le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: les tris jours de trial de l'indre Lun 24 Mar - 9:58 | |
| Salut à tous ! Hier , comme tous les dimanche de paques de puis 7/8 ans, je me retrouve commissaire sur une epreuve de trial ..... Cette année encore ce fut une belle journée !!! Ce trial se dispute sur 3 jours, en milieu naturel et le niveau est assez bon ! Avec le club, nous pouvons pratiquer l'interzone en roulant, pour rejoindre nos affectations, cette année, pas de bol pour moi, je me suis retrouvé sur le parc courreur ! Mais bon vue la meteo...... allez je vous laisse le lien pour decouvrir le club organisateur et qui sait, un jours, si l'experience du trial vous titille ....§ http://trial.lachatre.free.fr/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les tris jours de trial de l'indre Lun 24 Mar - 14:34 | |
| Tout simplement ''géant'' !
Il y a aussi une belle école de trial à La BRESSE dans les Vosges. |
|
frikadel
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: les tris jours de trial de l'indre Mer 16 Avr - 22:52 | |
| Hello tu parle de cette école juché sur un col ?? j y passe devant qd je vais la bas et a chaque fois ça me titille ça doit etre pas mal d y faire un stage, j ai discuter avec un gars de la bas et il m a montré ce qu il faisait c est bluffant.......faudrais qu on s organise un week end la bas ça peut pas faire de mal il me semble et pourquoi pas rouler dans les vosges tout un week end tu y connais peut etre du monde ? je ne sais pas si les gars de la val de lorraine classic sont organisateurs de ce genre de sorties ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tris jours de trial de l'indre | |
| |
|