plusieurs casses sur ce forum.

En gros, il faut respecter les intervalles d'entretiens et ne pas hésiter à vérifier ta distribution même préventivement.

Le seul hic récurrent vient de l'axe de kick, avec le temps il s'use prématurément (pour les modèles avant 2003).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
gregou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:54

ok , merci pour ces infos , a moi de me decider , je vais prendre mon temps , et l occasion fera le laron , on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: