xavier
| Sujet: Salut a tous Ven 28 Mar - 15:26 | |
| Bonjour tout le monde, super forum, complet et vraiment bien organisé... Je suis a l'achat d'une KLX 300... Je cherche depuis quelques temps et je pense avoir trouvé quelque chose de bien... Je pense que bientot je serai donc un heureux proprio d'une 300... | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 28 Mar - 15:46 | |
| Salut à toi ! Tu verras, tu ne seras pas deçu ni par ton futur achat, ni pas ce forum ou la bonne humeur est obligatoire !!! même si parfois les humeures se font changeantes, mais cela ne dure pas ! bonne route en vert | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 28 Mar - 23:47 | |
| salut Xavier moi, je peux pas dire que "tu seras pas déçu" car je viens d'acheter la mienne (ma première), donc je dirai "j'espère qu'ont sera pas déçus ! . jerome |
|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 29 Mar - 12:32 | |
| - le gros a écrit:
- Salut à toi !
Tu verras, tu ne seras pas deçu ni par ton futur achat, ni pas ce forum ou la bonne humeur est obligatoire !!! même si parfois les humeures se font changeantes, mais cela ne dure pas ! bonne route en vert Je ne parlerai pas de la moto, je ne la connait plus assez... Par contre comme le dit si bien Le gros, sur le site ca pulse parfois.... | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 29 Mar - 13:25 | |
| Meuh non meuh non bernie Bienviendre à toi Xavier, logiquement tu ne seras pas déçu de ta belle (entretiens minimes, confort en randos, suffisante en technique) mais attention de suivre les entretiens de façon régulière, sinon... | |
|