| Bien le bonjour de grenoble !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crob
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Bien le bonjour de grenoble !!! Sam 1 Mar - 19:14 | |
| salut à tous, j'ai une 650 KLX-R de 1993 homologué ichiban. depuis 2002 que j'ai acheté cette moto, je suis à la recherche d'info technique sur cette moto. j'y suis très attaché, du coup je suis à la recherche du maximum d'info sur elle. chose que je n'avais encore jamais trouvé avant de tomber sur ce forum... J'espère y trouver plein de chose.... aucune revut technique sur cette machine, tu tape KLX-R sur google, rien de rien, donc super content de vous avoir trouvé.. Bon passons à la présentation, j'ai 33 ans je suis de Grenoble, je fais principalement de l'enduro avec mon KLX-R, et occasionnellement je la monte en supermot. pour faire des petites balades sur route de montagne !!!! Quand je les acheté, elle avait beaucoup de mal à démarrer, depuis j'ai changé énormément de chose, que je ne manquerais pas de vous expliquer.... encore une fois, super ce forum, dédié uniquement au KLX....de la bombe... je vais vous la présenter dans la bonne rubrique... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour de grenoble !!! Sam 1 Mar - 19:34 | |
| Bievenue à toi !!! Pour être franc, il y'a encore peu de possesseurs de 650 sur le forum. En effet,celui-ci était d'abord dédié aux 250/300. Maintenant que le site est référencié sur google (merci bernie) logiquement tu devrais pouvoir trouver avec qui causer 650 assez prochainement Pour info, ça donne quoi le 650 en enduro??? | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Bien le bonjour de grenoble !!! Sam 1 Mar - 23:30 | |
| Salut
Un 650 KLX ça doit être excellent monté supermot'... en plus ça ne vaut plus grand chose d'occasion, c'est une moto qui me ferait bien envie. Par contre c'est pas un peu violent en enduro ? Et c'est pas trop pataud ? | |
|
| |
crob
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour de grenoble !!! Ven 9 Mai - 9:42 | |
| salut les gars, désolé je n'avais pas activé la fonction surveillé le sujet, du coup je pensé que personne n'avais répondu à ma présentation. Alors en enduro, c'est trés physique. Nombreux sont les personnes qui ce moque de moi en me voyant arriver avec mon dinosaure, en comparaison des nouvelles KTM, GAZ-GAZ... Mais j'ai pratiqué la moto de cross en compétition ligue-dauphiné savoie ce qui m'a permis d'aquérir une expérience qui me permet aujourd'hui de ne pas étre ridicule avec mon 650 dans les remonté de ruisseaux asséché, les montés impossibles, ....car nous ne faisons pas de balade tout chemins, nous pratiquons l'enduro limite trial, passer a des endroit ou l'ont pensent que cela ne passe pas, ou l'ont sait que l'ont va en chier... j'en suis super comptant, de plus en ce moment je l'utilise en super-motard, donc super compromis entre les deux. | |
|
| |
crob
| Sujet: Re: Bien le bonjour de grenoble !!! Ven 9 Mai - 9:46 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour de grenoble !!! Ven 9 Mai - 20:12 | |
| Tu es de quel coin? J'ai une zxrr qui doit roder son poly et un caferacer à faire bientôt chanter sur piste | |
|
| |
crob
| Sujet: Re: Bien le bonjour de grenoble !!! Sam 10 Mai - 18:42 | |
| "GRENOBLE" et nous avons loué trois circuits cette année: - la BRESSE - ISSOIRE - ALES à bientôtt j'éspere | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour de grenoble !!! Sam 10 Mai - 19:36 | |
| Je note Si un jour j'arrive au bout de ma cbfour, faudra faire avec les gars Vous pouvez déjà remballer vos bols de riz yerk yerk yerk En tout cas superbe réalisation que la gsxr !! Ca va plaire à mon mécano, c'est un gros afiocinados de la gixer (je pense même qu'il a fait son propre forum style teamgsxr com ou un truc du genre ) Il faut s'inscrire longtemps à l'avance? Car j'espère pouvoir faire tourner ma cb fin juillet et faire un ride de "test" durant le mois d'aout... et Grenoble m'a l'air d'une sympathique région | |
|
| |
crob
| Sujet: Re: Bien le bonjour de grenoble !!! Sam 10 Mai - 19:51 | |
| oui effectivement les journées de roulage ce remplissent trés vite. nous en avons deux courent septembre... pourquoi pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour de grenoble !!! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour de grenoble !!! | |
|