| sifflement à la deceleratuion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JB74
| Sujet: sifflement à la deceleratuion. Dim 15 Juin - 23:27 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui fait trés plaisir quand on le trouve!!! j'ai deja apprecié l'astuce concernant le demarrage à chaud qui est assez penible!! je possede mon 300klxr(1999) depuis plus de six moi! tres tres content! quand je decelere j'entend un bruit de siflement du style zzzzzzzzzzzzzz!elle le fait depuis 1moi environet sinon rien du tout et elle marche plutot bien bien! qu'est ce? precision: abre à cames et suspension racing part. arbre preparé peut faire gagné combien de chevaux?
Merci à tous. | |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Lun 16 Juin - 0:02 | |
| salut JB et bienvenue a toi sur ce forum. Alors là, ton zzzzzzzzzz a la décélération, je ne vois pas... je sais que cela me fait ça quand je met des plaquettes de freins racing mais apparement ce n'est pas quand tu freine mais juste quand tu ralentis.Alors a part l'essayer, comme ça a distance , je ne peut pas t'aider. désolé. | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Lun 16 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Lun 16 Juin - 18:23 | |
| Il m'est d'avis que c'est l'entrée d'air/carbu. J'ai eu ça sur ma b6 anciennement, mais dans ce cas c'était tout à fait normal pour la brêle (ben oui 4 cyl ça chante plus ) | |
|
| |
didierz1
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Lun 16 Juin - 21:33 | |
| salut les verts, à vue de nez ,vérifie le serrage de ta ligne d'echappement à+ | |
|
| |
JB74
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Lun 16 Juin - 21:44 | |
| je vous remercie bcp!!! ça ne peu donc pas venir de la distrib qui serait detendu? vu que je suis en train de fair la modif pour le demarrage à chaud je vais verifier tous les serrages!
Merci encore.
qu'est ce que m'apporterai une ligne ou juste un silencieux avec l'arbre à came prepa?
Merci d'avance. | |
|
| |
JB74
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Mer 16 Juil - 8:52 | |
| Bonjour, en faisant bien attention, le bruit (zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) fait également à régime assez élevé. ce bruit et inquiétant. sinon elle va très bien.
Merci d'avance. | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Mer 16 Juil - 20:20 | |
| c'est quoi l'astuce mec ??? | |
|
| |
ICHIBAN31
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Jeu 17 Juil - 0:01 | |
| ouais c'est quoi l'astuces? parce que ras le bol suis pret a la revendre car je fais quelque enduro de ligue et chaque gamelle ou calage intempestif a chaud j'en ai pour dix ou quinze minute pour repartir c'est le dégout total et pourtant tout a éte fait ! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Jeu 17 Juil - 11:11 | |
| Parce que c'est une moto pour vrais enduristes ! Couchette interdite | |
|
| |
JB74
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Jeu 17 Juil - 12:28 | |
| le calage à chaud j'ai connu et impossible de redemarrer j'ai connu!! j'ai mis une arrivée d'air suplementaire au niveau de la pipe avec une valve de fermeture. à chaud je l'ouvre et elle repart nickel!! sinon vous ne savez pas de quoi peut venir mon sifflement? | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Jeu 17 Juil - 19:58 | |
| je n'ai pas de pb pour redémarrerai à chaud....sauf si gamelle juste avant. cela tient pt être au fait que l'ancien proprio a viré la pièce qui ferme la boite à air.... sinon normalement il y a une indication sur le réservoir...je ne l'ai pas qqun peut l'énoncer ??? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Jeu 17 Juil - 20:32 | |
| kicker jusqu'au 2ème point de compression, remonter et kicker légerement Y'a des posts à ce sujet Pour ton sifflement jb, tu peux +/- estimer d'où il provient ? Je pense à l'alimentation d'air, maintenant si ça tombe c'est un sifflement dû à un frottement | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Jeu 17 Juil - 20:34 | |
| Ah note ce n'est qu'à la décélération, je doute que ce soit un frottement.
As-tu vérifié ton boitier de filtre à air? | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. Jeu 17 Juil - 21:45 | |
| ok ok thx effectivement j'avais d'ja lu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sifflement à la deceleratuion. | |
| |
|
| |
| sifflement à la deceleratuion. | |
|