ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 coucou de bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:56

Salut tout le monde , j ai 32 ans , suis novice dans la categorie "pneus a tetines" suis issu de la piste en moto...et je voudrais m initier au tout terrain , et de temps en temps essayer le cross avec eventuellement un 300 klx pensez vous que c est possible de combiner les deux avec cette derniere, ce site est pleins de super infos on a vraiment affaire a des passionnés de leurs moto et de la nature.
eclatez vous et a bientot sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:34

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:13

Bienvenue !!

Bof bof le cross avec la KLX, les suspates sont trop molles, ça serait comme faire de la piste avec un chopper... c'est pas impossible mais c'est pas la gloire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




coucou de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: coucou de bordeaux   coucou de bordeaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:12

bienvenu Gregou

t'as pas tord LB, mais ya peut etre moyen durcir un peut tout ça...