ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

modifs

3 participants
AuteurMessage
ICHIBAN31

modifs Empty
MessageSujet: modifs   modifs Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:23

affraid BONJOUR A TOUS je vois du moins j'entend certains parler de modif sur leur klx (boite a air ressorwp kesako a quoi ça sert le démarrage a chaud dur dur pour moi aussi pouvez m'en dire plus sur les petites astuces concernant la béte merci
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

modifs Empty
MessageSujet: Re: modifs   modifs Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:04

En gros, certains vire le couvercle de boitier de filtre à air (perso c'est une bêtise à ne pas faire car ça favorise l'encrassement) ou le remplace par une grille (c'est déjà un peu mieux).

Certains virent le décompresseur automatique (chacun son truc mais je vois pas l'intêret, ma brêle à toujours démarré correctement et tourne comme une horloge).

Pour les amortos, je trouve la KLX bien amortie car je me fous d'avoir des suspates compet, j'aime justement le comportement "chameau" de la KLX.
Mais bon, l'idée n'est pas à rejeter, Bernie avait placé une fourche de KX et ça marchait pas mal.

D'autres encore remplace le carbu mais là encore c'est pas top car le réglage est plus difficle à faire.

En gros, touche à rien elle va très bien comme ça Laughing On ne peut pas faire d'une 2ch une F1.... Mais ce n'est que mon avis Wink
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
ICHIBAN31

modifs Empty
MessageSujet: Re: modifs   modifs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:44

JE crois que tu as raison surtout que je ne suis pas un pro ni de la méca ni de l'enduro donc!!!!
le gros

modifs Empty
MessageSujet: Re: modifs   modifs Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:54

tout à fait d'accord avec vous, a quoi sert de modifier son brelon pour aller rouler le week-end entre potes ...?
Contenu sponsorisé

modifs Empty
MessageSujet: Re: modifs   modifs Icon_minitime

modifs
Page 1 sur 1