bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: EspaceWRF crée Lun 18 Fév - 14:26 | |
| salut les amis, je viens de mettre en place un forum dedié aux WRF, pour ceux qui avaient oublié que je roulais en bleu. voici le lien : http://espacewrf.bbactif.com/je compte sur une bonne colaboration entre les verts et les bleus. D'ailleur je vais faire de meme sur le site des bleus et mettre le lien des verts | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: EspaceWRF crée Lun 18 Fév - 19:01 | |
| Cool, on va pouvoir traitriser entre amis | |
|
ICHIBAN31
| Sujet: Re: EspaceWRF crée Lun 18 Fév - 22:50 | |
| c'est bien de ne pas faire de racisme sa me plait cet esprit bravo vive la moto en general les motards et les motarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: EspaceWRF crée Lun 18 Fév - 22:58 | |
| ouais et bien parlons en des motardes, elles sont ou ? un peu de femminité sur ce forum ou sur celui des bleus, ca mettrai un peu de piment dans les commentaires de tous ...! ca ferait ptet moins les malins ! | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: EspaceWRF crée Lun 18 Fév - 23:04 | |
| A part frite d'emoto qui roulait en KDX, c'est vrai que j'en connais pas. Ma copine roule en zx aussi, à croire que le vert les attirent....... dsl bernie | |
|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: EspaceWRF crée Lun 18 Fév - 23:21 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- A part frite d'emoto qui roulait en KDX, c'est vrai que j'en connais pas. Ma copine roule en zx aussi, à croire que le vert les attirent....... dsl bernie
Frite, je la connais, roulé un peu avec elle a la Trans 2006, et mangé avec elle a la Trans2007 Aujourd'hui,Je roule Bleu , et elle roule Gas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EspaceWRF crée | |
| |
|