NINO
| Sujet: REMARQUE TRES JUSTE UNE PRESENTATION S IMPOSE Mar 20 Mai - 20:01 | |
| REMARQUE TRES JUSTE UNE PRESENTATION S IMPOSE
AGE 48 ANS . 59 NORD 1 MOTO 125 SPORTIVE 2 MOTO 750 TRAIL 3 MOTO HAYABUSA 1300 4 MOTO KLXR 300 POUR DEBUTER EN ENDURO BALADE ET NE PAS ABANDONER LA MOTO .
AVIS D UN DEBUTANT EN ENDURO LA KLXR 300 EST UNE MOTO FANTASTIGUE SECURISANTE AGILE FIABLE,FAITE POUR LES PETIT GABARIE.(hauteur de selle)
JE LA VENDS SIMPLEMENT POUR RETROUVER PLUS DE SENSATIONS (avec une ktm exc 525 ???) gamelles en plus??? mais bon .
SALUT. | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: REMARQUE TRES JUSTE UNE PRESENTATION S IMPOSE Mar 20 Mai - 20:42 | |
| Merci bien Bienviendre à toi NINO !! Ben dis donc, ça doit te changer de la busa | |
|
NINO
| Sujet: Re: REMARQUE TRES JUSTE UNE PRESENTATION S IMPOSE Jeu 22 Mai - 14:59 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- Merci bien
Bienviendre à toi NINO !!
Ben dis donc, ça doit te changer de la busa ABSOLUMENT EN 1 170 KMH EN 2 200 KMH EN 3 240 KMH ............EST ENCORE!!!!! mais l' enduro offre un plaisir différent et d' autres sensations. LA KLXR 300 est peut etre pour moi un peu trop sage et securisante? avec une ktm exc 525 la conduite sera plus difficile et exigente mais plus de sensations et de risques. Pour l'instant pas de reponse pour mes annonces klxr 300. salut. | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: REMARQUE TRES JUSTE UNE PRESENTATION S IMPOSE Jeu 22 Mai - 21:14 | |
| Bah, arme toi de patience pour ton annonce. Je ne connais pas ta carrure, mais l'enduro n'a rien à voir avec la piste. Plus ta moto est légère, mieux tu passes. Un bon 2tps pour les passages hards reste le must, sinon un 4 tps coupleux reste tout aussi efficace. La 525 c'est une moto pour bucheron (grosse, lourde, trop coupleuse), mais il est vrai que bien maniée (à la David Knight ), c'est une fusée! | |
|
NINO
| Sujet: Re: REMARQUE TRES JUSTE UNE PRESENTATION S IMPOSE Ven 23 Mai - 10:12 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- Bah, arme toi de patience pour ton annonce.
Je ne connais pas ta carrure, mais l'enduro n'a rien à voir avec la piste.
Plus ta moto est légère, mieux tu passes. Un bon 2tps pour les passages hards reste le must, sinon un 4 tps coupleux reste tout aussi efficace.
La 525 c'est une moto pour bucheron (grosse, lourde, trop coupleuse), mais il est vrai que bien maniée (à la David Knight ), c'est une fusée! ou alors la ktm exc 450 ,poids identique et moins coupleuse?? POUR 50 % GOUDRON ET 50% ENDURO POUR MA PART. A VOIR ! | |
|
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: REMARQUE TRES JUSTE UNE PRESENTATION S IMPOSE Sam 24 Mai - 12:07 | |
| Perso, je viserais aussi une 450. ca mouline pas trop en supermot (faut juste éviter les longs bouts droits à 160km/h) et reste très efficace en enduro. Ceci dit, c'est encore trop gros pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMARQUE TRES JUSTE UNE PRESENTATION S IMPOSE | |
| |
|