ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nettoyage de printemps

3 participants
AuteurMessage
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

Bon les petits gars, je viens de me farcir le déplacement de 160post... tout ça rien que pour votre confort Laughing

J'ai scindé la rubrique méca en 2 catégories : KLX 250/300 et 650

Ceci par souci de lisibilité et d'organisation, vu l'arrivée du club des 650. Comme ça chacun a son petit coin pour papoter.

Je peux encore changer/ajouter des items si besoin (je pensais peut-être faire une rubrique "prépa supermot").

Je vous demanderais juste de bien respecter l'ordre (c'est pas bien compliqué) comme vous le feriez chez un de vos potes (fin je suppose Laughing ).

Evidemment le club des 650, votre forum n'est pas encore bien garni... patience ça viendra. En attendant, n'hésitez pas à faire une recherche en 250/300.

Autre chose, en faisant le tri j'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup de topics similaires, alors pour pas que je frise la crise d'épilepsie à chaque "rangement", pensez à faire une recherche avant de poster Wink

Merci bien les amis afro

LB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Adri05

MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:15

Bien joué LB, moi aussi je suis dans me ménage en ce moment, mais plutôt sur la moto ...

Je vous ferai un post la dessus qd elle sera finie ...

Encore bravo pour la nouvelle organisation du faux rhum !
snake1966

MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:43

Merci a vous de nous faire une petite place sur votre site. Cest vrai que j'ai l'impression que l'on arrive en force avec nos 650 mais il faut dire que des sites dédiés aux klx en générale se font rare et on se sent un peu seul chacun dans notre coin.Merci encore pour votre site en générale car il est super bien organisé grace a toi littleboddha cheers et je pense que tu doit te faire quelque nuits blanche... Sleep
A +++ Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitime

Nettoyage de printemps
Page 1 sur 1