| kit plastique | |
|
+10tom70 paco 07 Patoche56 decastrojose tiba romano frikadel ICHIBAN31 LittleBoddha kit_car 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kit_car
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: kit plastique Jeu 28 Fév - 16:21 | |
| Salut a tous!!! Ayant du mal à trouver des ouies de radiateur pour ma klxr 300 de 98, je voudrais savoir si on peut monter des ouies (et autres plastique) d'un autre modele de kawa sur la 300 klx de 98? Merci d'avance | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: kit plastique Jeu 28 Fév - 17:23 | |
| Non...
C'est galère pour en trouver des plastiques d'occase et neufs, c'est très chers! Bonne quête... | |
|
| |
ICHIBAN31
| Sujet: Re: kit plastique Jeu 28 Fév - 22:40 | |
| peut étre faut téleponner dans les casses motos? | |
|
| |
frikadel
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: kit plastique Ven 4 Avr - 13:49 | |
| hello ah oui pour etre galére ça l est !! il reste une commande aux US ou tu peux tout trouver et meme transformer ta KLX en mode noire ou blanche !!! (MAIER c est le distributeur il me semble) j ai envoyé un mail a acerbis qui se targue d avoir ces plastiques dans ces catalogues mais j ai eu une réponse de breton apparemment ce qu ils ont dans leur catalogue est destiné encore une fois au marché ricain....si on veut ces plastiques on peu tenter une commande groupée m ont ils conseillé.... | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: kit plastique Ven 4 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
tiba
| Sujet: Re: kit plastique Jeu 10 Avr - 0:38 | |
| même problème pour moi,ai commandé les protections radiateur d'origine kawa depuis début janvier et tjs rien.en plus 90 euros htva,c'est salé!!!! Maier usa,le problème c'est les frais de port 50 dollars plus les frais et taxe de douane ici à l'arrivée. | |
|
| |
decastrojose
| Sujet: Re: kit plastique Ven 13 Fév - 13:32 | |
| - kit_car a écrit:
- Salut a tous!!!
Ayant du mal à trouver des ouies de radiateur pour ma klxr 300 de 98, je voudrais savoir si on peut monter des ouies (et autres plastique) d'un autre modele de kawa sur la 300 klx de 98? Merci d'avance moi aussi je suis a la recherche des ouies de radiateur,alors si tu trouve une combine fait moi signe | |
|
| |
decastrojose
| Sujet: Re: kit plastique Ven 13 Fév - 13:34 | |
| [quote="decastrojose"] - kit_car a écrit:
- Salut a tous!!!
Ayant du mal à trouver des ouies de radiateur pour ma klxr 300 de 98, je voudrais savoir si on peut monter des ouies (et autres plastique) d'un autre modele de kawa sur la 300 klx de 98? Merci d'avance moi aussi je suis a la recherche des ouies de radiateur,alors si tu trouve une combine fait moi signe.mail decastrojose@free.fr | |
|
| |
Patoche56
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : BRETAGNE Lorient 56 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: GDB arriere+feux Mar 7 Avr - 23:16 | |
| [quote="decastrojose"] - decastrojose a écrit:
- kit_car a écrit:
- Salut a tous!!!
Ayant du mal à trouver des ouies de radiateur pour ma klxr 300 de 98, je voudrais savoir si on peut monter des ouies (et autres plastique) d'un autre modele de kawa sur la 300 klx de 98? Merci d'avance moi aussi je suis a la recherche des ouies de radiateur,alors si tu trouve une combine fait moi signe.mail decastrojose@free.fr Je souhaite modifier l'arriere du 300 pour lui donner un air de neuf! Quel gdb peut on mettre style cross avec feux route et stop + porte plaque? A vos réponses et merci de votre aide KENAVO | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: kit plastique Mer 8 Avr - 10:50 | |
| un kit charbonnel Sinon, regarde dans les topic sm, y'a pas mal de modif de gdb | |
|
| |
paco 07
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : ardeche annonay Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: kit plastique Ven 10 Avr - 20:20 | |
| [quote="Patoche56"] - decastrojose a écrit:
- decastrojose a écrit:
- kit_car a écrit:
- Salut a tous!!!
Ayant du mal à trouver des ouies de radiateur pour ma klxr 300 de 98, je voudrais savoir si on peut monter des ouies (et autres plastique) d'un autre modele de kawa sur la 300 klx de 98? Merci d'avance moi aussi je suis a la recherche des ouies de radiateur,alors si tu trouve une combine fait moi signe.mail decastrojose@free.fr Je souhaite modifier l'arriere du 300 pour lui donner un air de neuf! Quel gdb peut on mettre style cross avec feux route et stop + porte plaque? A vos réponses et merci de votre aide KENAVO Salut, j'ai adapté du gdb ar de 125 kx sur mon 650 klxc + adaptation d'un feu a led + porte plaque en alu avec support clignos voili voilou..... | |
|
| |
tom70
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : vesoul (70) Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: kit plastique Mer 4 Aoû - 17:49 | |
| - kit_car a écrit:
- Salut a tous!!!
Ayant du mal à trouver des ouies de radiateur pour ma klxr 300 de 98, je voudrais savoir si on peut monter des ouies (et autres plastique) d'un autre modele de kawa sur la 300 klx de 98? Merci d'avance Bonjour a tous!!! Moi aussi je cherche un kit plastique arriere pour une kawasaki 250 KLX de 94 Merci d avance | |
|
| |
jerome93
| Sujet: Re: kit plastique Mer 27 Avr - 17:47 | |
| - tom70 a écrit:
- kit_car a écrit:
- Salut a tous!!!
Ayant du mal à trouver des ouies de radiateur pour ma klxr 300 de 98, je voudrais savoir si on peut monter des ouies (et autres plastique) d'un autre modele de kawa sur la 300 klx de 98? Merci d'avance
Bonjour a tous!!! Moi aussi je cherche un kit plastique arriere pour une kawasaki 250 KLX de 94 Merci d avance Moi aussi pour un ami, tu a pu en trouver un ? | |
|
| |
stafilokok
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Les monts du Lyonnais (69) Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: kit plastique Mer 25 Mai - 14:44 | |
| Bonjour,
Je suis a la recherche d'infos pour mettre un garde boue de type KX avec un support de plaque et feu de stop, j'ai vu bcp de personne qu'ils l'ont fait. Mais personne n'explique comment... Ou j'ai mal cherché. D'apres ce que j'ai pu trouver ca serait un garde boue de 250-450 kx 06-08. Quelqu'un peut me conseiller (sur la manip, infos et model de garde boue a prendre ) au plus simple, je suis pas tres manuel sur ce genre de bricolage
Merci par avance
Bonne journée | |
|
| |
stafilokok
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Les monts du Lyonnais (69) Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: kit plastique Mer 1 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: kit plastique Lun 6 Juin - 16:40 | |
| salut pour faire simple il est vrai qu'il n'y a pas de GB de modele cross qui se monte sur nos 300... j'ai cherché le kit CHARBONNEL mais pas plus de réponses le plus simple et ce que je vais faire, je vais demonter mon garde boue arriere, et aller faire un tour chez mon revendeur afin de trouver le GB qui sera le plus facile à transformer par contre apres, il va falloir être patient et méticuleux pour découper, ajuster au plus proche et surtout propre peut être même découper la partie haute de la boucle arrière !!! | |
|
| |
stafilokok
| Sujet: Re: kit plastique Mer 8 Juin - 14:17 | |
| Salut, Pareil j'ai cherché un kit charbo, dur dur de trouver quelques choses. Je vais peut etre contacter racing parts des fois qu'il en reste dans leur cave Merci pour ta réponse Je vais en faire de meme. Bcp de gens adaptes des GDB de KX, je penses que je vais me pencher sur ca . hesites pas à nous tenir au courant sur tes choix et tes modifs, je suis tres interessé Merci, bonne journée | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: kit plastique Jeu 9 Juin - 2:33 | |
| Je suis possesseur d'un klx-r Charbonnel, et je suis en train de le refaire entièrement à neuf. Au passage, je suis vraiment désolé pour les puristes, mais je le prépare et le monte en supermotard. J'ai commandé le Garde boue Ar plus ou moins au pif, en fonction de ce que j'ai entendu dire... J'ai donc pris un Gb Ar de Kx de 98 me semble t'il.
Je vous tiendrai au jus quand je ferai l'adaptation. | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: kit plastique Jeu 9 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: kit plastique Jeu 9 Juin - 14:43 | |
| Je l'ai déjà à la maison. Je vous ferai des tofs, pas de soucis | |
|
| |
stafilokok
| Sujet: Re: kit plastique Sam 11 Juin - 0:39 | |
| hello, Alors ce GB, il se monte bien ? Et sinon tu vendrais pas ton kit charbo ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit plastique | |
| |
|
| |
| kit plastique | |
|