| Cherche jante AV KLX300R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Cherche jante AV KLX300R Mer 26 Mar - 16:09 | |
| Bonjour, Cherche jante 36 trous 21 pouces. La mienne est faussée , je peux garder la plupart des rayons et le moyeu+disque. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Jeu 27 Mar - 1:02 | |
| Claude MARION au 03 84 25 42 16 en a une à vendre. |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Jeu 27 Mar - 15:00 | |
| Sinon, j'en ai une à vendre (celle d'un copain qui est chez moi et qui est à vendre). Elle est nickelle de chez nickelle. Je la vends complète avec disque. | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Ven 28 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Ven 28 Mar - 2:48 | |
| Berbert,
C'est ton ami Claude MARION qui va être content, comme pour la culasse ... |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Ven 28 Mar - 11:59 | |
| Pourquoi?? T'as des actions chez cloclo??? | |
|
| |
bebert
| |
| |
mulanee
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Ven 28 Mar - 19:35 | |
| Hé Bebert , tu lis pas tes MP? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Sam 29 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Sam 29 Mar - 23:57 | |
| Bande de salopards va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Dim 30 Mar - 2:44 | |
| Claude m'a demandé de ne pas rouler avec toi, parce qu'il te met la pâtée à chaque sortie, et que chaque fois que nous roulons ensemble Claude est à la rame. Alors Claude veut pas.... Tu sais les Alsaciens conduisent très mal, c'est bien connu. Regarde en auto tous les nuls qu'il y a en Alsace: Bob WOLLECK, Sébastien LOEB, Yvan MULLER, Cathy MULLER. Dans le foot aussi ils sont nuls: Raymond DOMENECH, Guy ROUX, Arsène WENGER....!!! Comme on dit chez nous: "Gute Nacht" (= Bonne nuit) Bebert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te rassure, je plaisante. Je ne sais pas du tout rouler et j'ai monté un embrayage automatique pour éviter de caler à chaque démarrage, tu sais ce n'est pas moi qui emmène ma 300 KLX-R c'est elle qui m'emmène, la pauvre !!!!
A bientôt pour une pâtée !!!! |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Dim 30 Mar - 11:21 | |
| Non non, arrete, les vedettes Alsaciennes sont: choucroute, Riesling, flammekueche, Baeckeoffe,gewurztraminer | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Dim 30 Mar - 15:22 | |
| - Nicolas KERN a écrit:
- Claude m'a demandé de ne pas rouler avec toi, parce qu'il te met la pâtée à chaque sortie, et que chaque fois que nous roulons ensemble Claude est à la rame. Alors Claude veut pas....
Tu sais les Alsaciens conduisent très mal, c'est bien connu. Regarde en auto tous les nuls qu'il y a en Alsace: Bob WOLLECK, Sébastien LOEB, Yvan MULLER, Cathy MULLER. Dans le foot aussi ils sont nuls: Raymond DOMENECH, Guy ROUX, Arsène WENGER....!!! Comme on dit chez nous: "Gute Nacht" (= Bonne nuit) Bebert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te rassure, je plaisante. Je ne sais pas du tout rouler et j'ai monté un embrayage automatique pour éviter de caler à chaque démarrage, tu sais ce n'est pas moi qui emmène ma 300 KLX-R c'est elle qui m'emmène, la pauvre !!!! Si tu fais du cheval, c'est que tu dois avoir un minimum le sens de l'équilibre, donc arrête de faire ton modeste !
A bientôt pour une pâtée !!!! Ah lala qu'est-ce qu'il faut pas entendre (enfin, lire) Faut vraiment pas t'inquiéter pour ton niveau en enduro ! On n'est pas non plus des champions du monde !!! Et l'objectif premier c'est de te faire découvrir quelques beaux coins du Jura en moto, pas de faire la course ! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Dim 30 Mar - 19:46 | |
| C'est sur que rouler en KLX ça permet d'être plus humble vis à vis de soi-même Je crois, comme nico, qu'on se fait tous emmener par le couple de la Kawa, certain diront que c'est une technique de pilotage, moi perso c'est juste de la paresse Puis dans les parcs fermés, nous on peut au moins dire qu'on roule par passion et non par frime de moyens ou de niveau hé hé . D'ailleurs, Que celui qui n'a jamais utilisé l'excuse du "désolé je roule en KLX" me jette la première pierre De toute façon, une fois que t'as roulé avec des vrais pros, t'as vite compris où t'en es | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Dim 30 Mar - 22:08 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- De toute façon, une fois que t'as roulé avec des vrais pros, t'as vite compris où t'en es
Ce we j'ai roulé avec de vrai sangliers ardennais, qui roulaient bien, meme trop bien pour moi, alors que je me prenais pour la vedette du quartier... En plus, je vais faire un vrai stage de pilotage avec des pros, au mois de mai, suite aux conseils de LB. A mon avis, je rentrerai a la maison plus que humble, meme si je roule en WRF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Lun 31 Mar - 0:16 | |
| Salut Bebert,
Comment fais-tu pour rajouter du texte dans mon texte lors de tes citations ? C'est à dire : "Si tu fais du cheval, c'est que tu dois avoir un minimum le sens de l'équilibre, donc arrête de faire ton modeste !"
Certes, j'ai un peu d'équilibre depuis les années que je monte, mais notre cheval n'est pas vicieux..., il ne m'a pas (encore) viré depuis les 5 ans et demi que nous l'avons.
En arrivant chez Claude dans son "petit" village du Jura, il y avait plein de chevaux dans les prés....
A bientôt |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Lun 31 Mar - 8:19 | |
| Nico,en MP, ce type de message pour ne pas pourrir le post... | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Lun 31 Mar - 12:40 | |
| - Citation :
- Claude Mxxxxx au 03 xxxxxxxx en a une à vendre.
Vendue. | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Mer 2 Avr - 13:34 | |
| Quelqu'un a le tel de bebert ? J'ai un deal avec lui , et il est injoignable. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Mer 2 Avr - 15:01 | |
| mp mulanee T'inkiet il finira bien par te lire | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Mer 2 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Mer 2 Avr - 21:24 | |
| J'étais en déplacement professionnel pendant 2 jours, pas d'afollement ! Je suis rentré chez moi ce soir à 19h30. La roue est dans mon coffre de voiture, j'ai pensé à toi ! | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R Mer 2 Avr - 21:45 | |
| Super ! C'est juste que j'étais prêt à enchérir sur une affaire Ebay qui se termine ce soir à 21:30 , si notre deal ne pouvait pas se faire. Y'avait urgence pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche jante AV KLX300R | |
| |
|
| |
| Cherche jante AV KLX300R | |
|