| bouchon de reservoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gayou
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: bouchon de reservoir. Dim 17 Fév - 12:45 | |
| Bonjour, je recherche un bouchon de reservoir pour mon klx, existe t'il des modeles d'aures motos qui s'adapterais sur le kawa ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. Dim 17 Fév - 16:53 | |
| Pourquoi ne prends-tu pas un bouchon d'origine ? |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. Dim 17 Fév - 22:50 | |
| 27 roros le bouchon, quand est ce qu'ils vont arreter de nous prendre pour des americains ....? pour te depanner tu peus prendre un bouchon de bidon style petrole pour chauffage, sans oublier de faire un vide d'air ! Ca marche, je l'a ifait en attendant que kawa veuille bien me liver le bouchon d'origine ! | |
|
| |
gayou
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. Mar 19 Fév - 13:02 | |
| Je ne suis pas en panne, je recherche un bouchon plus sympa au niveau du look. | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. Mar 19 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
gayou
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. Mar 19 Fév - 15:20 | |
| Sympa ce bouchon, mais le prix !!! Tous les filletages sont ils les memes ? | |
|
| |
crob
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. Sam 1 Mar - 19:36 | |
| moi j'ai acheté le mien chez uvson à peine plus cher que l'origine. il est en alu, super resistant, livré avec la petite durite qui dispose d'un clapet anti retour en cas de chute pour ne perdre tout t'on essence. super en comparaison de l'origine en plastique que j'ai changé deux fois, car le sommet du bouchon se découpé sous l'effort du serrage bon d'accord la couleur ne ce mari pas trop avec le reste, ils en avait pas d'autre sur le moment, et j'étais pressé de partir en week-end enduro.... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. Sam 1 Mar - 19:38 | |
| HS On : pas mal ton guidon !!! hs off Bah la couleur pk pas, c'est pas si moche | |
|
| |
crob
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. Sam 1 Mar - 20:29 | |
| a un petit guidon sans barre central, cela donne un petit coup de jeune à la moto, (à 85 euros) avec deux petits pontés de guidon taillé dans la masse par mes soins.. en version supermotard sa en jette un peu plus que le vieux guidon avec barre central.. | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. Sam 1 Mar - 23:35 | |
| - crob a écrit:
- car le sommet du bouchon se découpé sous l'effort du serrage
J'avais eu le même pb effectivement (sur ma deux et demi) | |
|
| |
juso
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : QUIRY LE SEC, 80250 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. Jeu 24 Juil - 17:08 | |
| J'ai deux réservoirs, je n'en utilise qu'un; comment dois-je "stocker" le deuxième? Y'a-t-il quelque chose de spécial à faire pour qu'il ne soit pas "plein de merde" (poussière etc) le jour où j'en aurais besoin (sait-on jamais!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouchon de reservoir. | |
| |
|
| |
| bouchon de reservoir. | |
|