ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Cherche jante AV KLX300R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:09

Bonjour,
Cherche jante 36 trous 21 pouces.
La mienne est faussée , je peux garder la plupart des rayons et le
moyeu+disque.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
Invité
Invité




Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:02

Claude MARION au 03 84 25 42 16 en a une à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:00

Sinon, j'en ai une à vendre (celle d'un copain qui est chez moi et qui est à vendre).
Elle est nickelle de chez nickelle. Je la vends complète avec disque.
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:10

Message en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
Invité
Invité




Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:48

Berbert,

C'est ton ami Claude MARION qui va être content, comme pour la culasse ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:59

Pourquoi??

T'as des actions chez cloclo??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:10

Nicolas KERN a écrit:
Berbert,

C'est ton ami Claude MARION qui va être content, comme pour la culasse ...
Laughing Laughing Laughing
Je dis juste que j'ai aussi une roue avant à vendre (et qui encombre le garage de mes parents comme toutes mes autres pièces), c'est tout. En + elle n'est pas à moi donc ce n'est pas moi qui fixerai le prix.
Au fait quand est-ce que tu te décides pour descendre une journée dans le Jura pour rouler avec nous ? On t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:35

Hé Bebert , tu lis pas tes MP?
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:32

Ah il sait lire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:57

Bande de salopards va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:44

Claude m'a demandé de ne pas rouler avec toi, parce qu'il te met la pâtée à chaque sortie, et que chaque fois que nous roulons ensemble Claude est à la rame. Alors Claude veut pas....
Tu sais les Alsaciens conduisent très mal, c'est bien connu. Regarde en auto tous les nuls qu'il y a en Alsace: Bob WOLLECK, Sébastien LOEB, Yvan MULLER, Cathy MULLER. Dans le foot aussi ils sont nuls: Raymond DOMENECH, Guy ROUX, Arsène WENGER....!!!
Comme on dit chez nous: "Gute Nacht" (= Bonne nuit) Bebert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rassure, je plaisante.
Je ne sais pas du tout rouler et j'ai monté un embrayage automatique pour éviter de caler à chaque démarrage, tu sais ce n'est pas moi qui emmène ma 300 KLX-R c'est elle qui m'emmène, la pauvre !!!!

A bientôt pour une pâtée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:21

Non non, arrete, les vedettes Alsaciennes sont:
choucroute, Riesling, flammekueche, Baeckeoffe,gewurztraminer
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:22

Nicolas KERN a écrit:
Claude m'a demandé de ne pas rouler avec toi, parce qu'il te met la pâtée à chaque sortie, et que chaque fois que nous roulons ensemble Claude est à la rame. Alors Claude veut pas....
Tu sais les Alsaciens conduisent très mal, c'est bien connu. Regarde en auto tous les nuls qu'il y a en Alsace: Bob WOLLECK, Sébastien LOEB, Yvan MULLER, Cathy MULLER. Dans le foot aussi ils sont nuls: Raymond DOMENECH, Guy ROUX, Arsène WENGER....!!!
Comme on dit chez nous: "Gute Nacht" (= Bonne nuit) Bebert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rassure, je plaisante.
Je ne sais pas du tout rouler et j'ai monté un embrayage automatique pour éviter de caler à chaque démarrage, tu sais ce n'est pas moi qui emmène ma 300 KLX-R c'est elle qui m'emmène, la pauvre !!!!
Si tu fais du cheval, c'est que tu dois avoir un minimum le sens de l'équilibre, donc arrête de faire ton modeste !

A bientôt pour une pâtée !!!!


Laughing Laughing Laughing
Ah lala qu'est-ce qu'il faut pas entendre (enfin, lire)
Faut vraiment pas t'inquiéter pour ton niveau en enduro ! On n'est pas non plus des champions du monde !!! Et l'objectif premier c'est de te faire découvrir quelques beaux coins du Jura en moto, pas de faire la course !
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:46

C'est sur que rouler en KLX ça permet d'être plus humble vis à vis de soi-même Laughing

Je crois, comme nico, qu'on se fait tous emmener par le couple de la Kawa, certain diront que c'est une technique de pilotage, moi perso c'est juste de la paresse Laughing

Puis dans les parcs fermés, nous on peut au moins dire qu'on roule par passion et non par frime de moyens ou de niveau hé hé afro .

D'ailleurs, Que celui qui n'a jamais utilisé l'excuse du "désolé je roule en KLX" me jette la première pierre Laughing Laughing

De toute façon, une fois que t'as roulé avec des vrais pros, t'as vite compris où t'en es Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

LittleBoddha a écrit:
De toute façon, une fois que t'as roulé avec des vrais pros, t'as vite compris où t'en es Rolling Eyes

Ce we j'ai roulé avec de vrai sangliers ardennais, qui roulaient bien, meme trop bien pour moi, alors que je me prenais pour la vedette du quartier... Sad
En plus, je vais faire un vrai stage de pilotage avec des pros, au mois de mai, suite aux conseils de LB. A mon avis, je rentrerai a la maison plus que humble, meme si je roule en WRF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:16

Salut Bebert,

Comment fais-tu pour rajouter du texte dans mon texte lors de tes citations ?
C'est à dire :
"Si tu fais du cheval, c'est que tu dois avoir un minimum le sens de l'équilibre, donc arrête de faire ton modeste !"

Certes, j'ai un peu d'équilibre depuis les années que je monte, mais notre cheval n'est pas vicieux..., il ne m'a pas (encore) viré depuis les 5 ans et demi que nous l'avons.

En arrivant chez Claude dans son "petit" village du Jura, il y avait plein de chevaux dans les prés....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:19

Nico,en MP, ce type de message pour ne pas pourrir le post...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:40

Citation :
Claude Mxxxxx au 03 xxxxxxxx en a une à vendre.

Vendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

Quelqu'un a le tel de bebert ?
J'ai un deal avec lui , et il est injoignable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:01

mp mulanee

T'inkiet il finira bien par te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

Rien en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

J'étais en déplacement professionnel pendant 2 jours, pas d'afollement ! Je suis rentré chez moi ce soir à 19h30.
La roue est dans mon coffre de voiture, j'ai pensé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:45

Super !
C'est juste que j'étais prêt à enchérir sur une affaire Ebay qui se termine ce soir à 21:30 , si notre deal ne pouvait pas se faire.
Y'avait urgence pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
Contenu sponsorisé





Cherche jante AV KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante AV KLX300R   Cherche jante AV KLX300R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche jante AV KLX300R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: