ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

plaquette de frein av ar hs 4 sorties ???

4 participants
AuteurMessage
nico300klx

plaquette de frein av ar hs  4 sorties ??? Empty
MessageSujet: plaquette de frein av ar hs 4 sorties ???   plaquette de frein av ar hs  4 sorties ??? Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:51

mes plaquettes de frein s'uses a une vitesse anormale etrier graissé lubrifier scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: plaquette de frein av ar hs 4 sorties ???   plaquette de frein av ar hs  4 sorties ??? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:21

Regarde tes pistons, les miens étaient corrodés ce qui faisait qu'il ne rentrait correctement.

Tu entends tes disques frotter quand tu la fais rouler?
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Flippe

Flippe

MessageSujet: Re: plaquette de frein av ar hs 4 sorties ???   plaquette de frein av ar hs  4 sorties ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:43

Si tu fais beaucoup de passage dans la boue, du genre bourbiers insondable c'est normal
http://membres.multimania.fr/huqski/
nico300klx

MessageSujet: Re: plaquette de frein av ar hs 4 sorties ???   plaquette de frein av ar hs  4 sorties ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:33

le bourbier y a que ca de bon ,je suis dans une region ou les bourbiers sont partout est je me demandais si je devais pas monter de disques boue ,au fait j'ai reussi a me connecté sur msn cheers est tu peux m'envoyer le fichier ce soir ,je reste connecté tout le temps .un grand merci aux klxmen pour toutes les info sur une super machine
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: plaquette de frein av ar hs 4 sorties ???   plaquette de frein av ar hs  4 sorties ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:58

si Avant et Arriere, arrete de freiner dans les montees Very Happy
Ou apres demontage de tes plaquettes, ne remonte pas les usagées Very Happy
Non, plus serieusement je pense que tes plaquettes restent bloquées sur ton disque.
Tu demonte l'ensemble et regarde tes pistons, c'est de la que provient ton probleme.
c'est des disques neufs?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaquette de frein av ar hs 4 sorties ???   plaquette de frein av ar hs  4 sorties ??? Icon_minitime

plaquette de frein av ar hs 4 sorties ???
Page 1 sur 1