ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 fonds de plaque latérales sur KLX ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

fonds de plaque latérales sur KLX ??? Empty
MessageSujet: fonds de plaque latérales sur KLX ???   fonds de plaque latérales sur KLX ??? Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:38

Salut à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà posé des fonds de plaques sur leur machine ?
Il n'en existe pas (ou plus) pour klx, mais il suffit d'en découper dans des plaques de vinyl épais qu'on trouve chez moto évasion par ex.
Sur la plaque latérale gauche, ça ne doit pas trop poser de pb dans la mesure où la plaque est plutôt droite. Mais j'ai vraiment peur de me louper sur le droite car elle a du relief (passage du silencieux).
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner car j'ai peur de faire du travail dégueulasse.
Je pense le poser en le chauffant doucement avec un décapeur thermique réglé au mini, pour que le vinyl prenne la forme de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

fonds de plaque latérales sur KLX ??? Empty
MessageSujet: Re: fonds de plaque latérales sur KLX ???   fonds de plaque latérales sur KLX ??? Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:53

Un sèche cheveux devrais faire l'affaire je penses.
J'ai réaliser cette opération sur le husky fond de plaque noir, pour le découpage j'ai pris une grande feuille de papier et du fusain (outil à dessiner), pour marquer le contour de la plaque (une sorte de parton).
plu-qu'a découper
le résulta n'est pas trop mal.

http://img216.imageshack.us/my.php?image=ssa41380nz4.jpg
http://img507.imageshack.us/my.php?image=ssa41385ji6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

fonds de plaque latérales sur KLX ??? Empty
MessageSujet: Re: fonds de plaque latérales sur KLX ???   fonds de plaque latérales sur KLX ??? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:49

Ca m'a l'air clean tout ça !
Par contre sur la Husqy les plaques sont carréemnt moins galbées que la plaque droite de KLX ...
C'est pas la 1e fois que je pose des kits déco ou des fonds de plaque, par contre je me suis jamais attaqué à une surface avec autant de relief.
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

fonds de plaque latérales sur KLX ??? Empty
MessageSujet: Re: fonds de plaque latérales sur KLX ???   fonds de plaque latérales sur KLX ??? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

Salut Bebert
laisse tomber, j'ai déjà essayer et c'est très galère . le côté plat va tout seul, par contre le côté bombé est quasi impossible à mettre, meme au sèche cheveux . la courbure est trop importante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonds de plaque latérales sur KLX ??? Empty
MessageSujet: Re: fonds de plaque latérales sur KLX ???   fonds de plaque latérales sur KLX ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonds de plaque latérales sur KLX ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plaques latérales KLX 250 / 300
» RECHERCHE pièces habillage 650
» Plaque mine
» Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ?
» Cherche plaque phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces-
Sauter vers: