voici des photos de ma 300, ben je sais c'est a peu près la même que les autres...
test pour les photos
si ça marche j'en met d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de la mienne Mar 8 Avr - 12:16
bon ben ça marche pas...
qq peut m'aider ?
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Les photos de la mienne Mar 8 Avr - 13:56
normal..tu peux pas mettre des photos en ligne si le lien pointe sur ton disque dur..
tu dois charger les photos sur un site internet type directupload ou imagehack. Ensuite tu mets ici le lien que le serveur t'indiquera suite au chargement de tes photos. voili voilou xoreg
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Les photos de la mienne Mar 8 Avr - 14:02
[quote="Jerome"]http://C:\Documents and Settings\myriam\Bureau\KLXR\Klx300R 001.jpg/
C'est qui Myriam?
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Les photos de la mienne Mar 8 Avr - 14:46
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Les photos de la mienne Mar 8 Avr - 15:10
Et surtout n'oublie pas de mettre une petite photo de Myriam .....
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Les photos de la mienne Mar 8 Avr - 20:30
Arrête Le Gros, on va encore nous traiter de détraqués sexuels
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Les photos de la mienne Mar 8 Avr - 23:27
bah quoi, si madame nous presente un joli minois, on va pas se plaindre...! et puis ça change un peu des becanes ! On pourrais lancer un topic sur nos copines, femmes ou autres objets qui partage notre quotidien......
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de la mienne Mer 9 Avr - 0:46
ah oui femmes ou autres objets, ça pourrait le faire pour meubler le forum !!!!!
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Les photos de la mienne Mer 9 Avr - 18:37
Ca prend déjà assez la tête comme ça à la maison, alors pour qu'en plus elles viennent meubler le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de la mienne Mer 9 Avr - 20:36
voila une photo de la mienne ("de moto", Le gros t'affolles pas).
[img][/img]
[img][/img]
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de la mienne Jeu 10 Avr - 0:20
Moi j'aime bien quand il s'affole Le Gros !!!!
le gros
Sujet: Re: Les photos de la mienne Jeu 10 Avr - 11:57
LittleBoddha a écrit:
Ca prend déjà assez la tête comme ça à la maison, alors pour qu'en plus elles viennent meubler le forum
je sens comme un petit coté macho dans cette reponse .....! et puis si jamais elle viennent , un jour, meubler le forum, chez mois quand un meuble ne convient plus j'en change .....! Mais il vrai que le vieux buffet de mamie renée, meme au garage, on l'aime bien !
LittleBoddha Admin
Sujet: Re: Les photos de la mienne Jeu 10 Avr - 17:09
J'ai un meuble coriace moi
En plus elle roule en Kawa note...... mais dans une saloperie de pot de yahourt caréné
le gros
Sujet: Re: Les photos de la mienne Jeu 10 Avr - 22:31
Au moins la tienne , elle roule ! Chez moi quand ça parle becane, je parle à un bon vieux buffet normand....!
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de la mienne Ven 11 Avr - 1:56
Elle accepterait bien de faire un p'tit tour ? non !